Aller au contenu

Je n'arrive pas à être avec un autre...

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas tellement pour ne pas être seule . J'ai eu des relations pansement auparavant et je me foutais royalement de l'autre, j'écrivais jamais de sms et je me forçais à aller le voir. Ici c'est différent, je le vois par plaisir
J'aimerai lui faire comprendre que les choses ne doivent pas aller trop vite

Wakatepe : mes relations pansement n'étaient pas des plan cul. juste des gars que je me forçais à voir mais qui ne comptaient pas pour moi, je pensais que c'était une solution pour l'oublier. j'ai jamais couché avec

J'ai l'impression de me voiler la face, j'ai qu'une envie c'est de me remettre avec mon ex et je ne l'admet pas. je me dis que next est très bien et c'est le cas, que je veux être avec lui mais c'est pas vrai. celui auquel je pense c'est mon ex

Je lui ai dis que je l'aimais aujourd'hui. J'ai mis pas mal de temps à sortir ces mots là de ma bouche car le sachant en couple ça me genait de lui déclarer ma flamme. Je l'ai vu en début d aprem à sa demande car je lui ai dis que je devais lui parler. J'ai rien pu dire...trop peur...
Il s'est fâché, m a dit qu'il avait perdu son temps et que maintenant il s 'en tapait de ce que je voulais lui dire. Il m'a accordé une 2eme chance de lui parler donc on s 'est vu en début de soirée. C'st là que je lui ai avoué l'aimer encore. Aucune réaction de sa part à part que j'ai trop pinailler pour dire ça donc que j'étais pas sincère. Je me suis ridiculisée... que faire maintenant?

Bonsoir tout le monde,

Je pense que ce n'est peut etre pas la meilleure sollution que de prendre un next sans en avoir finit avec le précédent, c'est comme vouloir lire le 2eme chapitre d'un livre sans avoir compris le 1er, la compréhension du livre sera bancale, de plus, si l'ex on y est encore attaché(e) ce sera trés difficile avec le next, qu'est ce que vous en pensez??

Alors là vu mon histoire je peux te dire que mon ex n'en a eu rien à foutre de commencer une nouvelle histoire alors que sa nana n'avait pas fini avec son mec!!! Et pourtant ils sont ensemble et filent le parfait amour, vie commune, présentation aux parents, bientôt le mioche je suppose. Bref des gens qui paraissent très bien et qui ont commencé leur histoire sur une tromperie!!! Et ça marche!!! Et ce n'est pas le seul couple que je connais dans ce cas là. A croire que pour être heureux il ne faut pas être honnête! Je suis un peu en colère ce soir ;-)

quel declic Lamyss ??? c'est mort avec ton ex et il te traites mal en plus.
Nissim, parfois passer tout de suite au 2e chapitre permet de mieux comprendre le 1er. Parfois... ca dépend des personnes
Oui, Leila, t'es fachée là :D. Certains largueurs passent vite d'une histoire à une autre car le deuil est fait depuis longtemps déjà. Et, si il faut toujours etre sincere, avec soi meme.