Aller au contenu

Complétement paumé et c'est le cas de le dire!!

Messages recommandés

Je t'avourais qu'aujourd'hui, je ne suis plus vraiment insensible aux femmes...

J'en ai abordé une cet aprem, qui ne me semblait pas insensible non plus. Après tout nos ex referont ou ont refait leur vie sentimentale, pourquoi et au non de quoi nous allons nous gêner???

Tu as tout compris!!! :D

Maintenant, si tu arrives à éprouver de l'attirance pour d'autres filles, c'est que tu es sur la bonne pente mon cher Algo.

Moi il y a 10 jours, je ne pouvais pas à cause du chagrin. Donc là, c'est bien parti.

en plus tu as carrément abordé une nana, l'instinct du chasseur est déjà là! :shock: :lol:

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui tu as raison Filou...

Mais je ne suis pas sur d y arriver pour le moment! (d etre avc une autre nana)

Algo, j espere que tu vas bien ;)

Bon si tu chasses, c est que ca va mieux lol

moi j en ai marre d etre un coup "bien", un coup trop mal de chez mal...

Et mon ex, pfff voila quoi elle me saoule avec ses délires puérils de merdeuse, je serais pas heureuse, je rendrais pas heureux un mec, la vie c est de la merde, si je meurs je veux qu on m incinere, elle etait moins bete avc moi lol

Bon la je me renseigne sur le statut d auto entrepreneur et ca a l air pas mal et ca m occupe!! (je suis déja entrepreneur salarié mais avec le new statut ca va mieux payer!)

Filou ecoute le dernier Archive, c est de la pure trip hop/ electro, tu devrais aimer toi non?

Algo tu peux tester, c est terrible

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Bien vu mon vieux...

En couple ou pas, on est jamais insensible aux autres femmes n'est-ce pas?

Oui, c'est bien vrai, ne nous cachons pas. :mrgreen:

Mais quand tu as le chagrin d'amour avec la tête dans le sac, bah, tu en es insensible dans cet état là. :roll:

T'es en pleine phase "montagnes russes", Steph … Franchement, c'est une période hyper pénible, je trouve. Mais ça passe. Il me semble que pour moi, depuis 15 -20 jours c'est en train de disparaître. Mais pendant les trois premiers mois et un peu plus, c'était ça tout le temps pour moi. ;)

oui tu as raison Filou...

Filou ecoute le dernier Archive, c est de la pure trip hop/ electro, tu devrais aimer toi non?

Algo tu peux tester, c est terrible

J'ai bien des préférences mais j'arrive à apprécié tout style de musique.

Je vais écouter ça! et je t'en ferai part de mes impressions l'ami. :)

Pour les filles, ne te forces pas, ça va venir tout seul l'envie au fur et à mesure que tu tourneras la page. Tu as besoin de temps et surtout, tu te soucis un peu trop du comportement de ton EX pour l'instant. Laisses là se rendre compte qu'elle a quitté un bon mec!

;)

Oui Théo, c est pas évident cet état! Merci de ton soutien miss ;)

Tu es adorable! Comme vous tous d ailleurs mais comme c est une femme hé hé 8-)

ouais Filou, faut que j arrete de me soucier d elle, apres tout, elle s en tape de ce que je traverse à cause de sa décision!

Mais tu dis : "Car là, on peut pas dire qu'elle est heureuse de cette rupture, vu comment elle se comporte."

Je pense qu elle sait qu elle a detruit une partie de moi, de mes reves et de mes espoirs.

Ce qui explique son comportement, elle doit culpabiliser... J interprete ainsi...

Archive, nom de l album : Controlling Crowds (controle des foules en traduction)

Du pure son...

http://www.deezer.com/#music/album/285964

testez la 1, la 6 (collapse, ma préféré) et la 13

ca me rend euphorique!! C'est des monstres Archive!

Surtout qu il y a 9 ans, je sortais d une rupture de 2 mois (pas bcp je sais) et j ai noyé mon chagrin en découvrant ces artistes avec leur 1 er opus : Londinium qui est tres trip hop, un vrai chef d oeuvre et voila que maintenant je noie mon amertume avec ce nouvel album ou il revienne a leur origine (trip hop) avec le rappeur du 1 er album.

Etrange la vie parfois...

C est aussi la raison de ma signature.

Mais bon, j aimerais sortir du cercle un jour et je pensais plus que tout qu avec elle j irais loin. Je suis allé loin dans le gouffre en effet...

Bon ecoute à tous et dites moi ce que vous en pensez!

Archive, nom de l album : Controlling Crowds (controle des foules en traduction)

Du pure son...

http://www.deezer.com/#music/album/285964

testez la 1, la 6 (collapse, ma préféré) et la 13

ca me rend euphorique!! C'est des monstres Archive!

J'ai écouté!!!

Je ne connaissait pas trop ce style de musique, mais j'ai kiffé!!! C'est du bon! :D

Par contre, tu es sûr que ça te rend euphorique??? :roll:

Parce que moi, j'ai failli me mettre sur mon balcon et sauté par dessus, quand j'ai écouté la "6".

:lol: :lol: :lol:

En tout cas, j'écouterai ça avant de faire du sport.

8-)

Merci Steph

Haine et passion, episode 2306 :lol:

La limite est atteinte!

Juste avant mon squash elle m appelle...

je decroche, elle me dit tu vas bien? Je lui répond qu est ce que tu en as a foutre?

Blanc lol

Apres je sais plus, on discute de sa vie, elle taffe la, elle est fatigué et a mal aux pieds car elle est vendeuse la pendant ses etudes.

Bref, ca dérive sur l autre con : lui il rale pas que je travaille le week end. Ben oui tu parles, il ne t a pas vu 8 ans que le week end je répond!

Je lui dit faudra se voir qd tu ne seras plus avc l autre pour que je connaisse tes amis, elle me repond ben tu ne veux pas etre pote...

Je pige pas, elle est avc un autre gars et elle veut etre pote?? Elle a besoin de moi???!!!

Bref, ca a dégénéré comme d hab 8-)

Je lui dit c est maintenant que ca devait etre interressant pour nous 2, tu as tes amis, tu as du fric, ton permis.

Elle me répond : avc toi j etais pas bien et c etait l horreur!!!!!!!!!!!!!!!!! ( c est pour cela que dernierement, elle marquait sur son profil facebook que j ai vu chez un pote qui l a supprimé depuis : de beaux souvenirs, chanson de biolay, artiste que j adore)

Tu n as jamais été responsable!!!!

Je t ai pardonné trop de choses inadmissibles... Elle fait référence a quand je n etais pas sympa avc elle parfois.

Je lui répond que moi je lui avais pardonné le fait qu elle aille boire des verres avc des parfaits inconnus (2 fois avc le meme gars juste pour voir).

Elle me répond, je te connais depuis que j ai 17 ans, c est NORMAL que ca dérape parfois!!!!

Ce qu il ne faut pas entendre!!

Et la elle prend le metro, me dit je te laisse et me raccroche au nez!!!!!

Ouuuuaaaaissss

Bon j encaisse mieux, elle me gave et je vais la mettre a blanc une bonne fois pour toute et la mettre en face de sa décision, chose qu on n a pas encore fait car on n a meme pas tenu 1 mois sans se contacter!

Et bien sur comme elle m a enervé je lui ai envoyé des textos pas jolis mais ca m a fait du bien et honnetement je commence a en avoir marre de ses grands airs et de sa connerie!!

CENSURE

TROP VIOLENT mais tellement justifié...

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE SI VS VOULEZ RECUPERER VOTRE EX

EXEMPLE A SUIVRE SI VS EN AVEZ MARRE DE VOUS FAIRE CASSER

Je sais, c est pathétique mais la elle m a saoulé a un point de non retour, on est ds la haine la!!!!

Quand elle est bourré, c est je ne te rendais pas heureux et qd elle est claire elle est super mechante!!!!

Donc oui, je riposte mais ma meilleure riposte sera mon indifférence a ses futurs appels si il y en a car la je crois qu on entre ds une nouvelle relation post rupture : le coupage des ponts!!!!

alalala, c est fou la vie...

Ne me jugez pas sur mes textos assez "violent" mais je veux qu elle se regarde en face car j en ai ma claque de ses pretextes!!

C est elle qui nous a tué avc son manque de desir et d attentions envers moi, forcemment cela ne m a pas rendu heureux et gentil!!!

Mais avc du recul, elle a un probleme ds sa tete cette fille!

bref a suivre mais ca sera pas tout de suite...

Modifié par steph909

Je trouve vous conversations assez violentes. je comprends que tu sois enerve et que tu veuilles lui ecrire tout cela mais je pense que c'est juste la conforter dans son choix .

Franchement, je pense que le mieux pour vous deux pour l'instant serait de vraiment couper les ponts entre vous. Laisse passer toute cette colere qu'il y a entre vous et peut-etre qu'un jour vous arriverez a vous parler sans vous insulter.

Ce serait bien quand meme, non? Les gens sont differents mais moi, je ne supporte pas les disputes et encore moins la rancoeur mais je te rassure ca ne m'aide pas plus a avancer.

outch ouep courage ..mais la tendus.clair qu'en fait a force sa gave..(je devrait bien me le mettre dans le crane!) bref , tu as eux raison de rétorquer ! car c trop facile ..

et c pas cool ! courage encore a toi et ta bien raison d'ètres cache ! (dsl je suis trs trs zen mais desfois sa vaut toute les therapie du monde) meme si bien sure ba sa change rien..alors aux tmps pas se laisser faire.

Ben tu sais Stef, c est pas un ange cette fille, elle m a souvent blessé par ses paroles! Et moi aussi...

C est elle qui a instauré cette "guerre" et cette "concurrence" entre nous...

Mais moi je l ai tjrs soutenu alors que elle tout ce que je faisais n etait pas assez bien a ses yeux! Je me suis senti rabaissé!

Madame fait du droit, l autre fois elle était bourré et elle gueulait ds la rue : je fais du droit moi!!

Quand a moi j ai un BTS HPE (hygiene), elle disait BTS balai!

J ai une licence en Env, elle disait : c est facile ton truc...

Mais je m en fous qu elle soit conforté ds son choix, je n ai pas a entendre ce qu elle me dit sans broncher!

Oui Emeric, j ai été cach et je ne le regrettes meme pas!

Ouais, coupage de ponts, ca sert a rien pour entendre des bétises pareilles comme c etait l horreur!!! Et apres elle veut etre pote!???

Avec tout ce que j ai fait pour elle... Une gamine paumée et qui m a enfoncé avec!

tu as raison de pas regretter ...car ces toi qui gagne ! les etudes..ces pueriles..

de plus la science et bien plus raisonable que le droit..bref

Tu tes battus et toi ta arreter de te foncder et tu fait des chose bien pour avncer et tu cherche justement pas le conflit ..donc oui ta raison ! plus rien a perdre.courage encore et encore !

Merci Emeric!

J aurais pas du posté mes textos, oui ils sont violents et je vais passer pr un gros con mais je suis un mec cool ds la vie et ses paroles me rendent vraiment agressif!!

Elle a le chic pour faire ressortir le mauvais...

D ailleurs, je sais d elle que son nouveau mec s est déja senti rabaissé car elle lui avait dit : tu lis Nietzsche toi?? il n a pas de diplome.

Il avait mal pris!! Et ce n est que le début!!!

Oui, la science, je suis calé en science, une de mes passions c est la cosmologie, l astrophysique (quantique et tout)

Et pour revenir a mon ex, elle m a meme sorti que je n avais pas de passion!!!!

Car mon remplacant est DJ!

Ouais, vous voyez, elle est nocive et je me demande pourquoi je l aime encore...

Tu sais, Steph, je crois que tu as raison : coupage de pont. Pour le moment lui parler fait remonter toute ta colère et ton amertume (par rapport à son comportement à la fin de votre relation), alors tu es violent dans tes paroles envers elle, ce qui est normal car tu es dans la phase "colère". Heureusement que moi, je n'ai jamais répondu aux tentatives de contact de mon ex quand j'étais dans cette phase, parce que j'aurais pas été tendre non plus …

Pour moi, après cette phase de colère (pas encore totalement partie, j'en ai retrouvé un fond ce matin :mrgreen: ), commence tout doucement le détachement. Quand ça t'arrivera, tu verras, on se sent mieux, parce qu'on … l'aime moins. Enfin, en tout cas, on en a l'impression.

Articles du blog en lien avec ce sujet