Aller au contenu

Il a repris contact..

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de vos conseils..
Alors voilà.. après 1 mois de SR strict, mon ex m'envoie un sms comme quoi ca le fait 'chier' de ne plus avoir de nouvelles de moi, il dit que je lui manque et qu'il aimerait me reparler mais plus que tout me revoir.. Il dit que ca fait deja qq we qu'il pense à m'envoyer ce msg sans avoir le courage de le faire..
Je le vois demain pour qu'on puisse discuter car j'avoue rester sur mes gardes de peur d'être blessée une nouvelle fois..mais j'ai peur et ne sait pas comment réagir devant lui, j'appréhende Auriez-vous qq conseil sur la phase reconquête après un sr strict comme le mien et dans le cas où c'est l'ex qui demande à nous revoir ? Merci d'avance !

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hope15!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir a tous,

Je vous raconte mon histoire.

Jaï rencontrée s en juin 2009. Nous nous sommes mis ensemble en octobre 2009.

Mal grès quelque dispute sa allait. Cette année je pars en vacances chez ma famille a île Maurice pendant De nature jalouse j'avais peur que comme il partait en Espagne avec ses amis qu.il me trompe. Au final il vient me chercher à l'aéroport. On se dit qu'on c manquait. Nous avions le projet de vivre ensemble nous avions déjà acheter des meubles. On se dispute pour une broutille. Il me quitte iĺ me dit qu'il m.aime plus pourtant 2 jours avant pour mon anniversaires il m'offre une bague en or avec des diamants. Il coupe tout les ponts avec moi et ne veux plus m'adresser la parole.

Je suis perdu je ne sais vraiment plus quoi faire. Je fais SR j'accepte sa décision même si me fait mal au cœur j'aimerai vos conseiĺs. Je suis en plein désarroi

Donc comme je l'ai dit précédemment il a repris contact.. et nous nous sommes vus !
J'y suis allée décontractée et souriante, ça s'est bien passé.. Nous avons discuté d'un peu de tout et de ce que nous faisions depuis chacun de notre coté, il était adorable (d'ailleurs à peine m'a-t-il vu qu'il m'a serré dans ses bras).. Il était très tendre, il me souriait, me caressait la joue, me disait que j'étais tjrs aussi jolie, que je lui avais vraiment manqué, qu'il était bien avec moi (à ce moment précis).. On s'est bcp taquiné comme auparavant aussi.. et ce que je regrettais qu'il arrive, arriva.. nous avons fini par coucher ensemble (alors que je devais partir!) Avant de partir il m'a serré dans ses bras et m'a dit que ca lui avait fait plaisir de me revoir. Je suis rentrée chez moi mais je n'ai pas donné de nouvelles et le soir il est venu me parler par sms en me disant une nouvelle fois que ca lui avait fait plaisir de me voir etc.. et ce matin (oui je l'ai vu hier soit dit au passant au final) il m'a recontacté pr discuter (tjrs par sms) et m'a dit qu'il aimerait bien très prochainement qu'on dorme une nouvelle fois ensemble (?!).. La depuis 3h on ne parle plus donc j'attends mais je dois avouer que je ne sais plus trop quoi faire, tout se bouscule dans ma tete et je ne sais pas comment réussir ma reconquête (en plus je ne sais pas s'il a encore de réels sentiments pr moi)... Quelques avis et conseils svp ?

On s'est revu plusieurs fois et j'ai profité de ses beaux moments, on a parlé de lui, de moi.. Il sais qu'il a un caractère particulier et que parfois il fait souffrir des gens alors qu'il a horreur de ça, mais que j'étais qq'un d’extraordinaire car je l'acceptais tel quel etc.. sauf que depuis jeudi je n'ai plus de nouvelles du tout, du coup samedi j'ai envoyé un petit sms sympa mais pas de réponse.. Je ne comprends pas ; alors qu'il est revenu vers moi, il me parlait ts les jours, me disait qu'il était bien avec moi quand on se voyait.. Quelqu'un aurait une idée de ce silence soudain ?

Peut-être qu'il réfléchis, qu'il se demande vraiment ce qu'il veut.
Dans tout les cas, essaye de ne pas te casser la tête avec ça, continue d'avancer, surtout ne lui montre pas que ca te "dérange", reste naturel, fais des activités et laisse le venir de lui-même, si il doit vraiment revenir alors ne tkt pas il reviendra, mais ne fait surtout pas l'erreur de lui courir après juste parce qu'il ta fait quelques avance, reste humble et ne va pas trop vite de ton côté ;)

j'ai envie de dire que c'est une réaction de mec assez typique , il ne t avait plus il a voulu vérifier si il pouvait te ré avoir dans son lit...ça l'a rassuré , il a du apprécié il doit avoir beaucoup d'affection pour toi je ne dit pas le contraire . et là il est en mode "pause" , surtout ne lui court pas après .
laisse le cogiter dans son coin .

Lui qui était revenu et bien je pense qu'on peut dire qu'il est reparti, plus de nouvelles depuis une semaine, je ne sais pas trop quoi penser, ni quoi faire.. Quelqu'un aurait une théorie sur l'homme yoyo ou quelqu'un sait comment s'y prendre avec ce genre de personne ?

Non, non, non, ce n'est pas humiliant !!!

Oui, il est en mode "pause" car il ne sait pas... Et bien tant pis pour lui !!! S'il t'aime, il reviendra !!! Connais-tu son passé amoureux?
J'ai pas l'impression que c'est un manipulateur. Bon, un peu, mais pas le manipulateur salaud, celui qui fait exprès d'être ainsi. Je vais essayer d'aller chercher ton histoire car je sais à quel point tu dois être déstabilisée. Ou alors explique-moi ton histoire en MP.