Aller au contenu

Un SR qui sera dur à tenir!

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Finalement, coup dur, j'ai appris qu'elle avait un next...
C'est mon opposé total, un gros branleur qui ne fait jamais rien.

Personne ne comprend vraiment dans notre entourage commun. D'autant plus qu'elle m'a reproché de ne pas faire assez de choses alors que son next est 10 fois pire que moi.

Je suis paumé...

Un next qui est l'opposé totale n'est pas dans la plus part ds cas l'homme dont elle rêve.
C'est une relation mouchoir, pasqu'elle a peur du célibat.

Il faux que tu te force a la dégager de ta tête. Ne plus vouloir savoir de chose sur elle, ne plus parler a ses amis, etc etc.
Fais ta vie a toi ! Concentre toi sur toi.

On a tous peur que a cause d'un SR on perde définitivement la peronne, mais dis toi une chose, les vrais amis (ou amour), même après 15 ans de silence reviennent toujours, et tu auras l'impression les avori quitter la veille.
Si jamais elle ne te parleras plus du tout pour toute ta vie, ca veux dire qu'elle en avait strictement rien a faire de ta gueule, et tu auras perdu ton temp a espere qqch d'elle.

Je m'excuse, j'avais mis ton sujet dans mes sujets surveillés, et bizarrement je n'ai pas reçu de mail...

Continu ton SR! si elle est triste de voir des filles de tourner autour, c'est qu'elle ressent encore quelque chose pour toi.

Comme dit Youenn, pour moi son next, c'est une relation clinex
Ne te fais pas de soucis, et avance de ton côté! courage!

• 2 semaines après...
Merci pour vos réponses, ça m'a grandement réconforté :)

Mais j'ai un soucis de taille !
Pour notre association, nous devons aller chercher des marchandises en voiture dans la semaine.
Je me suis porté volontaire et j'ai demandé une autre personne pour m'accompagner.

Le problème? C'est qu'elle s'est proposée pour m'accompagner et que c'est la seule (les autres sont déjà occupés à d'autres tâches)...

Je ne sais ABSOLUMENT pas comment gérer notre voyage en voiture (qui va durer une trentaine de minutes). Je ne sais pas si je dois l'ignorer, si je dois lui parler, ce que je dois dire, comment je dois me comporter.

On ne s'est pas parlé pendant 1 mois et demi et ça va être assez bizarre :?

Quelqu'un sait comment réagir? :(

Ben déjà.. il faut voir comment elle est avec toi à ce moment là...

c'est pas un "rendez vous" de reconquête,
mais d'un autre côté 30 minutes ensembles à rien se dire.. ça risque d'être long!

Je te conseille de mettre LE parfum que tu portais qu'elle adore (si tu en as un)
car c'est fou, mais quand je sens l'odeur de mon ex près de moi, je fonds... les filles sont très sensibles à ça !

Dis lui quand même bonjour poliment, pour commencer..!
Ne SURTOUT pas parler de la RUPTURE !
de choses tristes, déprimantes, ou de sujets qui la mette en colère
Montre lui que tu as changé, et au fil de la conversation, vois comment ça se passe...!
si elle n'est pas du tout respective, reste "professionnelle"
Par exemple si votre conversation ressemble à
"- ça va ?
-Oui.
-quoi de neuf?
- rien.
- Ok."

tu stoppes tout.

si en revanche elle commence à te raconter sa vie etc etc, reste à son écoute, sans trop en raconter sur toi! soit agréable, sur de toi!