Aller au contenu

Il a repris contact..

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hope,

Tu sais très bien mon point de vue puisque nous en "discutons" en MP. Je n'ai pas changé d'avis sur le bonhomme...

Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec Vikky: tu ne réponds pas à son texto de m.... car c'est vraiment un texto de m....

Il veut revenir? Il se bouge un peu plus le cul... Mais ne t'attends pas à des miracles. Il va revenir pour repartir. Puis revenir pour repartir. Et ainsi de suite... Si tu en as vraiment marre, mais vraiment vraiment marre, que tu n'en peux plus de ses allers-retours, alors ne réponds plus et attends de voir s'il ose se bouger véritablement. Et je dis bien oser car s'il le fait ce sera un grand pas. Pour lui et pour toi. Il sait où tu habites, non? Attends de voir ce qu'il ose faire. Ou pas

Alors, oui je mérite des claques mais c'était avant de voir vos messages.. On s'est vu auj alors que je m'étais jurée de dire non comme quoi l'amour c'est qq'chose de complexe.. Maintenant je n'envoies rien et je verrai ce qu'il se passe pcq c'est vraiment l'homme yoyo car sincèrement je ne pense pas qu'il se foute de moi, je le sentirai mais surtout il a tjrs était honnête même quand ca fait mal..

Merci de vos conseils malheureusement vus trop tard..

Ca vient de tomber !

Après un nouvel SR de presque 1 semaine, je recois a 5h30 du matin un sms de mon ex "Dsl jsuis vraiment pas un mec pour toi" bourre ? Je l'ignore mais ce qu'il faut savoir c'est que déjà quand on était ensemble, il pensait ne pas etre assez bien pour moi.. J'avoue etre perdue la.. Ca veut dire quoi tout ca ?

Confirmation il avait bu et ne s'en souvient plus sinon plus de nouvelles depuis cette confirmation.. Je ne sais plus quoi faire et je pense qu'à ce stade plus rien n'est possible, je pense que ce n'est plus la peine que je me batte car j'ai bien l'impression que lui s'en fiche et qu'il m'a pris pour son jouet..

Bonne continuation à tous les membres JRME

Dès que j'ai commencé à lire ton histoire, j'ai eu peur d'une fin pareille....

Il y'a des gens quand même!!!! Il aurait pu se gener un peu non???? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

C'est pas croyable que certaines personnes croient leurs semblables à leur disposition.

Je pense comme Mimi, tu n'aurais pas du. Mais le nombre de filles qui arrivent à résister.....

J'ai mal de voir toutes ces personnes souffrir sur le forum :( :( :(

Mets toi en SRRD (SR Radical, Definitif) rien que pour toi même, pour te refaire et te reconstruire.

Je te souhaite bcp de courage et si jamais il revient comme les autres te l'ont dit, tu l'ignores jusqu'à ce qu'il te sorte LA DECLARATION. Celle que tu "sentiras" sincère avec tous les engagements. On s'en sort. Bises :bisou:

A la recherche de moi

Merci de ta réponse et de ton soutien Coriandre ; je vais faire ce que j'aurai du faire depuis le début, pas un simple SR mais un SRRD comme tu dis, je suis fatiguée de me battre inutilement donc si jamais il veut vraiment revenir alors il faudra qu'il se batte comme je me suis battue.. Espérons que je tienne !

Ce serait compliqué, une perte de temps mais surtout d'après moi me soumettre donc non.. Faut que je crée pas un simple manque mais un véritable manque qu'il le remette en question de pense, donc un bel SR que je tiendrais ! Seulement j'ai peur qu'il se dise que je sois finalement passée à autre chose et qu'il m'oublie et ne revienne donc plus..

Et si tu passais a autre chose? Du moins si tu essayais ?

Après tout ça tu ne te dis pas 'il s'est foutu de ma gueule je mérite mieux ?'

Non parce que là, désolé d'être si radicale avec toi mais il a bien profité de toi quand il a eu envie de se vider, et puis après pas de nouvelles... Il faut arrêter de s'inventer des histoires pour essayer d'idéaliser à tout prix son ex ! S'il n'a pas donné de nvl c'est pas qu'il réfléchis ou qu'il a peur c'est qu'il s'en fou totalement (du moins à l'instant T)

Comme je ne sais plus qui l'a dit, il a su te mettre dans son lit alors au prochain vieux texto pourri 'yo' tu lui réponds 'écoutes, je sais pas pourquoi tu cherches a me contacter on n'a vraiment plus rien a se dire je me suis rendue compte que tu étais un idiot, je ne veux plus entendre parler de toi (tu peux rajouter que tu as rencontré quelqu'un)' et basta. Tu verras sa réaction mais tu ne REPONDS PAS EN AUCUN CAS!!!! et tu le laisses filer!

Tu crois pas que s'il t'aimait plus que tout il aurait déja débarqué en chialant en s'excusant ???

Il est peut etre fier timide ou je ne sais quoi, mais ça reste un être humain et s'il était vraiment amoureux il serai a tes pieds, hors toi la ce que tu fais c'est te ridiculiser! tu pourrais trouver quelqu'un de génial il y a plein de personnes sur cette foutu terre alors arrete de t'enterrer, il faudra plus qu'un simple SMS pour regagner une confiance, et une dignité surtout!!!! S'il veut te récupérer qu'il se décarcasse un peu, la tu ne peux pas demander de l'aide aux gens si tu craques des qu'il t'envoie un message, personne ne peut t'aider!!!!

Bon courage, bisous

D'où ma suggestion de changer de numéro de téléphone... Là il se bougera véritablement le cul... ou pas. Mais tu ne seras plus dans l'incertitude.

Tu as peur qu'il t'oublie? S'il t'oublie, c'est qu'il ne t'aimait pas véritablement car un réel amour, même des années après, on s'en souvient toujours. Mon thérapeute m'avait confié un jour qu'il avait profondément aimé une femme avec qui cela n'avait pas fonctionné. Il ne s'est pas davantage étendu sur le sujet mais il voulait me faire comprendre quelque chose. Il m'a expliqué que des années plus tard, alors qu'il était en couple et heureux avec sa moitié, il avait senti son coeur se comprimer à un moment. Il ne comprenanit pas pourquoi jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était devant l'immeuble où son ex aimée habitait à l'époque. "Ben vous voyez, cela m'a encore fait un truc, des années après..." Quand on aime quelqu'un, quand on a aimé quelqu'un, il y a toujours un bout de lui qui reste avec soi.

Je ne serai pas aussi radicale que d'autres car sa peur de l'engagement peut être réelle. Mais toi n'accours pas dès qu'il te fait signe. Car, à chaque fois, cela te refait plonger et c'est reparti pour un tour...

Moi, le mien, tu sais qu'on en a parlé en MP, je sais qu'il ne reviendra jamais. En tout cas pas comme je le souhaite. Alors, je baisse les bras. Des fois il n'y a que ça à faire...

Articles du blog en lien avec ce sujet