Aller au contenu

Complétement paumé et c'est le cas de le dire!!

Messages recommandés

Aie aie Steph!

Comme Algo l'a mentionné, le SR drastique te tiraille l'esprit comme pour nous.

Je pensais que comme tu avais fait pleins d'interdits que tu en serais à l'abris. :?

Moi aussi je l'ai trop en tête, franchement ma situation est dramatique,

Aujourd'hui j'ai passé une journée de tests et d'entretiens pour intégrer un groupe...

Et pendant les pauses, je pensais à elle, j'étais nostalgique et triste comme si cette journée m'étais égale...

Comment puis-je montrer mon meilleur visage et démontrer ma motivation en entretien d'embauche dans ces conditions là!

J'ai les boules! C'est sûr que j'ai du foiré. Pfff...Chagrin d'amour + chomage dans un contexte de crise, quelle galère!

Le jour que je me sortirais de cette situation bah je paye ma tournée de champagne à tout les membres de JRME!!! :roll: :lol:

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On s en sortira... Avec du temps, j en suis convaincu mais bon c est vraiment pas facile!!

L impression d etre passé a coté de quelque chose de bien, de vraiment bien la

A cause de ma connerie car faut le dire j ai été con!!

Bon ce qui est fait n est plus a faire...

J espere que tu vas trouvé un job Filou et qui te plait ;)

Hier, j ai pris un nouveau contrat, ca me fait un peu du boulot en plus...

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Bon je lui envoyé un message aujourd hui! je sais, pas bien...

Je lui disais que j avais passé ma vie a attendre une nana comme elle et que j ai foiré en gros...

Bon, elle vient de m appeller bourrée la et en plus elle conduisait! Elle rentrait de chez une copine qui est l ex d un de mes meilleurs potes!

Bon, on discute...

Je vois qu elle est paumée car elle me parle du film trainspotting, que c est trop bon, qu elle va finir alcoolique et drogué! Que les gens qui font ca ont un probleme ds leur tete... (je précise que j ai arrété le shit suite a cette rupture et aussi pour elle)

Elle me dit que le droit, elle le fait pour le faire, que peut etre cette vie ne lui conviendra pas...

Et surtout, elle me redit qu elle ne sera jamais heureuse, qu elle ne rendra jamais un mec heureux!!

Alors, je lui répond que le bonheur, c est d etre bien avec quelqu un et de s aider et d aller loin ensemble...

Je lui dit aussi que depuis qu elle m a quitté (pour un autre), je ne suis plus heureux donc qu elle me rendait heureux... Elle me dit qu elle ne me rendait pas heureux! J infirme ces dires...

Truc etrange, elle me dit qu elle est plus heureuse maintenant qu avec moi car aujourd hui elle est vraiment ce qu elle est :shock:

Je lui répond qu avec moi elle était vraie... Elle me dit je sais pas...

Elle doit racrocher, elle rentre en ville et m appellera dans la semaine...

Bref, je n interprète rien, elle a bu voila tout

Mais je ne comprend pas quand elle me dit que maintenant elle est vraiment ce qu elle est!!

Ma foi...

Elle est instable, je comprends que ca n a pas fonctionné mais je l aime grave et ca me fait chier!!! Elle boit tout le temps en ce moment!!

Bon, j ai pas envie de pleurer, c est déja ca mais que j aimerais la récuperer un jour...

Vos avis??? lol

J avoue que je ne sais pas quoi penser!!

PS : je viens de lui envoyer un texto a l instant : tu te trompes, j etais le mec le plus heureux avec toi mais je n en avais pas conscience... Decuve bien!

bein je sais pas si je peut me permettre...mais sa ressemble a du gros egarement...

tu ces en plus vue que ta fumer (comme moi ..lol..) que l'alcool est different ..

et que l'on consomme a outrance quand on se detruit et que l'on fuit..

bizzare, je dirait que sa sent la grosse confusion ...le bordel dans la tète en gros.

courage steph , je comprend que t'ai appeler.ces super dure tout ça.

Oui elle l a l air paumé, elle devient alcoolo en ce moment!

Alors bon, si c est ca sa facon d etre plus vraie :shock:

Elle est bizarre mon ex!

Mais entre nous, j aimerais qu elle se rende compte qu elle fait fausse route la mais j en ai marre de rabacher, je dois la laisser se perdre...

Oui, car dans l'alcool, c'est quand même rare qu'on se trouve. En fait, on s'y perd !

Elle a l'air complètement paumée, effectivement, Steph … C'est une vraie fuite, ça. Mais tu n'y peux rien, pas d'autre choix que de la laisser s'enfoncer et commettre ses erreurs. Car pour réaliser un jour qu'on s'est trompé de chemin, il faut … se tromper de chemin, justement. Et c'est ce qu'elle est en train de faire très très bien (en ayant en plus l'impression de se trouver ? :shock: ).

Courage, en tout cas, parce que ça doit bien être destabilisant pour toi …

En même temps … compare : elle, elle se bourre la tronche, elle fuit, elle évite de penser à sa vie, et toi … tu arrêtes le shit, tu réfléchis, tu te remets en cause, tu rassembles tes forces … A ton avis, qui est gagnant, là ? :D

Oula-la Steph!!!

Elle est complètement paumée comme l'intitule ton post! :lol:

Je sûr et certain que la mienne et celle d'Algo soient aussi paumée qu'elle sans forcément se plonger dans l'alcool.

D'ailleurs ce matin, j'ai mené une profonde réflexion sur la personnalité de mon EX et j'ai ouvert les yeux sur pleins de choses, j'ai enfin compris pourquoi elle est en est arrivée à la rupture.

J'ai donc enfin compris les raisons "intrinsèque" de cette rupture, qu'elle ne sait pas elle même ça s'trouve.

Je suis soulagé, et je crois que je vais enfin commencer à me porter mieux maintenant.

Je vais l'écrire sur mon post pour ne pas polluer le tiens.

En tout cas, ton EX n'est pas heureuse mon cher, elle se plante et finira par avoir des regrets. Le problème, c'est que de notre position, on ne peut rien faire pour les emmener à la vrai réalité. Elle doit mener sa propre réflexion seule, de préférence avec un psy ou bien avec des amis "bien intentionnés".

Le problème, c'est que je pense que même lorsqu'elle réalisera ses erreurs, il y a peu de chance qu'elle revienne car de l'eau aura coulé sous le pont d'ici là. Je suis pessimiste c'est vrai, et j'aimerais me tromper pour toi, pour moi, pour Algo, Oliv et les autres qui ont une EX de ce profil là.

Pour les amis attentionnés, je pense que c est plutot le contraire qu elle a!!

La elle a ses nouveaux amis qui ont débarqué depuis la rupture! Et bon ses 2 amies filles d avant n ont rien fait pour sauver notre couple, elles l ont juste approuvé!! (les sal***** qui n ont jamais vécu une longue relation et qui se permettent de juger!!!)

De mon coté, si elle réalise un jour son erreur, je serais pret a la retrouver pour vivre autre chose avec elle...

Elle me rend dingue cette nana, elle m a tjrs rendu dingue!!

Mais bon, elle fait et dit n importe quoi!! Et ts les week end elle se bourre la gueule et fait son allumeuse ds leur repere pourri avec l autre abruti!

Si c est ca se trouver waouhhh

c est se perdre pour mieux se retrouver quelquefois mais pas dans tous les cas. tu sais meme si elle revient un jour toi tu aura nettement evolué et tu n aura peut etre plus envie de recommencer une autre histoire avec elle, il faut laisser le temps faire son travail.

c est se perdre pour mieux se retrouver quelquefois mais pas dans tous les cas. tu sais meme si elle revient un jour toi tu aura nettement evolué et tu n aura peut etre plus envie de recommencer une autre histoire avec elle, il faut laisser le temps faire son travail.

C'est exactement ce que je pense.

D'ici là, le temps qu'elles mettront pour se retrouver, nous on aura digéré cette souffrance que l'on traverse en ce moment et on n'aura probablement plus envie de revenir dans leur bras.

Faut qu'on en tire les bonnes leçons de cette relation pour nous et pas se poser de questions sur elles. Elles ont fait leur choix et on n'y peut rien. Tampis.

Courage Steph.

D'accord avec Karen et avec Filou, Steph.

Pour le moment, tu serais prêt à "la reprendre". Oui, mais … pour le moment !

Dans quelques mois (ça prend du temps de réaliser et d'accepter qu'on s'est trompé, quand on est têtu, et ton ex me parait têtue comme l'est le mien)… où en seras-tu ? Vu combien tu réfléchis, et combien tu avances, et combien tu fais d'efforts pour t'en sortir la tête haute, et meilleur qu'avant … tu n'auras peut-être plus envie d'une relation avec elle.

Surtout si elle a passé son temps à essayer de se fuir et de fuir ses peurs et ses pbms, dans l'alcool. Tu évolues (même si tu ne mesures pas encore à quel point) et ce n'est qu'un début. Alors, si elle n'a pas évolué … tu n'auras pas forcément envie de "perdre ton temps" avec elle.

Le temps nous le dira ! ;)

Oui je suis d accord avec vous tous...

J evolue c est sur mais ce que je peux etre mal!

Je dois faire une mini dépression post rupture... Faut que cela passe...

Et je nourris tjrs cet espoir qu on se retrouve un jour!

Elle m a quand meme dit qu elle n était pas heureuse mais qu elle était "bien" avec mon remplacant... Ils sont allé au marché ensemble, super!!

Sérieux, ce type, il est schizo, peut etre hyper violent cat il a eu une enfance difficile et des fois il pete un cable, n a pas de caisse, a un appart en coloc, n a plus de taf, est un coureur de jupons, bref... (je ne remet pas en question le fait qu il soit ds la galere mais moi qui essai de m en sortir, elle s en fout)

Ca fait mal surtout qu elle fait tout pour lui! Elle fait exactement ce que j ai fait pour elle pdt 8 ans, il n a pas le permis, elle le trimballe de partout et lui donne tout a ce con!

Ca me dégoute!!! Mais bon, je dois arreter d y penser!

Elle me manque voila tout et je l aime d un amour sincere...

Hier, je m inquiétais pour elle car elle roule bourrée, elle rentre seule tard la nuit...

C est son probleme

Ca me gave, je suis aussi perdu...

Enfin, je commence a réaliser que pour le moment c est mort et que si l occasion de rencontrer quelqu un se presente je la saisirrais, un peu a contrecoeur mais bon pas le choix...

Elle nous a foutu en l air et pour faire quoi?? L allumeuse ts les week end et picoler??

Etre bourrée et embrasser ses copains gays en soirée???

Etre avec un mec qui a un casier et qui étrangle les nanas quand il s enerve? (et elle me dit que c est un mec bien lol)

Franchement, je veux son bien (avec moi!) mais j ai vraiment envie qu elle se prenne des claques!!!

Pour revenir a hier, elle me dit qu elle me rappellera, ok.

Mais je ne sais meme pas si je dois continuer a etre présent bien que je "sens" qu elle me perd...

Je n ai plus envie de l agresser et de chialer au téléphone, cette étape a l air finie et tant mieux!

Bon je lui ai envoyé un texto : tu fais quoi?

La elle m appelle, elle était défoncée...

Hier elle s est encore bourré la gueule ds leur bar pourri avc mon remplacant...

Elle me dit qu elle n arrivait plus a marcher...

Discussion breve car l autre se reveillait.

Elle fuit tjrs autant et boit enormement, c est bete mais je m inquiete pour elle!

Articles du blog en lien avec ce sujet