Aller au contenu

Complétement paumé et c'est le cas de le dire!!

Messages recommandés

Je comprends très bien que tu t'inquiètes, mais tu ne peux absolument rien y faire.

C'est elle qui peut reprendre sa vie en main, or, en ce moment elle préfère fuir.

Si elle te demande de l'aide, un jour, à ce moment là, tu verras si tu fais quelque chose. Mais elle ne t'en demande pas, elle a l'air très contente d'être dans son trip, là. Laisse la s'enfoncer dedans, quand elle touchera le fond, elle aura sans doute le réflexe de donner un coup de pied pour remonter à la surface.

Toi, Steph, concentre-toi sur toi et sur la vie que tu veux avoir. Et alors, au bout d'un moment, tu l'auras ! :D Et c'est là, quand tu seras plein de confiance en toi, bien dans tes baskets … que tu verras débarquer ton ex. Au milieu de toute une flopée de jolies filles … ;)

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Proverbe classique à bien se répéter 1000 fois par jour et le soir avant de s'endormir :

On ne peut pas faire le bonheur des gens malgré eux.

Ce n'est pas possible, tout simplement. En revanche, on peut faire notre propre bonheur.

Steph, pour le moment, c'est exactement ce qu'il faut que tu fasses : que tu construises ton propre bonheur. Tu t'occuperas de celui de ton ex … après ! Si tu en as encore envie.

Alors, là, dis-toi que tu es en train de creuser profond, pour ensuite débuter les fondations de ton bonheur. Il faut qu'elles soient bien solides. Ensuite, on passera aux murs, promis … ;)

Salut Steph,

Ne te préoccupes pas d'elle comme dit Theo, tournes la page c'est mieux pour toi.

Elle te recontactera si elle en a envie car elle sait qu'elle compte beaucoup pour toi.

Pour ma part, j'ai l'impression de sortir la tête de l'eau, j'ai passé la phase du déni, je pense toujours beaucoup à elle mais différemment et surtout j'ai retrouvé le sourire et je pense ne plus être fermé à de nouvelles rencontres... :D Donc le printemps ne va finalement pas être si morose que ça se présentait. Hi Hi HI.

Allez Steph, passons à autre chose l'ami.

;)

Merci a vous ;)

Ben j ai retrouvé le sourire aussi, samedi soirée avc un pote que je n avais pas vu depuis longtemps et hier bowling et bon j ai bien rigolé!

Samedi prochain, grillade chez moi et poker!

On va rigoler c est sur...

Mais... Ce que je redoute le plus, c est de m occuper le week end!!

Et ca y est, j ai oublié ce que ca faisait de dormir avec une nana lol

Je vais mieux, je le sens mais bon...

Je la trouve stupide et j espere qu elle s en rendra compte un jour!!

on verra la vie

Tout est déja arrivé et tout se répétera

yeah sa c cool ...!!

Moi aussi je bouge ce soir un peux..

et pour le dod avec nana sa ces clair j ai zapp.

c vraiment le week end et sont gout amère qu'est relous..car je sais quelle voit sont fameux flirt le week end..comme moi avant en fait..

la semaine elle taff..et il est pas la mais en norm....

alors que la semaine ya pas..

desfois je me demande si c pas pour ça qu'elle m'apelle pas..

des quelle est la bas c mort pour moi..

alors qu'ici bein elle apelle ..

sa sent vraiment le sapin de chez sapin ..

Bref , courage steph t'assure a donf !

Te lire me fait mal, j'ai lu les premières pages et la dernière (j'ai du mal, dans un sens ton histoire me ressemble trop (shit à part)), donc du coup je vais peut être être répétitive...tant pis!

Tout d'abord tu ne peux pas être à sa place et tu dois continuer à penser qu'à toi. Ensuite si elle fait vraiment une crise d'ado tu dois la laisser s'enfoncer et toucher le fond...(c'est un conseil qui m'a été donné plusieurs fois dont ma spy!)...ce n'est qu'après qu'elle remontera...et toi à ce moment là tu seras bien dans tes pompes et j'espère que t'aimeras!

Y a que comme ça que tu pourras tenter de la re-séduire! Et le voudras-tu?

