Hope15 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Il a eu un passé amoureux difficile, deux ou trois je ne sais plus vraiment de ses exs l'ont trompé donc je comprends qu'il ait du mal à avoir confiance mais on est resté un moment ensemble et s'il savait que j'étais une mauvaise personne il ne serait pas resté avec moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ce n'est pas une question de savoir si tu es une mauvaise personne ou pas, c'est de savoir si tu es une bonne ou mauvaise personne pour lui. Peut-être a-t-il peur de ne pas être en capacité de te donner ce que tu veux, ce que tu mérites, ce que tu attends. Certaines personnes sont paralysées par leurs craintes et focalisent sur l'objet de leur amour. Est-ce quelqu'un sui sort beaucoup? Qui aime sa liberté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope15 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Quand on été ensemble, il voyait beaucoup ses amis, sortait avec eux en ville, ce qui est normal, je ne l'ai jamais empêché mais depuis qu'on est plus ensemble, il passe son temps en boite, par contre s'il me croise (en boite) ou sait que j'y suis allée ça le met hors de lui.. Je ne l'ai jamais privé de sa liberté pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope15 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Alors voilà pour ceux qui ont suivi mon histoire plutôt bizarre mais je pense qu'on est un peu tous dans ce schéma là.. J'ai appris qu'il avait eu juste une aventure d'un soir avec un fille, j'ai réussi à passer au-dessus parce-que je l'aime bien sur, qu'il le regrette profondément et a coupé tout contact avec l'autre.. On arrête pas de se parler puis on s'est revu deux fois dernièrement, j'ai même dormi chez lui la nuit dernière (erreur ou pas ?) et aujourd'hui je lui demande sa réponse par rapport à l'ultimatum que je lui avais posé (à savoir on se remet ensemble ou je pars pcq'il joue un peu et même bcp au yoyo !)et me dit qu'il aime passer des moments avec moi, aime être affectueux etc (comme dans un couple) bref qu'il aime être avec moi parce'qu'il se sent bien mais qu'il ne se sent pas prêt à se remettre en couple et ne sait pas trop ce qui le 'bloque'... Du coup, je suis perdue.. des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope15 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 631 "vu" et personne n'a de conseils ou d'idées sur ce qui pourrait se passer dans sa tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Désolée Hope mais je vais être un peu dure :oops: Je pense que tu lui as cédé trop vite, beaucoup trop vite :roll: Tu aurais dû prendre le temps nécessaire pour renouer le contact et voir un peu ce qu'il avait dans le ventre, au lieu de retourner si vite dans ses bras. Mais non :roll: il t'a fait les yeux doux et, ni une ni deux, il a fait de toi ce qu'il a voulu :oops: Il a eu ce qu'il voulait, maintenant il peut se permettre de dire "[i]qu'il n'est pas prêt[/i]" et que "[i]quelque chose le bloque[/i]"... le pauvre chou :? C'est marrant mais rien ne le bloquait quand vous vous êtes retrouvés au lit :twisted: Mets-toi en SR rapidos et s'il te contacte, ne réponds pas, tu n'es pas à sa disposition :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]Désolée Hope mais je vais être un peu dure :oops: Je pense que tu lui as cédé trop vite, beaucoup trop vite :roll: Tu aurais dû prendre le temps nécessaire pour renouer le contact et voir un peu ce qu'il avait dans le ventre, au lieu de retourner si vite dans ses bras. Mais non :roll: il t'a fait les yeux doux et, ni une ni deux, il a fait de toi ce qu'il a voulu :oops: Il a eu ce qu'il voulait, maintenant il peut se permettre de dire "[i]qu'il n'est pas prêt[/i]" et que "[i]quelque chose le bloque[/i]"... le pauvre chou :? C'est marrant mais rien ne le bloquait quand vous vous êtes retrouvés au lit :twisted: Mets-toi en SR rapidos et s'il te contacte, ne réponds pas, tu n'es pas à sa disposition :x[/quote] :-1 c'est ça, le pauvre chou est perdu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope15 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est ce que je me suis dis..trop tard malheureusement.. Merci de ton conseil, je tente un nouveau sr sachant que le premier d'un mois a tres bien marche mais penses-tu qu'il y a moyen que ca s'arrange malgre mon erreur d'avoir ceder?.. Ne pas ceder a ses sentiments c'est ce qu'il y a de pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="Hope15"]C'est ce que je me suis dis..trop tard malheureusement.. Merci de ton conseil, je tente un nouveau sr sachant que le premier d'un mois a tres bien marche mais penses-tu qu'il y a moyen que ca s'arrange malgre mon erreur d'avoir ceder?.. Ne pas ceder a ses sentiments c'est ce qu'il y a de pire..[/quote] Je n'ai pas trouvé ton histoire et j'ignore pourquoi vous vous êtes séparés et qui a quitté l'autre mais "[i]ne pas céder à ses sentiments[/i]" [u]c'est possible [/u] :!: Pour cela, il suffit de ne plus avoir aucun contact de près ou de loin :| Zappe-le de fb, vire son numéro de tel, dégage tout ce qui te le rappelle et fais la morte. S'il tente de te joindre comme il l'a fait la première fois en te disant que tu lui manques, qu'il t'aimmmeuuhhhhh, tu continues de faire la morte :x Laisse-le mariner dans son jus, s'il est sincère, il viendra, au mieux, s'excuser et là (et seulement là), tu pourras lui dire à quel point son comportement a été inadmissible (et ne tient surtout pas compte d'explication du style "je ne me sens pas prêt", c'est du pipeau parce que pour coucher, là, monsieur est fin prêt). Il te faut impérativement des excuses de sa part [b]et[/b] de sa propre initiative (sans que tu lui expliques avant sinon il ira dans ton sens pour avoir ce qu'il veut de toi), s'il n'y a pas ce minimum, c'est qu'il ne s'est pas remis en question. MAIS si vous vous revoyez, PAS DE COUCHERIES !!!! Vous vous rencontrez dans un lieu public et vous vous quittez en partant chacun de votre côté, sinon ton SR n'aura servi à rien du tout. Le mieux serait de laisser couler le plus d'eau possible sous le pont et de ne pas le revoir avant d'avoir obtenu des excuses... Crois-moi, c'est faisable, je suis en SR depuis plus d'un mois, j'en crève mais je tiens bon. Occupe-toi, bouge, sors, vois du monde mais ne reste pas confinée à te morfondre chez toi. C'est le seul moyen... Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope15 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci de ta réponse et il est vrai que le mieux pour qu'il se rende compte lui-même de son erreur est le SR mais il ne s'excusera pas car pour lui il n'a rien fait de mal, si ce n'est ne pas savoir quoi faire avec moi car c'est toujours lui qui revient (pourtant c'est qq'un de fier).. Après l'histoire 'je ne suis pas prêt' me trotte dans la tête car certaines personnes me disent 'il se fout de toi' et d'autre me disent 'il t'aime mais il a peur pcq'il n'a pas confiance en lui sinon il t'aurait dit non et raillé de sa vie' donc là.. Le pire c'est ce que cette histoire de revenir vers moi dure depuis 7 mois et j'en ai marre de son incertitude car quand on était ensemble il savait exactement ce qu'il voulait à savoir ne pas me perdre.. Ah oui il reste également très jaloux et je pars dans une autre ville que ma ville natale pour mes études bien que je revienne une à deux fois par semaine et ça le fait 'chier' comme il dit et je pense que la peur vient surement de là aussi.. J'arrive pas à comprendre comment on en ai arrivé là car on dit que dans un couple il y en a un qui aime plus que l'autre, c'était lui bien que je l'aimais et l'aime encore à la folie donc le jeu du yoyo me pèse car ça nous ressemble pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 [quote="Hope15"]Merci de ta réponse et il est vrai que le mieux pour qu'il se rende compte lui-même de son erreur est le SR [b]mais il ne s'excusera pas car pour lui il n'a rien fait de mal*[/b], si ce n'est ne pas savoir quoi faire avec moi car c'est toujours lui qui revient (pourtant c'est qq'un de fier).. Après l'histoire 'je ne suis pas prêt' me trotte dans la tête car certaines personnes me disent 'il se fout de toi' et d'autre me disent [b]'il t'aime mais il a peur pcq'il n'a pas confiance en lui** [/b]sinon il t'aurait dit non et raillé de sa vie' donc là.. Le pire c'est ce que cette histoire de revenir vers moi dure depuis 7 mois et j'en ai marre de son incertitude car quand on était ensemble il savait exactement ce qu'il voulait à savoir ne pas me perdre.. Ah oui il reste également très jaloux et je pars dans une autre ville que ma ville natale pour mes études bien que je revienne une à deux fois par semaine et ça le fait 'chier' comme il dit et je pense que la peur vient surement de là aussi.. J'arrive pas à comprendre comment on en ai arrivé là car on dit que dans un couple il y en a un qui aime plus que l'autre, c'était lui bien que je l'aimais et l'aime encore à la folie donc le jeu du yoyo me pèse car ça nous ressemble pas[/quote] * Justement, le SR sert aussi à ce qu'il réfléchisse de son côté. N'ayant plus de tes nouvelles, il devrait se poser quelques questions... enfin... normalement. ** Il n'a pas confiance en lui? Il ne sait pas ce qu'il veut? Taratata!!! Pour coucher avec toi, il sait très bien ce qu'il veut et son manque de confiance ne lui pose aucun problème :roll: Bon, je pense qu'un bon petit SR de derrière les fagots devraient le faire cogiter, au moins, un peu. À toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope15 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Le SR est prévu et le premier a bien marché, au bout d'un mois il est revenu.. Seulement je lui manquais mais il avait pas pensé à se remettre avec moi sauf que cette fois je lui ai dit si tu reviens vers moi ca sera pour retenter un truc sinon c'est pas la peine, je lui ai dit que j'étais prête à l'attendre (attention ca veut pas dire que je ne vais pas profiter de la vie, je vais bcp sortir..), le message lui a fait bizarre et lui fait un peu chier car il aime me parler et être avec moi mais il sait que je suis sincère donc jsp que ce dernier et ultime SR sera le bon car j'en ai vrm marre qu'on arrête pas de se tourner autour depuis 7 mois, c'est-a-dire depuis la rupture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Mimisicu a raison : SR ! Mais tu m'as l'air tout à fait capable de mener un SR de folie, le seul problème, c'est d'arriver à ne pas tout lâcher dès qu'il revient. Il n'est pas question d'étouffer tes sentiments, juste de le faire courir un peu de façon à ce qu'il soit vraiment sûr de ce qu'il veut. Et à ce moment là, si c'est toi qu'il veut, il sera pret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope15 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Un SR de folie oui et non car en soit un SR n'est jamais simple car il suffit de quelques secondes où on se retrouve sans occupations pour commencer à trop penser à son ex et à se poser trop de questions pour au final se faire du mal.. Qu'entends-tu par le faire courir ? Car j'avoue avoir du mal à rester éloignée quand il me recontacte donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope15 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés