droitdevant Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Je plussoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Oui, c'est normal, Algo ! Faut attendre que notre coeur renaisse de ses cendres (regarde la signature de Droitdevant :D . Je suis exactement dans le même cas que toi. Mais ça reviendra. ça c'est sûr. Et pour la peur … je me faisais la même reflexion que toi, vendredi : parviendrai-je un jour à aimer de nouveau avec une totale confiance ? Bon, tu sais ce que je me suis répondu ? "on verra bien". :D Car c'est typiquement le genre de trucs qu'on ne peut pas savoir avant de le vivre. Alors, on saura si on peut le faire en … le faisant. Pour le moment, on n'en est pas encore là. Un problème à la fois … sinon on va se noyer dans un verre d'eau. [size=85]Enfin, pas Steph, lui il ne se noie que dans les verres de champ'.[/size] bon samedi à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour Théodora, Tel le Phoenix, déployons nos ailles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [i]Et je chantais cette romance En 1903 sans savoir Que mon amour à la semblance Du beau Phénix s'il meurt un soir Au matin voit sa renaissance. [/i] C'est Apollinaire qui a rajouté ça en exergue à [i]la chanson du mal aimé[/i], qu'il avait écrite lors d'un énorme chagrin d'amour. Comme quoi … 1) ça arrive à tout le monde et à toute les époques 2) on en guérit et on vibre à nouveau dans une belle histoire avec quelqu'un d'autre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 pourvu qu un jour cela nous arrive, et nos c..s d ex seront balayés d un seul coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Théo, n'es-tu pas Professeur de littérature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Oui Théo..avec quelqu'un d'autre surtout....il n'y a pas de raison, et c'est cela avancer et tourner la page.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Merci pour vos encouragements. Il y a des jours comme ça, et aujourd'hui c'était le pompon, moral e à "0" et envie forte de commettre des interdits. :( Steph, pour la copine du moment (rencontrée en boite la semaine dernière), justement j'ai laissé faire les choses toutes seules "ce matin", en fin de soirée et donc on a couché ensemble. Mais bien au contraire, c'est à partir de ce moment là que mon coups de blues de ce jour a commencé. J'ai eut l'impression de tromper mon EX avec cette fille, en plus on était dans le même quartier qu'elle. Les comparaisons avec mon EX n'ont pas loupé et biensur, j'en suis venu à idéaliser mon EX. :cry: Je ne reverrai pas cette fille, ni aucune autre pour le moment. Oui c'est bien pour l'égo de recevoir des compliments ou des flirts mais je ne suis vraiment pas prêt pour les plans drague alors je me contenterai de savourer le plaisir de prendre un verre avec un pote. Finalement, je vais en mettre plus de temps pour m'en remettre que je ne le pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Filou, t'es "sous le choc" là et t'as pas beaucoup dormi du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [quote="Algo"]Filou, t'es "sous le choc" là et t'as pas beaucoup dormi du coup...[/quote] Je suis en train de pleurer là. C'est bien la 1ère fois que je pleure autant depuis la rupture... Oui, j'ai peu dormi c'est peut-être pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 L'émotion, la fatigue...vas-y décharges tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Courage Filou. C'est dingue comme on peut vite avoir le moral dans les chaussettes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [quote="Algo"]L'émotion, la fatigue...vas-y décharges tout...[/quote] Merci, merci les amis. Oui je suis en train de tout décharger là... Algo, ton message a déclenché le versement d'1L de larmes supplémentaires... Oui, ça fait du bien... Ça doit faire 6 ans que je n'avais pas connu pareille crise de larmes (la dernière remontait au décès de ma mère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Oui pleure autant que tu le pourras, en principe ça soulage.....par la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Arf, Ca passera Filou... Il faudra du temps mais un jour on sera pret pour une nouvelle histoire, la bonne peut etre... Et pour ta nouvelle copine, ne te braque pas je dirais! Vous etes allé un peu vite et si vous essayez de vous connaitre doucement? En tout cas, prends le temps de reflechir et ne foire pas une relation a cause de ton ex... Facile a dire je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 allez vous tous, dechargeons nous de toutes ces larmes, pour n aller que mieux apres, on est tous ensemble pour se soutenir dans cette immense peine, on va s en sortir on va y arriver. regardons ensemble la lumiere au bout du chemin et avancons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Non Steph, ça ne sera pas ma nouvelle petite amie aussi sympa soit-elle. Je ne suis tout simplement pas prêt pour partager des moments intimes avec une autre fille pour le moment, et je ne ressens aucune attirance pour cette fille qui jusqu'ici avait pris toutes les initiatives. Oui, c'est en train de passer. Ça m'a pris en traitre cette crise de larmes aujourd'hui. Je me sens mieux maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Pleurer fait du bien. N'hésites pas à le faire Filou. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Filou, t'es pas tout seul ! ;) Pleure tout ce que tu peux, my friend. Tu vas voir, après, ça nettoie, on évacue des tas de toxines de stress … Et Algo a raison, la fatigue, y' rien de pire pour être déprimé (comme si on avait besoin de ça …). Donc, lâche-toi, pleure des océans, comme moi … demain ça ira mieux. Et peut-être même ce soir. tu vois … c'est un peu ce que le message d'Algo [size=85](non Algo, je suis pas prof de littérature, j'ai juste une iiiiiimmeeeeeeeeense culture :mrgreen: et une graaaaande modestie par là-dessus … :mrgreen: )[/size] me suggérait : autant je me sens capable (et j'ai envie) de "plaire", autant … coucher avec un autre m'est tout simplement impossible en ce moment. Alors … ne te prive surtout pas d'être léger, brillant, séduis sans trop y toucher, sans appuyer, prend tout ton temps … et pour le moment, laisse le reste au vestiaire. C'est trop tôt. Sinon, on se sent … je sais pas … infidèle à soi-même ? Et déjà qu'on a perdu l'être aimé … si on se perd soi-même, eh ben … on n'est pas sortis de l'auberge … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [quote="Theodora"]Filou, t'es pas tout seul ! ;) Pleure tout ce que tu peux, my friend. Tu vas voir, après, ça nettoie, on évacue des tas de toxines de stress … Et Algo a raison, la fatigue, y' rien de pire pour être déprimé (comme si on avait besoin de ça …). Donc, lâche-toi, pleure des océans, comme moi … demain ça ira mieux. Et peut-être même ce soir. [/quote] Merci Theo Oui ça va mieux maintenant, l'orage est passé, j'ai juste les yeux gonflés comme une grenouille. Je pense que j'aurais pu remplir ma baignoire avec toutes les larmes que j'ai versées. :lol: Je vais me mettre un film d'action surtout pas d'amour, pour ce soir et demain matin j'irai faire quelques longueurs à la piscine tiens. ;) [quote="Theodora"]tu vois … c'est un peu ce que le message d'Algo [size=85](non Algo, je suis pas prof de littérature, j'ai juste une iiiiiimmeeeeeeeeense culture :mrgreen: et une graaaaande modestie par là-dessus … :mrgreen: )[/size] me suggérait : autant je me sens capable (et j'ai envie) de "plaire", autant … coucher avec un autre m'est tout simplement impossible en ce moment. Alors … ne te prive surtout pas d'être léger, brillant, séduis sans trop y toucher, sans appuyer, prend tout ton temps … et pour le moment, laisse le reste au vestiaire. C'est trop tôt. Sinon, on se sent … je sais pas … infidèle à soi-même ? Et déjà qu'on a perdu l'être aimé … si on se perd soi-même, eh ben … on n'est pas sortis de l'auberge … :mrgreen:[/quote] Oui, c'est vrai que ça fait plaisir et ça fait du bien d'entendre les compliments des gens et voir dans leur regard qu'ils apprécient notre look. Je suis un garçon mais tout comme toi, visiblement je ne suis pas prêt à aller plus loin en ce moment même si parfois les hormones bouillonnent. LoL Alors, je vais suivre ton conseil, je vais continuer à remettre le nez dehors mais je n'irai pas plus loin que des échanges de mots et de regards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Filou, je suis sûre que tu ressembles pas à une grenouille … [size=85]ou alors juste les yeux[/size] :mrgreen: Tu sais, les paroles, les regards … au fond, c'est ça qui compte. Et c'est comme ça, en prenant son temps (les choses importantes prennent du temps) qu'on finit par … retomber amoureux. Bon, sinon, tu peux aussi te regarder Dexter, hein ? :D Et pour la piscine, j'te jure … c'est le mieux. J'adore faire des très longues expirations avec la tête dans l'eau, j'ai l'impression d'évacuer toutes les mauvaises choses. Et quand je ressors, je trouve tous les gens plutôt beaux et assez intelligents :) , et la vie plus légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Exactement, moi c'était avant hier ma grosse crise de chagrin, larmes et tout...pendant 2 heures, puis après gros dodo dans la foulée..le lendemain en me promenant, je disais "bonjour" aux oiseaux...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Oui, je sens que je vais faire un gros dodo ce soir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [quote="Zen31"]Exactement, moi c'était avant hier ma grosse crise de chagrin, larmes et tout...pendant 2 heures, puis après gros dodo dans la foulée..le lendemain en me promenant, je disais "bonjour" aux oiseaux...![/quote] Ca c'est pas grave. Le problème c'est si tu les as entendus te répondre … :mrgreen: La prochaine fois, d'ailleurs, n'oublie pas de dire bonjour aux grenouilles, hein. Paske y'en a une, c'est Filou … et si tu l'embrasses il se transforme en prince. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [quote="Theodora"] La prochaine fois, d'ailleurs, n'oublie pas de dire bonjour aux grenouilles, hein. Paske y'en a une, c'est Filou … et si tu l'embrasses il se transforme en prince. 8-)[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 un prince ou ca? ou ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 :lol: Ca délire bien je vois!! Ouais Dexter c est trop bon!!! Je te comprends Filou, pas envie d une relation serieuse pour le moment c est ca? Laisse du temps et quand tu seras pret ben rappelle ta new copine... Non? Si elle te plait vraiment et qu elle est cool ca vaut peut etre le coup? Bon qui c est qui vient tomber une bouteille de champ avec moi???!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Ah ben Karen et moi, et Filou (+ un prince), et Algo, et Loute, je crois … prévois-en 3, va … 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Alors on va en prévoir 6... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 :roll: bonne nuit tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Allez, tous en boite... Moi j'adore le disco/Funk, la House aussi, les années 80... Yihoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Théodora.....EXCELLENT !!!! Au moins ici on arrive à rire malgré tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Putain, elle me manque terriblement... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 on est là pour te lire et t'encourager. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Merci, c est sympa ;) 8 ans pour... rien!! Je ne connais pas ses nouveaux amis, on n a jamais vécu ensemble, elle ne m a jamais ramené bourré avec sa voiture maintenant qu elle a le permis et je ne suis pas sur de voir son appart d étudiante qu elle aura l année prochaine!! J ai l impression que c est une inconnue maintenant... Ah si avec le temps je pourrais lui manquer et faire remonter les bons souvenirs (et si mon remplacant pouvait la faire chier!!!) On verra si un jour je recevrais un texto : tu me manques. Mais faut pas rever... c est dur... Mais bon on s accroche et aussi grace a vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 cela fait longtemps que vous etes separés? combien de temps a duré ton sr? pour ton remplacant, ne t'inquiete pas trop, c'est la nouveauté qui attire ton ex, elle ne peut effacer 8 ans avec toi, meme si elle fait style de tout oublier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Steph et les autres, salut ! Moi aussi il y a pas loin de quelques jours je me faisais des films à l'eau de rose d'une fin heureuse suivie de tendres retrouvailles, c'est nostalgique mais cela reste de l'imagination....les "si seulement" ou les "et si c'était vrai..." cela fait moins mal, ce sont les phases d'acceptations qui commencent.....les regrets gentillement pensés....etc....toutes ces choses qui arrivent à nous faire sourire au fond de nous....les rêves sont permis même si l'on souhaite que cela deviennent réalité.....mais je ne crois pas en mes rêves...me les imaginer d'accord...mais cela ne représente qu'un bien-être émotif au fond de moi..... A l'heure actuelle, subitement je retrouve mon célibat, certes imposé mais ai-je vraiment le choix de ne pas vivre ce célibat...je viens même de m'inscrire à des choses que je détestais encore peu, comme des cours de salsa...vrai lieu de rencontre.....après-demain fera un mois que je suis "célibataire" et le fait d'accepter ce célibat m'apporte quand même (ne serais-ce pour me retrouver), nous sommes face à nous-mêmes maintenant....face à nous , à nos rêves, à nos espoirs, mais nous ne sommes pas à côté de ceux que l'on aime encore..hélas....(la réalité chez moi prend vite le dessus, comme une sorte de "au-delà de l'espoir...." ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Purée j'vais finir par faire mon auto-biographie à force de trouver mes mots....un best-seller...tiens, une p'tite marotte qui m'trotte par la tête...subitement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 moi aussi elle me manque ,si seulement ça pouvait casser avec son connard,qu'elle se rende compte que j'etait loin d'etre un con ,qu'elle se remete en question unpeu et qu'elle comprenne ses erreures elle aussi , mais moi aussi je reve je pense.snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 courage les gars, allez voir ce que j'ai posté dans reconquete, " les ex reviennent toujours" à la derniere page :roll: du temps au temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Cessez, on va finir par tous se faire pleurer :? :roll: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Pour te repondre Loute, ca fait 5 mois maintenant... Silence radio de 12 jours et je ne veux pas l appeler : trop peur de me faire jeter, ca sera elle qui me contactera je pense mais je ne peux pas etre son ami! Je l aime trop pour ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 5 mois de rupture, et ca ne fait que 12 jours que tu es en silence radio? tu verras que c benefique, dans les deux sens. ( mais surtout dans le tien). tu seras mieux, les sentiments seront encole là, certes, mais moins "passionnés". courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ben en ce moment, c est plein de souvenirs qui me reviennent comme ca dans la figure... Ca fait tres mal, j aimerais que ca lui fasse le meme effet... Je sais qu il faudra que je retrouve quelqu un pour passer a autre chose et bon j ai pas envie non plus... c est moche, on était grave complice et on avait les memes gouts, des fois je pige pas comment cela a pu dégénérer a ce point la! Pfffff, fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah, on y peut rien nous tous, on doit vivre avec ca mais quel poids! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 [quote="steph909"]Ben en ce moment, c est plein de souvenirs qui me reviennent comme ca dans la figure... Ca fait tres mal, j aimerais que ca lui fasse le meme effet... Je sais qu il faudra que je retrouve quelqu un pour passer a autre chose et bon j ai pas envie non plus... c est moche, on était grave complice et on avait les memes gouts, des fois je pige pas comment cela a pu dégénérer a ce point la! Pfffff, fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah, on y peut rien nous tous, on doit vivre avec ca mais quel poids![/quote] je te comprends steph, c'est incomprehensible que des gens changent comme ca, qu'est ce qu'il peut se passer dans leur tete? je crois que malheureusement la plupart ont peur et voila du coup.... tiens le coup et voila j'espere que ca s'arrangera, faut pas se donner trop d'espoir, mais on en a toujours un peu c'est humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 [quote="steph909"]Ben en ce moment, c est plein de souvenirs qui me reviennent comme ca dans la figure... Ca fait tres mal, j aimerais que ca lui fasse le meme effet... Je sais qu il faudra que je retrouve quelqu un pour passer a autre chose et bon j ai pas envie non plus... c est moche, on était grave complice et on avait les memes gouts, des fois je pige pas comment cela a pu dégénérer a ce point la! Pfffff, fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah, on y peut rien nous tous, on doit vivre avec ca mais quel poids![/quote] Oh que je te comprends Steph, C'est dingue ça! Je pense à elle autant que je respire. Et quand en plus je prends connaissance des histoires de chacun, de toutes ces ruptures après avoir connu l'amour durant toutes ses années, voir que les gens ne se battent même plus dès lors que ça ne va pas, et surtout ne communiquent pas mais garde leur mal être jusqu'à en avoir marre et prendre l'ultime décision. Je crois de moins en moins en une relation durable. J'ai toujours ce modèle comme dans les films, du bon père de famille qui voit grandir ses enfants et qui affronte toutes les difficultés de la vie avec sa femme. J'ai l'impression que c'est à classer au rayon "roman idyllique". Je suis d'un pessimisme maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bahh nan Filou, tu es plus que normal..... :P pardi...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés