Aller au contenu

Complétement paumé et c'est le cas de le dire!!

Messages recommandés

5 mois de rupture, et ca ne fait que 12 jours que tu es en silence radio?

tu verras que c benefique, dans les deux sens. ( mais surtout dans le tien).

tu seras mieux, les sentiments seront encole là, certes, mais moins "passionnés".

courage

en mode RAF!

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben en ce moment, c est plein de souvenirs qui me reviennent comme ca dans la figure...

Ca fait tres mal, j aimerais que ca lui fasse le meme effet...

Je sais qu il faudra que je retrouve quelqu un pour passer a autre chose et bon j ai pas envie non plus...

c est moche, on était grave complice et on avait les memes gouts, des fois je pige pas comment cela a pu dégénérer a ce point la!

Pfffff, fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah, on y peut rien nous tous, on doit vivre avec ca mais quel poids!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Ben en ce moment, c est plein de souvenirs qui me reviennent comme ca dans la figure...

Je sais qu il faudra que je retrouve quelqu un pour passer a autre chose et bon j ai pas envie non plus...

c est moche, on était grave complice et on avait les memes gouts, des fois je pige pas comment cela a pu dégénérer a ce point la!

je te comprends steph, c'est incomprehensible que des gens changent comme ca, qu'est ce qu'il peut se passer dans leur tete? je crois que malheureusement la plupart ont peur et voila du coup....

tiens le coup et voila j'espere que ca s'arrangera, faut pas se donner trop d'espoir, mais on en a toujours un peu c'est humain

OLIV

Oh que je te comprends Steph,

C'est dingue ça! Je pense à elle autant que je respire.

Et quand en plus je prends connaissance des histoires de chacun, de toutes ces ruptures après avoir connu l'amour durant toutes ses années, voir que les gens ne se battent même plus dès lors que ça ne va pas, et surtout ne communiquent pas mais garde leur mal être jusqu'à en avoir marre et prendre l'ultime décision.

Je crois de moins en moins en une relation durable. J'ai toujours ce modèle comme dans les films, du bon père de famille qui voit grandir ses enfants et qui affronte toutes les difficultés de la vie avec sa femme. J'ai l'impression que c'est à classer au rayon "roman idyllique".

Je suis d'un pessimisme maintenant.

Ben oui, je ne crois plus en grand chose... Et mon ex m avait dit pareil!

Et qu il y a plusieurs grands amours dans une vie!

Ben moi, je trouve cela triste en fait...

Et marre de ces souvenirs du bon vieux temps, vraiment marre!!!

Ca doit bien lui faire ca a elle je suppose mais ce qui est "etrange" du coté du largueur c est que ca ne pousse pas forcement a revenir...

Bonsoir tout le monde,

Steph, je penses que tes premiers jours de SR drastiques, commencent à ta ramener vers le passé de façon plus prononcée...

Le fait de ne plus la voir et ne plus l'entendre d'un coup ça fait mal!

Les souvenirs, les projets tombés à l'eau, les trucs qu'on à jamais fait...Tout ça torture de fou!!!

C'est pas facile, mais ici on est en famille, on se comprend, on se soutien...

Filou, j'aime bien ton expression, "je penses à elle, comme je respire", c'est la même pour moi, c'est carrément obsessionnel!!!

Je suppose que tu as raison Algo...

Je sais qu elle rappellera mais pour dire quoi? Comment tu vas? ouaisssss!

ce que je lui en veux de ne pas m avoir accordé une autre chance...

dur dur

Pour ton expression Filou, c est bien vrai! Je l ai vraiment ds la tete, c est grave a ce point!!

Franchement l'Amour c'est terrible à la fin, le prix à payer est trop fort...

Tu construis, tu construis et pof, tout s'écroule...et... et TU SOUFFRES: :o HAAAAAAAAAA!

Oui c'est dur, dur quand tout s'écroule.

Quelqu'un avait fait la comparaison de l'amour avec une plante.

Il l'arroser régulièrement pour la maintenir en vie.

Si on l'oublie c'est foutu.

Bon, j'espère que la prochaine sera la bonne. Mais ça ne va pas être gagné avec la carapace que je vais me mettre, tu parles, je vais m'équiper d'un gilet par balle, la total en protection. :lol: :lol: :lol:

Clair Algo!

Et pas mal la métaphore de la plante, j ai du oublier d arroser regulierement, pire j ai du parfois arracher des fleurs et elle est morte...

De son coté c est pareil mais je devais etre plus resistant...

Filou, moi aussi je veux que la prochaine soit la bonne, je veux un gosse et pour ca faut une femme lol

Et la carapace, tu parles, j ai l impression que je n aurais plus de sentiment et que ce n est pas demain la veille que je dirais je t aime...

Quel futur nous attend???

Franco, je n aurais pas imaginé ma vie comme ca a l aube de mes 30 ans!!! Elle sera meme pas la...

Je l ai mauvaise!!!!

Moi aussi, comme vous, j'avais plein d'absolu (de "toujours") dans la tête, et dans le coeur.

Là, je me demande si je vais encore pouvoir croire à un amour qui dure, qui surmonte les difficultés (propres à toute relation un tant soit peu longue), où le mot "ensemble" veut dire quelque chose, ou "pour le pire et le meilleur" n'est pas simplement un slogan, où "jusqu'à ce que la mort nous sépare" n'est pas une figure de style qui ne sert à rien …

Bon, je verrai bien, mais je me sens un peu "orpheline" d'absolus, là … :mrgreen:

C'est une vraie tristesse que nous causent nos ex … malgré eux en l'occurrence, parce que nous sommes obligés de nous interroger sur les valeurs qui étaient les nôtre, qui nous constituaient, et peut-être d'y renoncer comme on renonce à … une illusion. C'est une part de nous-même, pour le coup, qui peut nous être arrachée. Et peut-être pas : on verra bien.

Quant à penser sans cesse et sans cesse à notre histoire défunte et à notre ex … que vous dire ? Je crois que jusqu'à il y a encore quelques jours, j'y pensais à 100% de mon temps. Depuis quelques jours, j'ai l'impression que la part s'est réduite à 70/80 %, sans vraiment que je m'en rende compte. Et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien de penser, au début presque par "accident", puis un peu plus souvent, à autre chose qu'à lui/elle … Un bien fou, un sentiment de liberté (d'esprit) encore relative, mais d'autant plus appréciable qu'on sort de … 100%.

Il est vrai que la rupture date à présent pour moi de 4 mois aujourd'hui. Ce fut long pour seulement commencer à ne plus y penser jour et nuit.

Mais je voulais vous dire : courage, ça arrive, même si on a l'impression que ça va durer toujours (et même plus ! :mrgreen: ). J'en suis toute étonnée, d'ailleurs.

Je l ai vraiment ds la tete

ca me gave!!!!

mais quelle merde...

Désolé d etre vulgaire mais ca fait du bien!

Bon, j ai renoué avec son frere, je l aimais bien alors y a pas de raison de ne plus se voir tant qu on ne parle pas d elle!

Apres tout je ne vois pas pourquoi je perdrais les gens que j aimais bien a cause d elle!!

On se fera des pokers et elle ne sera pas la, na!! :twisted:

Mais dur quand meme la vie, je l ai soutenu 8 ans, pour tout, pour ses etudes et la qu elle a son permis et ses nouveaux amis, hop elle me gicle!!! On n a meme pas essayé de vivre ensemble a cause de sa jeunesse...

J ai l impression de ne pas la connaitre... Je connais meme pas son entourage, c zarbe quand meme!

Enfin, je sais qu on se reverra et j envisage meme de bringuer avec eux ds le temps quand j irais mieux!

C est qu il y a pas mal de nana ds leur bande et bon, ca me gave de sortir seul...

Mais faut que j aille mieux et qu elle soit seule pour ca!!

Arf, c est nul les amis!

Bon sport, a plus et bon courage a tous...

Articles du blog en lien avec ce sujet