Aller au contenu

Complétement paumé et c'est le cas de le dire!!

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et toi Filou, pas de news de ton ex?? Meme pas indirectement?

Ah OK,

Tu es comme moi alors, tu penses toujours à elle avec des hauts et des bas à part que toi, l'envie de prendre de ses nouvelles t'est passé par dessus de la tête.

Peut-être que c'est parce que toi, tu avais déjà essayé plein de fois et que tu bien vu que ça ne servait à rien.

Moi, les 1ères journées de SR je gérais bien, mais depuis cette semaine, je me retiens de ne pas l'appeler.

Non, je n'ai pas de news d'elle. :cry:

Et ce n'est pas possible d'en avoir indirectement. Pas d'amis en commun, et j'ai supprimé MSN, Facebook...

Je me rends bien compte que j'ai bien eut raison de faire le SR direct sinon j'aurais subit les mêmes déconvenues que ceux qui ont fait les interdits.

Et pour la fille qui m'a abordé en boite, je l'ai vu hier soir, punaise! je ne suis pas dans le coups. Je n'ai fait que des "INTERDITS" mais des interdits propre à un 1er rencard. :lol:

Bon elle est motivée la demoiselle puisqu'elle m'a proposé d'aller en boite avec elle ce soir. Comme quoi, on peut gaffer dans un rencard sans que ce soit pour autant mort.

LooL

Tu tiens le bon bout, Steph. Les deux/trois premières semaines de SR sont les plus dures. Après, il y a des moments difficiles, mais franchement ça va nettement mieux. Et surtout nettement mieux que lorsqu'on ne se décidait pas à sortir de la vie de nos ex.

Filou aussi, je trouve que tu as vraiment progressé depuis ton arrivée ici. Franchement, vous deux, vous avez du courage en stock !

Et, au fait, Filou, tu vis pas dans le sud ? Paske y'a Steph qui a super besoin de boire une bouteille de champagne, là ! :mrgreen:

Merci Theodora. :)

Je suis effectivement de Paris.

Franchement si Steph était dans le même coin que moi, c'est clair que je l'aurais engrainé avec moi pour faire des virées et à boire du champ!

:D

Ah ben je serais venue aussi, j'en ai marre du thé, là … :mrgreen:

Vous savez, demain s'achève ma 7e semaine de SR (sauf un mail d'une ligne pour l'informer que je lui avais renvoyé ses affaires par colissimo).

Je ne peux pas dire que je sois heureuse (par rapport à ce que disait Steph dans un post précédent) : en matière de bonheur, j'ai vraiment connu mieux ! :mrgreen:

Mais … depuis une semaine environ, je connais des moments de joie de vivre, assez intenses et qui durent de plus en plus. Ce n'est pas que j'ai rencontré quelqu'un (j'ai le coeur en cendre pour encore un bon moment, je pense, mais c'est pas grave, ça reviendra), mais simplement que je me sens … libre, et vivante à nouveau. Bien sûr les "downs" reviennent un peu (ce matin par exemple), mais franchement, depuis dimanche soir, j'ai connu 4 jours entiers de sentiment d'autonomie, d'indépendance, d'envie de vivre et de certitude que ma vie est devant moi et qu'elle sera plus belle que l'ancienne.

Vous allez voir, ça vous arrivera aussi. Faut tenir, et même si on a l'impression, parfois, de stagner on avance.

Honnêtement, si je regarde où j'en étais il y a deux mois … je me dis que … j'ai de la chance aujourd'hui. Et cette chance … c'est moi qui l'ait fait. :roll:

Alors, Steph et Filou, ça va être la même chose pour vous bientôt. Confiance et courage, c'est tout. 8-)

Bien sûr les "downs" reviennent un peu (ce matin par exemple), mais franchement, depuis dimanche soir, j'ai connu 4 jours entiers de sentiment d'autonomie, d'indépendance, d'envie de vivre et de certitude que ma vie est devant moi et qu'elle sera plus belle que l'ancienne.

Vous allez voir, ça vous arrivera aussi. Faut tenir, et même si on a l'impression, parfois, de stagner on avance.

Honnêtement, si je regarde où j'en étais il y a deux mois … je me dis que … j'ai de la chance aujourd'hui. Et cette chance … c'est moi qui l'ait fait. :roll:

Alors, Steph et Filou, ça va être la même chose pour vous bientôt. Confiance et courage, c'est tout. 8-)

Oui, j'ai tout de suite essayé de ne pas me laisser abattre par le poids de la rupture et ne pas commettre d'interdits mais j'ai réalisé, qu'on le veuille ou non, on ne peut pas s'en remettre sur "un claquement de doigts", c'est impossible même pour les + forts.

Des fois, je passe 3 jours de suite où j'ai la patate puis les 2 jours suivants je suis triste.

"Never Fall in Love" ? :roll:

Au début, moi c'était que des jours tristes. Et puis avec le SR, j'avais une régularité de métronome : un jour bien, un jour down et ainsi de suite.

Maintenant c'est de l'ordre de 2 jours bien, une demie journée down, et hop encore 2 jours bien.

Et là, depuis dimanche : 4,5 jours super bien, une demie journée down, et là cet aprèm ça va mieux (j'ai été nager une heure, et franchement ça m'a fait un bien fou).

On progresse, j'vous dit ! ;)

Au début, moi c'était que des jours tristes. Et puis avec le SR, j'avais une régularité de métronome : un jour bien, un jour down et ainsi de suite.

Maintenant c'est de l'ordre de 2 jours bien, une demie journée down, et hop encore 2 jours bien.

Et là, depuis dimanche : 4,5 jours super bien, une demie journée down, et là cet aprèm ça va mieux (j'ai été nager une heure, et franchement ça m'a fait un bien fou).

On progresse, j'vous dit ! ;)

Merci pour ton retour d'expérience.

Pour la natation, je m'y suis depuis 2 semaines et je crois que c'est le meilleur sport à pratiquer quand on n'a pas le moral.

Car je pratique régulièrement depuis des années le jogging, la muscu, la lutte et la boxe mais je ne me sens pas aussi libre dans ma tête que lorsque je fais de la natation.

En fait, quand on nage, on n'a pas le temps de penser à ses soucis ou à son EX sinon on boit la tasse assurément! :lol:

Exact ! La natation, franchement, c'est le top du top en ce moment.

En fait, ça permet de travailler bcp sa respiration … souffler à fond tout l'air de ses poumons avec la tête sous l'eau, et puis prendre une super grande inspiration, et recommencer …

Je crois que si ça fait particulièrement du bien, c'est justement à cause de ça, la respiration : rien qu'un 1/4 d'heure, on sent déjà le résultat. Une heure … c'est encore mieux.

Et puis passer une heure dans l'eau, qui est un élément calmant, aussi …

T'as compris, Steph ? Au lieu du champ', tu devrais essayer l'eau … :mrgreen:

Je me fais chier comme un con mais pas envie de l appeller!!

C est deja ca...

Ce soir, si y a rien de prévu, j appelle ma new amie et on bringue...

Courage Filou, sort avc ta nouvelle copine du moment pour te changer les idées!!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Salut Steph,

T'es plus célibataire alors?

Je n'arrive pas à aller plus loin que la discute, vraiment j'en ai pas envie. C'est normal les gars?

Parfois je drague mes clientes au boulot, mais à un moment je me stop même quand je sens de l'intérêt!

A yé, j'ai peur des femmes... :lol:

Coucou Algo!

Non, c est juste une copine ;)

Je ne me vois pas avec quelqu un pour le moment, je te rassure!!!

Mais j ai envie de m amuser et ne pas rester chez moi le week end, du moins le samedi soir!

Faut reprendre confiance Algo!!

Mon truc a moi, c est sortir et laisser l attraction agir! lol

Disons que je suis en confiance quand c est la fille qui vient ;)

Bah, oui, c a n arrive pas tout le temps mais les nanas avec qui j ai couché, ce sont elles qui sont venues!

Retour case départ et ne passer pas par la case famille

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Articles du blog en lien avec ce sujet