Moi c'est ce qui me fait peur et peine car pour mon histoire je me dis qu'il se rendra compte de sa conn**** d'ici 2 ans et je pense pas que je serai accueillante ce moment là (20 ans de couple et enfants)

Le silence radio c'est dur mais savoir qu'on est prèt à se relancer et que l'autre n'a pas évolué pour être réceptif c'est dur aussi, mais on peut que attendre tant qu'on s'en sent capable!

Donc continue occupe-toi le mieux possible, et courage!

un jour après l'autre...et demain est encore meilleur...

Merci Poupette pour ton message ;)

Ouais, y a rien que je puisse faire de ttes facons...

Vite remplacé, vite oublié!!

Vraiment de la merde son amour!!!

Et plus je me détache, plus je me dis qu elle reviendra un jour mais... Ca sera trop tard!!

Je vais un peu mieux, je le sens mais je suis enervé contre elle...

Merci Poupette pour ton message ;)

Vite remplacé, vite oublié!!

Vite remplacé, OUI

Vite oublié, pas sûr..Bon c'est vrai qu'elle s'occupe et s'entoure de gens tant bien que mal pour

éviter de ressentir le manque et de penser à toi. Puis les soirées et l'alcool l'aident dans ce sens là mais juste pour le moment.

L'effet gueule de bois, tu sais ce que sait Steph?

Et plus je me détache, plus je me dis qu elle reviendra un jour mais... Ca sera trop tard!!

Je vais un peu mieux, je le sens mais je suis énervé contre elle...

Oui, elle t'appellera un jour c'est sûr et certain, si tu ne la contactes plus du tout mais d'ici là tu en seras déjà détaché. Ça se passe souvent comme ça.

Je ne suis pas encore détaché...

Arf

j ai vraiment du mal mais j essai

C est elle qui m appelle quand j envois un texto, j ai juste craqué l autre fois en l appelant 1 fois.

Prochaine étape : ne plus envoyer de texto...

Elle me dégoute, une seconde chance, ca couté quoi??

bah, je lutte serieux...

Que veux tu dire par l effet gueule de bois Filou? (sinon, oui je sais ce que cela fait la gueule de bois)

Que veux tu dire par l effet gueule de bois Filou? (sinon, oui je sais ce que cela fait la gueule de bois)

Je parle d'effet gueule de bois car ton EX boit beaucoup, sort beaucoup, cherche du réconfort chez ce gars. A un moment, elle va bien en avoir marre et s'arrêter puis voir la réalité en face, et c'est là que je parle d'effet gueule de bois.

Pour l'instant elle fuit et s'amuse mais après viendra le moment de la réflexion, où elle se rendra peut-être compte que sa vie n'était pas si mal avec toi. Et bonjour les regrets.

Car là, on peut pas dire qu'elle est heureuse de cette rupture, vu comment elle se comporte.

salut les gars,

Filou, tu tentes quand, ça fait plus d'un moi pour toi?

Salut Algo,

Ton absence m'inquiétait. J'espère que tu gères bien le SR qu'elle impose aussi.

Oui ça fait 1 mois! Mais j'ai décidé et réussi à abdiquer Algo.

J'ai faillit craquer la semaine dernière en composant un sms, mais je l'ai retenu puis supprimer. J'ai beaucoup réfléchi sur sa personnalité et j'en ai tiré des choses. Puis les témoignages ici, ne me rend pas plus optimiste à un recontact d'autant plus que je pense qu'il faudrait plus de temps pour qu'elle cogite sérieusement.

Mais je ne me force pas Algo, l'envie m'est passée, je ne suis plus en situation d'attente qu'elle me contacte depuis 5 jours. Donc à priori, c'est bon, j'ai abdiqué, je me sens bien et je pense pouvoir passer à autre chose alors je ne la contacterai pas et probablement jamais.

Après tout c'est elle qui a cassé, pas moi donc je n'ai pas de remords à avoir.

Puis je ne suis pas insensible au charme d'une certaine demoiselle, ça me conforte dans l'idée que je me porte bien puisque à priori je peux maintenant apprécier le charme de d'autres nanas.

:)

Je t'avourais qu'aujourd'hui, je ne suis plus vraiment insensible aux femmes...

J'en ai abordé une cet aprem, qui ne me semblait pas insensible non plus. Après tout nos ex referont ou ont refait leur vie sentimentale, pourquoi et au non de quoi nous allons nous gêner???

Articles du blog en lien avec ce sujet