Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Mais attends, qui te dis que dans quelques années, le "mari" ne refera pas le coup a sa femme?? Toute histoire sentimentale qui repose sur des fondations aussi peu saines finissent par s'ecrouler!! Ou on est honnete avec soi meme et ça va ou non, sans vouloir lui porter la poisse. Moi par exemple, je me suis séparé trés rapidement de la femme qui doit devenir ma femme plus tard et j'espere ne jamais perdre le nord comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je suis dac waka mais si les sentiments remontent au bout d'un moment, l'un des 2 conjoints fait comment?? Ca peut se finir en tromperie! tu ne penses pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés