steph909 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Bon, avant toute chose, je tiens à dire que je vous lis depuis 4 mois mais que je ne me suis inscrit qu'avant hier... Je connais vos histoires, vos reconquêtes et je pense que ce site est tres bien pour avoir des conseils. J'ai constaté qu'il y avait des personnages "clé" comme Sapias, Albane, Ariane (dont l'humour me fait rire!), Sonic (qui a fait une reconquete terrible), Julz et bien d'autres... Voici donc mon histoire, elle m'affecte enormément et je crains d'etre incapable de passer à autre chose : Cela faisait donc 8 ans que l'on était en couple, aujourd'hui j'ai 29 ans et elle 25, je suis son premier amour et de mon côté, je suis sur que c'est la femme de ma vie (oui, on dit tous cela mais cette "vraie" rupture me le confirme). Nous n'avons jamais vécu ensemble, car elle est étudiante et j ai mon appart que depuis 2 ans et c'était plus facile pour elle de rester chez ses parents pour se rendre a la Fac (plus près) mais nous nous sommes vus tous les week end et parfois on se voyait 3 à 4 jours d'affilés chez moi ce qui me convenait très bien. Nous avons partagé de merveilleux moments ensemble et avec mes amis qu'elle adorait! Ses parents m'apprécient, nous faisions souvent des repas de "famille", ses grands parents aussi, son frere aussi. C'était ma belle famille pour moi... Ma famille aussi l'adorait. Mon ex : c'est quelqu'un de très bien avec un caractère assez fort, intelligente, une magnifique blonde qui attire le regard des hommes, elle fait du droit et a de l'ambition dans la vie, elle aime bouger, s'amuser, voyager, rencontrer de nouvelles personnes. Quand elle aime, elle donne beaucoup et le montre. Moi : Je ne suis plus le gars qu'elle a aimé à nos débuts, au fil du temps j'ai perdu confiance en moi, en elle, en nous. J'ai eu beaucoup d'échec scolaire (que j ai provoqué) et je vais jamais au bout des choses... Bien que je possède un BTS et une licence... J'ai aussi été un gros fumeur de shit (pas bien je sais) et cela m'a rendu négatif et surtout beaucoup trop casanier!! L'histoire avec ses hauts et ses bas : Au début, l amour fou!! Le vrai, je pense que cela a duré 4 ans... Nous avons eu des ruptures entre (de 2 mois maxi) mais je me disais qu'elle reviendrait toujours, qu'on était fait l'un pour l'autre car compléméntaire et je ne prenais pas au sérieux ses attentes. Ensuite j'ai perdu petit a petit confiance en elle et j'ai quelque part provoqué la rupture... Je commencais a douter de son amour pour moi, et j ai fais le con, je dois le dire, je n ai pas été comme je le devais. Lors de nos disputes, il m ai arrivé de casser des cadeaux qu elle m avait offert alors qu elle n avait pas beaucoup d argent... J en ai honte au plus profond de moi. Et quand on se disputait je devenais vraiment agressif car elle partait, je pensais alors qu elle ne m aimait plus et cela me rendait fou avec son lot de conneries : textos méchants, je lui rendais ses affaires en lui disant "sors de ma vie", etc... Bref, elle n a eu son permis que récemment et elle m a quitté peu de temps après... Pour un autre!!!! L'horreur quoi... Elle s'est entourée de plein d'amis, a beaucoup d'activité et "semble" bien avec son nouveau mec... Bien qu'elle me dise qu'elle n'est pas heureuse. Les torts qu'elle me reproche : toujours raler, ne rien vouloir faire le week end et surtout que cette relation était trop destructrice. Elle a raison sur tout et j'en ai vraiment pris conscience, je pense que la fumette a joué un grand rôle dans cette déchirure, j ai donc pris la décision d'arreter, de me remettre au sport a fond (muscu et squash) et lacher un jeu en ligne. Aujourd'hui : ben je le vis tres mal, cela fait 4 mois maintenant et je suis vraiment pas bien quand je me lève, j ai l impression (ou la certitude) d'avoir tout gaché, tout détruit et je n'arrive pas à vivre avec ca... Ma vie n'est pas top, mes amis sont plus ou moins casés, beaucoup moins présent et la solitude commence à peser... Elle a prit une partie de ma joie de vivre quand elle m'a quitté. Cela fait 4 mois qu on est en contact car je sais au fond de moi qu'on est important l'un pour l'autre mais elle me dit qu'elle ne m'aime plus comme avant, que quelque chose s'est cassé... Et surtout, elle est avec un autre mec, elle m'a quitté car elle voulait se le tapper et elle est passé a l'acte pour justement se libérer de mon emprise et maintenant ils sont ensembles! J'ai fait tous les interdits possibles, elle me dit qu elle ne reviendra pas, qu'elle ne veut pas retourner dans une relation destructrice ou elle a mis 4 mois pour s'en défaire. Pourtant, on s'appelle et quand on se voit, on rigole ensemble, on reste complice et on se comprend. Elle veut juste mon amitié, je veux plus, je suis pret a lui montrer que j'ai changé! (j ai arrété de fumer, ce n est pas rien!! et je suis motivé pour tout) D'ailleurs, ce week end, on se verra peut etre pour faire du roller, chose qu en 8 ans, je n ai pas été capable de faire... Je suis paumé, cette situation me détruit a petit feu, je n ai fait qu un silence radio de 1 semaine et quand je l ai eu au téléphone, elle m a dit que je resterais toujours son petit Steph (super!). Je suis pret a lui montrer que tous les 2, cela peut etre différent, autre chose mais je crois que la partie est perdu d'avance... Elle a bien trop d'amis maintenant et il y a cet autre gars. Je pense qu'il fallait cette vraie rupture pour je comprenne qu'elle ne m'était pas acquise et que je devais changer pour elle et aussi pour moi, pour mon avenir... Voila, il manque enormement de chose, résumer 8 ans, ce n est pas possible... Je sais que c'est avec elle que je veux vivre, je me fous des autres nanas, j'ai tant de choses à lui montrer mais comment faire? Lui proposer des RDV sympa ou elle s'eclate avc moi? Combien de temps? J'ai besoin d'elle, c'est sur mais une amitié est trop dure a supporter, je ne veux pas savoir si elle va prendre un appart avec un autre, si elle va avoir un gosse car je le voulais avec elle... Elle me veut dans sa vie, elle me dit que mes potes lui manquent mais je n'envisage pas cette amitié. Pourtant, il faudra tot ou tard que je coupe les ponts mais si je coupe les ponts? Comment lui montrer que cela peut etre différent?? Je suis paumé... Merci de m'avoir lu et j'attends vos conseils féminins lol Je crois que je vais rester longtemps sur ce site... Ps : je continue les détails un peu plus tard. Modifié le 3 mars 2009 par steph909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Salut steph909! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bon je poursuis... Vu que je suis son 1 er mec, je pense aussi qu elle fait sa crise d'ado! Elle se disait étouffé avec moi, qu elle ne me rendrait pas heureux comme je devais l'etre, qu'elle ne croit pas a la fidélité.... De plus, quand je l'ai connu, ses parents étaient en plein divorce, elle a été marqué à vie, elle me la dit. Quand à moi, je ne l ai pas écouté comme il le fallait, elle voulait avoir un appart en centre ville et je lui disait que c'etait la galère mais maintenant je me rends compte que a quel point j'ai gaffé... Elle m'a reproché aussi que c'etait trop dur a porter un mec qui ne vit qu'a travers elle et je la comprends meme si ne n'est pas forcement vrai. C'est sur que maintenant que je ne suis plus avec elle, ce sont tous mes reves qui s'effondrent, je ne crois plus en rien, je n ai plus envie d'aimer et je me dis que les enfants je n'en aurait jamais... Mais j'en ai marre de cette situation, on se comprend, on a les memes gouts pour beaucoup de choses, je sais que je ne trouverais jamais une autre nana comme elle et avec qui je suis si bien. C'est paradoxal je sais car on se faisait souvent la guerre pour des bétises, chacun voulant avoir le dessus sur l'autre... On aurait du etre des alliés dans la vie. A Noel, elle m appelait tout le temps pour tout et n'importe quoi... Elle me disait qu'elle pensait a moi avec l'autre. Je lui ai dit de le quitter, elle m'a répondu que c'etait plus fort qu'elle, elle voulait connaitre autres choses dans sa vie... Je ne sais pas ce que l'avenir me reserve mais je sais que j'ai envie de me battre pour elle, pour nous, je suis convaincu qu'une autre histoire est possible, beaucoup plus belle et avec plus d'ecoute l'un envers l'autre mais ce n'est peut etre (surement) qu'un doux reve dans ma tete... Et je reste convaincu qu'avec mon remplaçant, ca ne durera pas! Sa mère lui a dit qu'elle ne voulait pas le voir contrairement à moi qui pouvait venir manger quand je voulais lol Voila Pour finir, elle me dit que l'amitié dure toute une vie et que les amours non... Je sais plus quoi faire, la voir? Etre présent? Faire des choses cool et passer du bon temps pour la faire douter de son erreur? Ou sortir par la grande porte et disparaitre à jamais de sa vie? Peut etre que ca lui fera un electrochoc comme à moi et qu'elle comprendra son erreur... Car elle n a pas encore le vrai manque, je suis toujours la... J'essai d'avancer, de me reconstruire mais j'ai vraiment du mal... Je sors, rencontre des gens, j'ai envie de redevenir le "fatal" d'avant quand elle m'a connu. En boite, je suis sorti avec une nana mignonne, c'est elle qui est venu vers moi mais en l'embrassant je me suis rendu compte que je ne ressentais rien!!! J'en arrive à me dire que j'aurais préféré ne jamais rencontrer mon ex car passer à autre chose après elle, c'est une chimère... C'est la premiere (et derniere) fois de ma vie que je me prends autant la tete pour une femme!!! Enfin, on passe tous par la sur ce fofo... Je pense que Samedi, je vais aller faire du roller avec elle et puis lui faire mes adieux... Dois je la prévenir? Que faire si elle me contacte après? Est ce une bonne idée de faire cela ou dois je encore prendre sur moi pour lui proposer des plans sympas? Edit : encore un exemple, je lui envois un sms en disant juste : "café?", elle me rapelle dans la minute qui suit et on va aller boire un coup à l'escale bourelly... Elle s'ennuit? elle veut me voir? est ce que je lui fait encore de l'effet? Et moi je suis content juste parce que je vais la voir, mais quel c**!!!! Je m'en sortirais jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Salut Steph, Bon et bien moi je pense que ton ex fait une crise passagère qui va nécessiter beaucoup de temps et de patience. Elle n'a connut que toi dans sa vie, elle a besoin de respirer, de se prouver qu'elle est jeune et qu'elle peut plaire à d'autres hommes. Le fait que tu n'aies pas été assez présent pour elle, que tu n'aies jamais voulut sortir et que vous ayez eu beaucoup de disputes lui a surement donné l'impression qu'elle avait perdu du temps avec toi ( dsl je ne veux pas être blessante :? ). Elle n'a connut que toi et se dit peut être qu'elle n'a pas vécue les mêmes choses que les autres femmes de son âge. Moi perso, je pense qu'elle a encore beaucoup de sentiments pour toi mais qu'elle se voile la face. Elle passe du temps et est complice avec toi alors que tu es son ex. On peut très rarement resté ami avec un ex en tout cas pas aussi proche que vous l'êtes. Je pense que pour que ton histoire reprenne, il faut déjà IMPERATIVEMENT faire tous les changements que tu aurais dû faire quand elle était avec toi. Redevient celui que tu étais, retrouve ton assurance et retrouve ta bonne humeur et ta joie de vivre. Oui, oui, je sais ^^ C'est trèèès très dur. Mais il faut que tu te forces, d'abord pour te reconquérir toi même. Ensuite, je crois pas que de disparaitre d'un coup de sa vie serais une très bonne idée. En tout cas pas pour le moment. Mais montres toi beaucoup moins présent pour elle. Le fameux proverbe " Suis-moi j'te fuis, Fuis-moi j'te suis " ;) Ne la contacte plus, même pour aller prendre un café ou savoir comment elle va. Laisse là venir vers toi d'elle même. Elle veut te voir ?? " désolé j'ai déjà quelque chose de prévu " " je vais au sport cet aprem " " je vois des amis " Breeef la liste est longue, soit inventif :roll: ;) Crois moi, rien qu'avec ça, elle va vite sentir le manque. Et au bout d'un petit moment sans l'avoir vu, car bien entendu tu es très très occupé, tu accepte de la voir 1 heure ou 2 parce que t'as un petit créneau ... :mrgreen: Biensur au téléphone, msn ect, reste toujours aussi gentil avec elle, sa ne change rien. Il faut pas qu'elle pense que tu es fâché contre elle. Il faut vraiment faire comme si tu avais lâché l'affaire. Joue là mystérieux et sûr de toi. Bref, j'espère t'avoir éclairé et aidé. Je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour que tu arrives à la reconquérir :) Bisoux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Tout d'abord, merci Nessou de m'avoir répondu ;) Alors de la patience et du temps, oui je prendrais tout le temps qu'il faut pour elle, je suis prêt a tout lol (j'aurais jamais cru en arriver la un jour pour une nana mdr!) J'ai été présent pour elle mais pas de la bonne manière, à la fin je voulais que rester avec elle car on se voyait que le week end et elle voulait sortir avec ses potes, de l'incompréhension quoi. Sinon, on fait pas mal de bringue ensemble, avec mes potes, des vacances... Et le dernier week end ou l'on est parti ensemble à Gap, j'ai cherché la guerre et j'ai tout foiré!! On devait en refaire un avant que cela ne foire, je voulais vraiment lui montrer qu'on pouvait s'entendre et ce week end, il a plu :/ donc annulé... Ah pour les sentiments, je ne sais pas quoi pas penser, elle me dit qu'elle aime l'autre gars... Qu'elle ne m'aime pas comme avant et que je devrais comprendre qu'un jour on ne puissse plus aimer l'autre personne... (Clair, j'arrive pas à le croire, c'est dingue ça!!! Ca sonne faux) Concernant, les changements, j'esssaaaaaaiiii de les faire, j'en ai fait pas mal déja mais ce qu'elle peut me manquer! Je passe du ça va à peu près a la grosse déprime et je fonds en larme, ca me gave mais au moins je ne montre plus comme ça devant elle car j'ai bien compris que c'était repoussant et j'en ai marre de montrer cette facette minable de moi! Oui, pour le fuis moi je te suis et suis moi je te fuis, j ai bien compris le message mais j'avoue que j'ai du mal à le mettre en pratique... Alors résumé de notre rencontre aprem : Bien sympa, on a bu 2 petites bierres mais je suis toujours un peu lourd a lui dire les mêmes conneries, va falloir que j'arrete ça aussi! D'ailleurs elle me le reproche, arg! Elle me parle de partir à Paris peut etre et je lui dit que je suis pret a la suivre... Elle rétorque tu avais toujours dit le contraire avant, je lui réponds que c'était avant que j'ouvre les yeux... Je veux vraiment lui faire comprendre qu'elle est importante pour moi et que toutes mes conneries envers elle ou mon manque de compréhension de sa vie n'est plus. Apres, je lui demande si elle a n'a meme pas un "reste" d'amour envers moi, elle me répond que si elle est partie c'est que la situation ne lui convenait plus, blabla. Ben oui, c'est logique lol Bon, en ce moment je profite que le gars avec qui elle est n'est pas la, (d'ailleurs je ne sais pas s'il reviendra, surement un jour) pour pouvoir faire des choses avec elle, la faire rire et passer du bon temps. Elle va prendre un appart bientot et je crains que l'autre gars (on l'appellera Mario :D ) qui n'a plus d'appart en profite pour aménager avec elle... Mais elle est indépendante et je ne pense pas qu'elle acceptera. Le truc, c'est qu'on s'était retrouvé au meme endroit pour se remettre ensemble 2 ans plus tot et je lui ai demandé ce qui s'était passé entre. Elle me répond que j'avais promis de changé et bien sur, j ai raté mon coup... Bref, je lui ai demandé si pour le roller samedi c'était toujours ok, elle me répond oui. Je lui propose donc de passer une bonne journée ensemble et pourquoi pas de faire un couscous dans ma ville le soir et de se boire une bonne bouteille de champ comme on avait l'habitude 8-) Elle me sort : tu veux me baiser ou quoi? :D Je lui répond que je profite que l autre ne soit pas la pour passer du temps avec elle et par la meme occasion de lui prouver mon changement... Elle me tiendra au courant, j espere qu elle dira oui... Voili, elle sait que je ne veux pas etre son ami, elle n'est pas stupide et se doute bien qu'un jour je devrais totalement abdiquer. Je suis assez effrayé par ce moment car pour moi, ca sera plus aucun contact, si je dois l'oublier à jamais autant faire bien les choses... Et de mon coté, je devrais avancer, comment avancer si je l'ai au téléphone meme qu'une fois toutes les 2 semaines ou si je la vois?? Sinon, je suis heureux de la faire rire aux éclats quand je sors des blagues pourries! Tout a l'heure, il passait une zique bidon et je lui sort : tiens, c'est sur cette chanson qu'on s'est rencontré la première fois! :mrgreen: Bon délire à la noix mais on a rigolé... C'est dur de ne plus l'embrasser et te la tenir dans mes bras, je suis écœuré de mes erreurs commises dans le passé... J'étais vraiment dans le brouillard (c'est le cas de le dire) Et puis, je sais meme pas si je suis en reconquete la!! Je ne sais pas ce que c'est, tout ce que je sais c est que je fais aussi ces choses pour moi, pour me racheter, je me battrais à fond meme si je dois me casser les dents! N'oublions pas qu'elle est officiellement avec un autre mec... Donc bon, la reconquete est vraiment pas gagné... J'y crois pas trop d'ailleurs... Mais entre nous, si je gagne ce combat, alors ami(e)s JRME, c'est que vraiment tout est possible!!! :lol: Modifié le 3 mars 2009 par steph909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 hello stef tout d accord avc nessou, ton ex fait une petite crise de "je veux connaitre autre choses" lol rien de bien inquietant, c tout a fait normal, en 8 ans (elle t a dc connu a 17 ans) elle n a plus ressenti le fait de plaire a d autres lecs, et ca pr une fille, qui grandi c important elle a vu en ce nouveau mec l opportunité de plaire a nouveau il ne faut surtout pas que tu restes son ami, tu as peur qu elle ne te voit pas changer, mais tu as tort, c là maintenant qu elle ne te vois pas changé, forcement tu es là tout le temps, avc les mm mots et mm demandes, elle ne voit pas de progres coupe les ponts qq temps, mm si c dur, tu en reviendra bien plus fort et là.... seulement là... elle verra le nouveau toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Yop Stef ;) Bah ouais, faudrait que je le fasse... Mais couper les ponts, ca veut dire que je ne lui répond plus au tél, que je ne la voit plus du tout ou faire le mec occupé et qui reste cool au tél comme dit Nessou?? Ou qui attend qu'elle me propose de se voir?? Mais elle sait tres bien que si je la vois ce n est pas pour etre pote... Mais quel bordel!! En tout cas, je constate que cela fait du bien de parler, merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Franchement des fois, c'est dans les cas les plus désespérés qu'on rencontre les plus gros renversements de situation ^^ En tout cas moi je trouve que tu es vraiment TROP aux petits soins avec elle, à tout le temps vouloir la voir etc ... Tu dis que c'est trop dur d'avancer si tu la vois et lui parle tout le temps ?? He bien dans ce cas fait un bon SR. Après tout sa pourrais vraiment te faire du bien et même la faire réfléchir de son côté. En tout cas faut que tu saches que le fait qu'elle dise que tout est finit et qu'elle ne reviendra pas ne veut rien dire. J'en sais quelque chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 contrairement a ce que conseil ce site, dis lui que tu veux couper les ponts car tu en as besoin pr l oublier, elle ne t en voudra pas et comprendra tkt pas comme ca elle ne t appelera plus et toi tu penseras a toi dis lui "je te rappelerai qd j aurai tourné la page" en plus en fesant ca tu n es plus ds l attente d un appel d elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 lol Pourquoi tu dis cela Nessou? N oublies pas que les femmes quand elles prennent une décison ne reviennent que rarement dessus. non? et oui, je suis aux petits soins car j ai vraiment bcp de choses a me faire pardonner et la liste est loooonnnngueeee!! C'est pour cela que je fais les choses que j ai a faire... Apres, je la jouerais moins dispo pour elle une fois que je lui aurais montré ce qu elle a perdu. @stef : si je fais cela, c est que je considere que c est bel et bien mort, non? Ou pour la faire réagir?? Ce coupage de ponts est mon dernier atout, ma derniere carte. Et si je passe a cela, alors je ne répondrais plus a ces appels, j attendrais un message explicite de sa part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 je pense qu elle sait deja ce qu elle a perdu, tu ne peux rien lui prouver de plus là dis moi, au pif, son nouveau mec n est il pas l opposé de toi?? car svt ds ce genre de situation c ce qui se passe, elle a envie clairement d autre chose il faut reellement que tu lalaisse aller et faire ses erreurs, c en revenant parfait qu elle verra ce que tu es et ce qu elle aime faut qu elle se casse la gueule tte seule pour l instant c facile pr elle, elle a la nouveauté et elle a aussi l assurance de l ancien qui la soutien, pourquoi voudrait elle changer sa situation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Tu veux que je te donnes un bon exemple ?? Le miiiiiens Mdr je raconte toujours mon histoire pour remonter le moral ^^ Moi j'avais quitté mon ex après un an de relation. Je ne voulais plus de lui, " je ne l'aimais plus dutout ". Je m'en foutais un peu voir carrément ... Je disais à tout mes amis que j'avais tourné la page et que j'étais sure de moi. Ouais ouais, c'est ça mdr. Et au final après 2mois sans lui avoir parler puisqu'il m'ignorais totalement et que du coup moi aussi, on s'est reparlé et paff encore 2 mois plus tard et on étaient de nouveau ensemble !! Bref, 2 ans après, c'est l'ex que je cherche à récupérer. Tu vois le retournement de situation ^^ En gros, t'as du pain sur la planche, mais je t'assure que rien n'est perdu :D Et sinon, sache que c'est pas en restant à son chevet à toujours lui donner ce qu'elle veut et à être aux petits soins, qu'elle va se rendre compte de ce qu'elle a perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ok, je vois! Vous etes compliquées les nanas :lol: Le truc, c est que toi c est qu 1 an de relation. Moi c est 8 ans et pour elle, c est qu on est incompatible car on a essayé suffisamment de temps, ce qui est plus dur pour moi mais il y a aussi de beaux souvenirs qui sont nombreux... Pour répondre a Stef, ben non, le gars n est pas si different de moi et cela m inquiete d autant plus! Hormis le fait que c est un mec de la nuit, qui se tappe plein de nanas et à un probleme de coke mdr!! Je sais aussi qu il a de tres gros problemes psy et peut etre tres violent (info de mon ex, il lui a raconté de ces trucs...) Mais bon, je suis convaincu que cela ne marchera pas avc le temps. Oui, je suis bien conscient qu il va falloir la mettre un peu à blanc! D ailleurs, dimanche quand je lui ai dit que j avais enlevé son numéro de tél en illimité, j ai capté qu elle était mal. Bon, je lui ai dit apres que c etait pas vrai!! Mais va falloir que je joues sur ca un peu... Bon à table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Hello Steph, Moi je crois surtout qu'il faut que tu arretes de jouer tout court, et que si tu veux lui pouver que tu as changer, ne cherche pas a lui montrer ouvertement en insistant, le mieux c'est qu'elle s'en rende compte d'elle meme par tes actes. Ce qu'elle te reproche surement c'est le manque de visibilité du devenir de votre couple, comme tu le dis tu es casanier et a cause de la fumette je pense en dilettante a attendre que ca se passe tout seul. Je ne te juges pas j'ai eu les memes soucis que se soit clair, donc te ferais bien aussi de te recentrer sur toi et d'y travailler, c'est la clé de ta propre reconquete. Pour la suite etre trop "ami" ca n'aide en rien, tu lui montres que tu es la pour elle, tandis qu'elle cherche déja ailleurs...si tu comprends ce que je veux dire. Tu es son ex dorénavant tu dois te conduire comme tel, meme si tu veux parier sur une rupture probable de celui du moment, qui te dis qu'elle te reviendra apres meme si tu restes a l'attendre et qu'elle le sache? Comment le vivrais tu, si ca repartait avec un autre ensuite? D'ou le SR pour pouvoir endurer le choc, et réfléchir sur la viabilité de tes résolutions, et peut etre du temps pour elle aussi de se rendre compte d'un manque particulier. Voila pour ce qui est de mon "analyse" pour ce qui est du perso, tu as tes chances, surtout si tu réussis a dépasser le passé, et sa vision de toi qui se limite a ce qu'elle connait déja. Soit surprenant, déterminé et mature pour lui montrer une autre facette (prend le temps de le vouloir réellement) tout en restant celui avec qui elle passe tous ces bons moments et avec qui elle a passé toutes ces années. Et surtout pense a toi avant tout, préserves toi. Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonsoir Fifi ;) je partage ton point de vue et je trouve ton analyse pertinente! En effet, j ai passé une bonne partie de ma vie a attendre et ca l a saoulé!! J ai stoppé la fumette, je déborde d energie lol Je suis pret a bouger de partout et n importe quand, mes potes ont été surpris du changement! Sport a fond, muscu 4 jours ds la semaine et squash le 5 eme jour! Et ca m eclate, je reviens a mes 17 ans!! Et oui, 12 ans de fumette mdr!!! Enfin je ri jaune, on voit ou cela m a mené... Je tiens tt de meme a préciser que ce sont les 6 derniers mois ou je ne voulais plus bouger car on était entrer dans un cercle pourri, je ne sentais plus autant son désir, je perdais confiance en nous et donc n avait pas envie de lui faire des cadeaux comme bouger le week end! Bref, j ai fait tout l inverse de ce qu il fallait faire pour sauver mon couple, un vrai abruti en fait! En effet, je le prendrais tres mal si elle se recallait avec un autre gars que Mario et je lui dirais simplement d aller se faire foutre... Je suis determiné dans cette entreprise et j ai vraiment compris mes erreurs, je vois la lumiere mais je reste dans le néant par rapport a cette réalité que je subi et que j ai provoqué finallement! Car ce n est pas une nana qui aime les plans cul, ce n est pas son genre, elle veut juste un gars qui l a fait rever, avec qui elle s eclate et rigole et qui ne se prend pas la tete a longueur de temps. Moi en fait lol mais le moi maintenant... Maintenant je voudrais que tu m expliques stp en quoi consiste le role d ex (encore amoureux). Je dois etre présent et lui faire passer des bon moments? Attendre qu elle m appelle? Ok si cest cela mais je ne me vois pas faire eternellement le caniche si elle est avec un autre gars... Je suis bien avec elle, je suis a l aise et moi meme, je plaisante et pour elle c est la meme chose sauf quand je fais mon lourd a lui répéter les memes choses! Donc en quoi consisterai ta "technique" et emploierais tu la meme technique en sachant qu elle est avc quelqu un?? Je precise que la, le mec n est pas la, ce qui m arrange bien mais des qu il revient je compte la fuir... "Soit surprenant, déterminé et mature pour lui montrer une autre facette (prend le temps de le vouloir réellement) tout en restant celui avec qui elle passe tous ces bons moments et avec qui elle a passé toutes ces années." Je veux l etre mais en quoi cela consiste? Je sais qu elle voulait aller a l opéra par exemple ou au theatre. Dois je l inviter? Je ne veux pas non plus etre tjrs la pour elle, ca serait trop facile! Bref, besoin de précision sur ce coté la... Merci de ta reponse en tout cas et merci de m eclairer sur le role d ex qui veut reconquérir sa dulciné partie en vrille lol (je plaisante, je suis responsable a 70 %, les 30 % sont le fait que je suis son premier) PS : sympa le dernier U2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 allo Steph! ton histoire est touchante, tu as réalisé tes erreurs et c'est selon moi tout à ton avantage. tu te demande quel est le rôle d'un ex encore amoureux, je te dirais d'agir avec elle comme avec n'importe quelle fille... oublie que c'est ton ex et que tu l'aime... Apres un rupture on repars malheureusement a 0... surtout qu'elle a deja quelqu'un... agit avec elle comme si c'était une amie parmis tant d'autres... elle t'appelle tant mieux, elle t'appelle pas tant pis. Avec le temps elle va réaliser d'elle même tout les changements que tu as apporter a ta vie... et le temps va lui confirmer que ces changements sont permanents et non provisoires. Elle de son côté va vivre ce qu'elle a à vivre avec l'autre... le ''trip'' du début de relation va passer, elle va découvrir que lui non plus n'est pas parfait et c'est là que toi tu risque de commencer à lui manquer. pour les invitations, attend qu'elles viennent d'elle et ne les accepte pas toutes, tu dois te laisser désiré un peu... apres quelques sorties proposés par elle tu pourras a ton tour en proposer une... soit patient et bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Alors oui en effet, je n'ai pas du etre assez clair, j'aurais du séparé les deux choses. Ton role d'ex, qui est et bien simplement de faire ta vie sans elle et de ne surtout pas penser etre la pour elle, sortir, penser a toi etc. Et si vous reprenez contacte de lui montrer en plus de ce qu'elle connait déja d'autre facette de ta part, n'attends pas de bouger avec elle, fais lui preuve de ton indépendance et montre toi imprévisible mais sans trop lui en dire non plus. Pour le moment elle est avec quelqu'un, donc ne la contacte pas, mais ne le refuse pas de sa part, si tu sais te montrer distant et détaché, ca fera d'une pierre deux coup pouvant rendre jaloux celui avec qui elle est (et donc le faire partir au clash) et lui faire percevoir que de ton coté, tu t'es repris en main. La c'est un avis personnel d'autres te diront de garder un silence radio et de répondre au compte goutte a ses messages apres quelques jours ce qui est peut etre bien plus raisonnable selon la situation. Mais au vu de tes commentaires et de comment tu décris ta vision des choses je prends le risque de te le donner ;) Et sinon je suis assez d'accord avec Misty, l'herbe est toujours plus verte ailleurs avant qu'on s'y installe, et ne reste pas a sa disposition :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ok merci à tous pour les conseils ;) Ouais, l autre est tombé sur un de mes textos et il lui a fait une mini crise de jalousie! Alors elle a été deçu de son comportement car il lui avait dit ne pas etre jaloux, tu parles! Bon de toutes façons, samedi on se voit pour la sortie roller et peut etre resto... Apres cela, j applique les conseils et on verra bien... Ca va durer longtemps je sens mais étant donné que c est elle qui m a viré, je ne l appellerais plus apres samedi, j attendrais qu elle le fasse et on verra ce qu elle propose et alors a mon tour je lui proposerais de faire des trucs nouveaux pourquoi pas? Mais bon, ca va me gaver a force, c'est sur que cela serait plus simple si elle était seule... Si le gars revient, moi je disparais et pour de bon!! Edit : le pire c est qu'elle m a dit apres la rupture : "je t aimais tellement et tu as tout detruit petit a petit" "Je pensais que tu m'aimais plus"!!!!!! Moi je pensais qu elle voulait me fuir quand elle me parlait de partir a Paris pour ses etudes et j ai réagi comme le dernier des connards!!!! De la pure incompréhension, elle voulait sortir avec ses ami(e)s, je pensais qu elle voulait se faire brancher par des mecs... Arf "je me conditionnais a vivre avec toi dans la maison" dans ma petite ville, elle préfere la ville... "Si je n avais pas rencontré ce mec, je serais revenu dans cette relation qui ne m allait pas" !!!!!! C est dur de vivre avec ca... Cela fait 4 mois que j ai l impression de vivre une autre réalité mais pas la "normale"... Et pourtant je disais dernierement à mes potes que ca n allait pas, qu on devait se séparer! Peut etre voulais je vivre cette épreuve pour voir si on allait se remmettre ensemble, peut etre voulais je qu elle aille voir ailleurs pour qu elle compare... Je crois au fond de moi que la situation d etre le 1er me bouffait petit a petit alors que je la voyais devenir femme... Mais c est la derniere replique qui m interpelle, elle serait revenu?? Comment peut elle revenir si elle n a vraiment plus de sentiments à mon égard?????? Dans tous les cas, ce mec, il a servi à quelque chose car si on reprend, je serais différent (je reste convaincu que la nouvelle relation peut etre super et vraiment résonnée avec de l ecoute des 2 cotés mais bon, si elle ne m aime plus) et si on ne reprend pas je le serais avec ma prochaine copine bien que je n en ai vraiment pas envie, on verra dans 2 ans, faudra bien y songer... fait chier, bon au sport, ca va me calmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Need help... Bon, elle m appelle pour me dire qu en ce moment elle a besoin d etre seule, elle s est pris la tete avec son nouveau mec (mdr, la relation pourrie)... Elle me sort aussi que toutes facons, on ne se remettra jamais ensemble, qu'elle aura plus de désir pour moi, blabla... Alors je vous pose la question à vous mademoiselle : est il possible de dire de telles choses et de revenir en arrière car la je pense que c est sérieux mort!!! bref, elle commence serieux a me gaver et j ai envie de ne plus la calculer! Elle est vraiment dans sa bulle!! Je crois que je vais la laisser s'enfoncer pour de bon dans son délire d'ado à 2 francs, elle m a trop gavé. Et je commence sérieux à me demander pourquoi je me remet tant en question pour elle, elle qui est si égoiste!!! On dirait qu on a vécu que du négatif et que tout le positif a disparu, que je n ai jamais compté pour elle, assez étrange cette situation. Je passe une soirée avec un pote et une copine, je déconne, je suis drole et hop, je l ai au téléphone et je redeviens deg... Elle est vraiment néfaste pour moi, c est une chieuse et quelque part faut que j arrete de me mettre ts les torts sur moi, elle est loin d etre parfaite... Et bon, je la verrais Samedi pour le roller (faut que j amortisse) mais je crois que pour le resto elle va se gratter!! voili, des conseils?? j ai meme plus envie de la calculer et de parler avec elle sauf si un jour elle me laisse un texto ou un message explicite genre : tu me manques. bref, samedi, je coupe tout et je passe au plan B, ma derniere carte : je coupe les ponts car la elle mene trop la danse et c est pas bon du tout!!!! Faut que je me réveille, je mérite mieux que ca et je le sais! Merci d avance pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 oui en effet elle abuse ton ex elle est paumé et ce n est pas a toi d en patir!! apres le roller tu coupes tt contct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Conseil bateau mais qui, j'en suis presque sûr, fera "bouger les lignes" : faire réellement ce que tu n'as pas fait jusqu'à présent c'est à dire un SR total et sans écart ! Il va être terriblement dur mais tu as commencé à t'y préparer et le forum est là pour t'encourager. Puisque tu as lu nombre d'histoires, tu sais également que c'est généralement efficace, même s'il ne garantit pas un retour de l'ex. Disons même que les probabilités pour ce cas sont faibles mais pas inexistantes. Au "pire", tu comprendras et apprendras des choses sur toi, tu gagneras ta propre reconquête, ce qui me semble prioritaire. Il n'y a que le SR où ton ex sera confrontée à sa vie sans toi, à son choix (qui soit dit en passant est respectable puisqu'elle n'était plus heureuse, si tu l'aimes vraiment tu ne dois faire la part des choses !) et où tu seras à même de prendre du recul et de te lancer dans ton introspection et le début du chantier "je cherche à me corriger & m'améliorer". Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 oui on peut dire des choses et changer d'idée, mais ce n'est pas une question de sexe, les gars aussi le font...il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée... moi si j'étais toi( bien sur la décision finale te revien) j'annulerais le roller. Pourquoi? pour la faire mariner un peu, qu'elle voit qu'elle n'est plus le centre de ton univers... tu trouve une bonne excuse ( genre un ami déprimé que tu ne peux pas laisser seul, n'importe quoi) Samedi elle va se dire merde j'aurais pus passer une belle journée avec steph... Samedi soir tu lui envoie un texto pour dire que tu est désolé d'avoir du annulé à la derniere minute mais que si elle est libre dimanche vous pouvez faire quelque chose... si elle dis oui tu y vas et apres SR, si elle ne peut pas, SR right now... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Merci Stef, Misty et Sapias (ca fait 4 mois que je te lis lol) pour vos réponses! Ouais, elle abuse mais elle a tjrs été comme cela! En fait je sais que la relation a commencé a dégénérer quand j ai céssé de supporter ses grands airs et que je n obtenais pas ce que je considérais normal en amour... Ouais, je vais le faire ce silence radio et pas qu un peu car la elle m a vraiment saoulé à force, comme d hab quoi (enfin, comme pour la derniere année quoi) En apprendre sur moi, oui mais je me connais assez bien, je peux etre super bien et super pourri quand on me cherche lol Et j ai déja commencé a m améliorer! Son choix est respectable, certes mais je lui repproche tout de meme de ne pas avoir su me parler dans les yeux en me disant : ou tu fais ci ou ca ou je me casse!! Tout ce qu elle dit c est : je n ai pas a t éduqué!!! Elle se prend vraiment pour une princesse et pour cause, en 8 ans (allez disons 7 ans lol), elle a eu tout ce qu elle voulait de moi mais pas l inverse, je ralais souvent et me plaignait à mes potes en disant que j en avais marre de cette relation a sens unique ce qui m a rendu mauvais et pas tres correct au fil du temps envers elle. Je voulais qu elle comprenne des choses mais bon, on ne change pas les gens mais j esperais toujours qu elle s ameliore pour notre couple mais j avais l impression que j etais seul à le faire... A me lire, vous vous demandez pourquoi je tiens tant que ca a la récupérér, ben je l aime tres fort mais bon, marre a force!!! De toutes facons, elle n est pas objective, je suis la, elle a aussi l autre gars qui la met un peu a blanc et ca marche!! Alors on voit bien que plus on met a blanc, plus la personne s accroche! Ben je vais faire de meme et je commence a etre bien pret! Ca fait tout de meme 4 mois que je me bats et que j entends tjrs les memes bétises (a mes oreilles) Le mec lui a sorti que c etait une chieuse!! Il est loin d elle et lui dit qu il s eclate mdr!! En plus, c est un gros coureur de jupons lol Et ca fait 4 mois qu ils sont ensembles, quelle belle relation!! Bref, elle est pas construite, a besoin de vivre des choses pour les comprendre. Madame croit que l amour c est des délires ts les jours, etc... Elle sera tjrs décu a ce compte la! Peut etre nous nous retrouverons plus tard mais meme si elle revenait maintenant, ca marcherait pas! Bref, je coupe les ponts samedi et la laisse dans son délire et puis j en ai aussi envie pour moi... Je n avais pas confiance en elle mais d un coté, je sais pourquoi. Connu trop jeune, le premier, c etait pas gérable a force... Quel beau gachit, je l aime encore, elle me correspond (si, si) mais elle a trop de choses a faire... Je crois que meme parfait, je ne l aurais pas gardé... Et pour finir je cite mon artiste français préféré, Benjamin Biolay : "Bien avant l'heure, de la cigüe. Bien avant l'heure des adieux. Bien avant qu'on s'aime, Tu ne m'aimais plus. Bien avant qu'on se soit perdu, Oui, bien avant qu'on ait rien gagné, Bien avant le coup de massue. Je savais déjà, tout ce que je sais." Ce qui est assez vrai concernant mon ressenti. J'ai envie de la hair et je sais qu elle va me manquer, j espere que moi aussi je lui manquerais quand elle ouvrira les yeux... Et qui sait?... Sinon, pour son amitié? Ben oui, quand je serais heureux avec une autre tiens! @Misty : au point j en suis, je ferais le roller, j ai envie de le faire en plus mais pas forcement pour elle, par contre pas de resto et pas de champ!! Surtout que le soir j ai peut etre une bringue avc des copines... Derniere question : silence radio, ok Mais ca veut dire que je repond plus du tout? Car j ai envie qu elle sorte de ma vie un moment la... D ailleurs pour voir sa réaction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 slt steph jte comprend car jvis la meme situation enfin a peu pres sans etre indiscret quelle age a tn ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 t'en a envie pour toi!!! GOOD!!! c'est ça qu'il faut ;) mais pourquoi pas avec quelqu'un d'autre? :lol: surtout que tu dis que tu veux qu'elle sorte de ta vie pour un moment.... pour le silence radio essaie de ne pas répondre, bien sur si elle t'écris ou t'appelle a chaque jour tu ne tiendras pas longtemps... donc prend la peine de lui répondre 1 fois et de lui dire la vérité...que tu as besoin de temps pour toi, et qu'elle devrait être bien placé pour te comprendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Salut Jh perdu ;) J irais voir ton histoire! 29 balais et mon ex 25! J ai vraiment l impression qu on s est pas connu au bon moment pour construire du solide... @Misty : elle comprendra mais je sais qu elle me rappellera meme si je lui dit de sortir de ma vie! Je compte pour elle, c est sur... Mais bon, soit elle me fait comprendre qu elle revient (un de ces jours) soit elle sort de ma vie, ca sera sa punition mdr!!! et puis, pas envie d apprendre qu elle couche a droite a gauche, qu elle aménage, qu elle a un minot, etc... Ca je serais pret a le faire quand j aurais dépassé ca et ca passe par etre amoureux de quelqu un! "on peut dépasser ca", son texto 1 semaine avant qu elle couche avec un autre!! Ah, elle la bien dépassé!!! Et elle a couché avec l autre le jour d apres ou l on couchait ensemble, garce va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 BRAVO BRAVO BRAVO STEPH genial c un plaisir de te lire comme ca et comme ton histoire peux me rappeler la mienne moi 25 lui 29 ans moi pdt tte l histoire je fesai la princesse et lui mes 4 volontés, bon ok c lui qui est pari, mais avt qu il parte je n en voulai plu, mais qd on perd les gens on comprend, alors qd elle te perdra elle comprendra quels signes etes vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 moi gémeaux et elle sagittaire Ca devait pas etre compatible!! Bon je fais mon nerveux car je lui en veux mais je suis dég quand meme... Stef, ton ex est parti et tu le voulais plus. Et maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bah maintenant je me rends compte que je tiens trop a lui j en voulais plus parce que justement ct trop facile, il était tjs là qd j avais besoin tu verras fais toi lointain, elle va reagir (une princesse veut ce quelle n ap as) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 lol vous etes vraiment des folles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 mais c ce qui fait que vous nous aimez non?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ouais... C est sur mais faut savoir ce qu on veut hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 mdrrrr en tout cas là je suis heureuse que tu te decides a te mettre en sr avc autant de vigueur oooh mais c kelle va regretter mamzelle qd elle verra ce qu elle perd!!! (cynsme pur vu ke je suis comme cette mamzelle lol) entre stef on se soutien hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ouais, je pense qu un jour elle comprendra sa bétise mais si (le SI géant) elle revient, je lui en ferais baver!!! Tout a l heure, je lui demande si elle est heureuse avc un mec qui la calcule pas trop, il appelle pas pendant 4 jours, lui dit qu il s eclate au télephone car elle a appellé, elle devenait folle sans nouvelles de lui! Il est trop fort ce mec!!! je dois le reconnaitre mais bon, ce n est pas ma vision de l amour, c est un amour entre paumés la! elle me répond que peut etre c est ce qu il lui fallait, un mec qui n est pas tjrs la, blabla Ah elle va vite comprendre quand elle aura grandi ds sa tete... 'Fin bref Elle m a saoulé et c est tant mieux! Ouais Stef, entre Steph, on se soutient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 et tu ne t ai jms demandé si elle ne cherchai pas a te rendre jaloux avc ce gars, parce que c dingue qd mm qu elle t en parle comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je ne pense pas, on est tres complice meme dans la connerie!! On se connait trop bien ts les 2... Mais bon, elle m a sorti : te quitter est la meilleure chose que j ai faite!!! J ai remarqué qu elle est tjrs plus agressive en parole quand l autre gars la met un peu a blanc... Je suis maso certes mais la j arrete, stop!! elle va comprendre maintenant que je ne suis plus a sa disposition et elle verra bien avec du temps si elle y a gagné au change... On est un peu bizarre, aussi bien elle que moi la, ds ces soirées avec ses potes gays, quand elle est bourrée, elle les embrasse!! dur de vouloir construire ds ces conditions, elle est paumé je trouve... Forcement, elle sort de 8 ans de relation avc moi qui a tout fait pour elle, ca sera plus pareil maintenant... Bah, tant pis pour elle (et pour moi, sniiif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 jte comprend steph mon ex se comporte + ou - de la meme facon. genre agressive froide et limite mechante c fou ca ! alors que dans lhistoire c'est eux qui ns quittent et ns fond du mal. la maniere dont il ramene tt a eux me degoute! egoiste et surtt egocentrique! pour te dire a force jfini par croire que c reelment moi le mechant ds lhistoire. On souffre,on se remet en question mais g impression que face a certaine ca n'en vaut pas la peine ce qui compte c nous et nous seul maintenant. Pu**** presque on se ferait du soucis pr elles alors que de l'autre coté c le neant pfff bon courage jte soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Et oui, on ne reconnait plus la personne... Un coup elle est douce, s inquiete et un coup c est le contraire!! Doivent etre paumées dans leur tete je pense mais a force c est lourd! Moi c est passé du :"j aurais tjrs du désir pour toi" (au début de la rupture) à "je n aurais plus de désir" (now) c est du n importe quoi!!! bah, on verra avec le temps mais le mieux qui nous reste a faire, c est de s en détacher et apres on pourra s amuser avec elles!! J ai déja mon plan, je la zappe, je la laisse revenir car elle reviendra tot ou tard (pas pr se remettre ensemble mais pour prendre des news) si elle me sort tu me manques, je lui dit toi aussi, amene toi, on fait une bouffe, on prend du champ et on fait l amour comme des betes^^ Tu veux pas? ok, ciao! Voili faut renverser les roles un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 [quote="steph909"]Merci Stef, Misty et Sapias (ca fait 4 mois que je te lis lol) pour vos réponses![/quote] Un admirateur anonyme ? :lol: Qu'en as-tu pensé d'ailleurs de mes pérégrinations ? [quote="steph909"] Derniere question : silence radio, ok Mais ca veut dire que je repond plus du tout? Car j ai envie qu elle sorte de ma vie un moment la... D ailleurs pour voir sa réaction...[/quote] Je pense qu'en lisant ce que tu as écrit un peu plus tard, tu auras confirmation de ce que tu sais déjà ! [quote="steph909"] elle me répond que peut etre c est ce qu il lui fallait, un mec qui n est pas tjrs la, blabla [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 pas mal, pas mal Sapias ;) C est quand meme compliqué tout ca car je sais au fond de moi que je lui manquerais tot ou tard... Mais faut que je la zappe! Si je me trompe, ben pas grave Pour le gars détaché qui s en fout, elle va vite se rendre compte que c est pas viable pour elle mais bon je commence à m en taper de son délire, c est qu elle n est pas facile a vivre non plus! D ailleurs je commence (un peu) a me détacher d elle et c est nettement plus agréable qu il y a 4 mois!! Vendredi Resto avec 2 nanas a un pote et y en a une qui me plait bien :lol: Toujours agréable de faire rire une fille qui nous plait lol allez go sport les ami(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamore Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Cher Steph, et bien non , les femmes peuvent revenir sur leur decision !!!! c est quoi cette idée. Dans votre cas, il faut que tu crées le manque. Tu dois te tenir à un vrai SR, mais sans aucune justification de ta part. Tu n as pas a lui dire que "c est pour tourner" la page. Refuse ses redv , rollers bières ou autres....n oublie pas qu ELLe est en train de se (re)construire une nouvelle vie, et tu lui sert de pillier, cad qu elle avance doucement dans sa déouverte du monde , mais en t ayant toujours a ses cotés. Elle ne risque pas grand chose comme ca. Et TOI pendant ce temps, en la frequentant, en lui parlant tu te detruis. Alors on recommence a zéro, relis vite les commandements de JRME , car la tu en es tres loin. :twisted: :twisted: SR, manque, reconstruction solide ( pas du pipeau, juste pour lui montrer a elle!!!), seduction... Oui c est dur, tres dur, mais on est tous passé par là , et on est toujours vivant, et crois moi, au bout de ce tortueux chemin, que de surprises de la vie et sur toi-même. OK???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Hey Steph !! Je suis très heureuse de voir ton changement de comportement :) Tu réagis enfin, vivement qu'elle se rend compte de l'énorme connerie qu'elle a fait une fois qu'elle sa rendra compte que tu n'es plus là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Merci Yamore pour ton post ;) Et merci aussi Nessou! Il fait du bien ce fofo, les gens sont cools!! Bah, je ferais quand meme le roller, ca m occupera aussi mais cette fois je ne lui parlerais plus de nous, juste passer une aprem sympa, point Et puis je suis fatigué a force de me prendre la tete, apres ce rdv, je serais bcp moins dispo pour elle... Je lui dirais que je n ai plus le forfait illimité pour son numéro de tél, apres tout on est plus ensemble et si elle veut me parler, elle claquera son forfait... J attendrais qu elle m appelle, si elle le fait, je l appellerais le lendemain, si elle propose des rdv, j en refuse 2 sur 3! Voila, on verra bien mais je dois me résigner... Adviendra ce que doit advenir @Yamore : d apres toi, je dois tout refuser?? Continuer a lui parler au tél si elle m appelle? Car elle le fera meme si je suis en SR... Ton point de vue est le bienvenue Un pote a moi me dit que si je veux la reconquerir, il faut quand meme que je continue a avoir des contacts avec elle... Moins dispo, ca c est clair! Meme si il n y a pas de formule magique, que me conseillez vous pour lui creer le plus de manque possible?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bon c pas yamore, c stef lol mais moi mon conseil c que pdt au moins un mois tu ne lui reponds meme pas laisse la s interroger sur ce que tu deviens, laisse la realiser qu elle a été trop loin, et qd tu la reverra elle ne portera plus du tout le mm regard sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 c clair ! toi qui t'ccupais bien delle pendant 8 ans ca va lui faire un choc quand tu va disparaitre de la circulation.. elle qui avait ses reperes et tout va bientot se sentir bien seule.. bon courage, en tout cas tu as la volonté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Le truc, c est que si je suis au petits soins maintenant c est qu a la fin de notre relation, pendant les 4 derniers mois, on peut dire que j ai été un vrai connard (pas tres gentil) parce que je la voyais s eloigner de moi et face a cette impuissance, j ai tres mal réagi... Et bon, lors des disputes en 8 ans, je n étais pas un ange, attention ne me voyez pas comme un gars super gentil, je suis gémeaux : tu es adorable, tu es aussi l inverse... Mais bon, perdu pour perdu, je crois qu il ne reste que la derniere carte... heureusement que le dernier U2 me remonte le moral et vous aussi ;) Et encore une interrogation a la noix, si pendant 1 mois je répond plus, elle risque de ne plus jamais me contacter (ce dont je doute), bah je ne pense pas que je la recontacterais moi meme... Ca me saoule!!!! de ttes facons, j y crois plus et c est pas plus mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 change de numéro de téléphone :lol: dans 1 mois tu l'appelles pour lui donner le nouveau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 [quote="steph909"]Le truc, c est que si je suis au petits soins maintenant c est qu a la fin de notre relation, pendant les 4 derniers mois, on peut dire que j ai été un vrai connard (pas tres gentil) parce que je la voyais s eloigner de moi et face a cette impuissance, j ai tres mal réagi... Et bon, lors des disputes en 8 ans, je n étais pas un ange, attention ne me voyez pas comme un gars super gentil, je suis gémeaux : tu es adorable, tu es aussi l inverse... Mais bon, perdu pour perdu, je crois qu il ne reste que la derniere carte... heureusement que le dernier U2 me remonte le moral et vous aussi ;) Et encore une interrogation a la noix, si pendant 1 mois je répond plus, elle risque de ne plus jamais me contacter (ce dont je doute), bah je ne pense pas que je la recontacterais moi meme... Ca me saoule!!!! de ttes facons, j y crois plus et c est pas plus mal![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ouais, je sais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je te rejoins sur ca et je comprend car pour moi c la meme!! les 4 a 5 mois precedant la rupture j'etais dans une sale periode, j'etais pas bien moralement, et elle en a souffert, car malgré tout elle essayer de m'aider mais je n'arrivais pas a lui parler( et pr cause jne comprenais pas moi meme ce qui m'arrivais! :? ) bref sa presence se faisais oppressante, et je reagissaient comme un con.. C pour ca que j'ai fait plein dinterdis aprés la rupture..jvoulais lui montrait que jtenais a elle que c'etait juste une mauvaise période..sans succés a l'evidence.. ca la fait partir plus loin je la cite:[color=#BF0000]" je sais maintenant que tu es capable de beaucoup mais en colère que tu ne l'ai pas fait plus tot!![/color] donc pour elle les 5 derniers mois de notre relations a ternis tout le reste car du coup elle ne voit que ca..car elle me dit g souffert pendant 2ans! ( dur!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés