Elieza Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Mardi dernier, ou mardi de cette semaine? Si c'est mardi dernier, relance...tu n'as rien a perdre Léa, il ne te rejette pas, donc autant jouer cette carte là, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 J'avoue que c'est ultra bizarre...sa next qui aurait mit le veto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 le principe des amis c'est de passer du temps ensemble à faire des activités! et surtout je crois qu'il cherche à déculpabiliser de sa lacheté il t'a fait espérer un eventuel retour durant 3 longs mois avec le fameux " besoin de temps" " pas sûr que ce soit définitif" alors que pendant ce temps il se rapprochait de sa next ! c'est horrible ! ( je l'ai vécu , et c'est irrespectueux ) toi c'était une relation de 5 ans , il voulait pas de faire de mal en t'avouant qu'il te quittait pour une autre , non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 si elle est à 1000 km il va peut être te garder sous le coude en plan C .... warning my dear! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ça va mieux ? Comment tu te sens ? Essaie de penser à toi. Attend encore, à toi de sentir quand tu seras prête à nouveau. Quelques jours, puis tente une petite relance en douceur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 @ léa99.. ne lui propose rien.. je pense qu'il te promène.Il accepte sans doute parce qu'il a du temps libre et comme on dit "tu ne le dérange pas" puisque vous vous connaissez... a ta place je ferais des trucs avec d'autres personnes et je m"'arrangerais" pour qu'il le sache. Style: n'ayant pas eu de précisions de ta part, j'ai accepté une autre activité avec (au choix mais moi je dirais : une copine...) .. et les soi disant faut me relancer etc: prétexte pour satisfaire son égo.. il ne tient pas à toi pour le moment. Il t'aime bien sans doute. Ne laisse pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) .. Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je ne peux pas me permettre de dire qu'il ne tient pas à toi. Tu as sans doute une place dans sa vie mais probablement pas celle que tu souhaites. Le risque c'est que tu aies la place de la "bonne copine". N'as tu pas toi aussi des personnes avec qui tu apprécies de faire des choses mais qui n'ont pas ta priorité. Par exemple, tu es sur le net, tu fais un super truc et tu vois que quelqu'un t'as envoyé un message... dis moi pourquoi tu ne réponds pas et ce qui fait que tu ne le lis pas? Ca nous arrive à tous et toutes. Parfois avec des gens qu'on aime bien... comprends tu où je veux en venir?? Tu dois t'arranger pour lui manquer si tu veux plus qu'être la bonne copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés