Aller au contenu

Complétement paumé et c'est le cas de le dire!!

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci, c est sympa ;)

8 ans pour... rien!!

Je ne connais pas ses nouveaux amis, on n a jamais vécu ensemble, elle ne m a jamais ramené bourré avec sa voiture maintenant qu elle a le permis et je ne suis pas sur de voir son appart d étudiante qu elle aura l année prochaine!!

J ai l impression que c est une inconnue maintenant...

Ah si avec le temps je pourrais lui manquer et faire remonter les bons souvenirs (et si mon remplacant pouvait la faire chier!!!)

On verra si un jour je recevrais un texto : tu me manques. Mais faut pas rever...

c est dur...

Mais bon on s accroche et aussi grace a vous tous!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Steph et les autres, salut !

Moi aussi il y a pas loin de quelques jours je me faisais des films à l'eau de rose d'une fin heureuse suivie de tendres retrouvailles, c'est nostalgique mais cela reste de l'imagination....les "si seulement" ou les "et si c'était vrai..." cela fait moins mal, ce sont les phases d'acceptations qui commencent.....les regrets gentillement pensés....etc....toutes ces choses qui arrivent à nous faire sourire au fond de nous....les rêves sont permis même si l'on souhaite que cela deviennent réalité.....mais je ne crois pas en mes rêves...me les imaginer d'accord...mais cela ne représente qu'un bien-être émotif au fond de moi.....

A l'heure actuelle, subitement je retrouve mon célibat, certes imposé mais ai-je vraiment le choix de ne pas vivre ce célibat...je viens même de m'inscrire à des choses que je détestais encore peu, comme des cours de salsa...vrai lieu de rencontre.....après-demain fera un mois que je suis "célibataire" et le fait d'accepter ce célibat m'apporte quand même (ne serais-ce pour me retrouver), nous sommes face à nous-mêmes maintenant....face à nous , à nos rêves, à nos espoirs, mais nous ne sommes pas à côté de ceux que l'on aime encore..hélas....(la réalité chez moi prend vite le dessus, comme une sorte de "au-delà de l'espoir...." )

Pour te repondre Loute, ca fait 5 mois maintenant...

Silence radio de 12 jours et je ne veux pas l appeler : trop peur de me faire jeter, ca sera elle qui me contactera je pense mais je ne peux pas etre son ami!

Je l aime trop pour ca!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Articles du blog en lien avec ce sujet