Aller au contenu

une reconquête difficile ... qui ne mènera à rien

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le principe des amis c'est de passer du temps ensemble à faire des activités!

et surtout je crois qu'il cherche à déculpabiliser de sa lacheté
il t'a fait espérer un eventuel retour durant 3 longs mois avec le fameux " besoin de temps" " pas sûr que ce soit définitif" alors que pendant ce temps il se rapprochait de sa next ! c'est horrible !
( je l'ai vécu , et c'est irrespectueux )
toi c'était une relation de 5 ans , il voulait pas de faire de mal en t'avouant qu'il te quittait pour une autre , non?

@ léa99.. ne lui propose rien.. je pense qu'il te promène.Il accepte sans doute parce qu'il a du temps libre et comme on dit "tu ne le dérange pas" puisque vous vous connaissez... a ta place je ferais des trucs avec d'autres personnes et je m"'arrangerais" pour qu'il le sache. Style: n'ayant pas eu de précisions de ta part, j'ai accepté une autre activité avec (au choix mais moi je dirais : une copine...) .. et les soi disant faut me relancer etc: prétexte pour satisfaire son égo.. il ne tient pas à toi pour le moment. Il t'aime bien sans doute. Ne laisse pas faire.

Je ne peux pas me permettre de dire qu'il ne tient pas à toi. Tu as sans doute une place dans sa vie mais probablement pas celle que tu souhaites. Le risque c'est que tu aies la place de la "bonne copine". N'as tu pas toi aussi des personnes avec qui tu apprécies de faire des choses mais qui n'ont pas ta priorité. Par exemple, tu es sur le net, tu fais un super truc et tu vois que quelqu'un t'as envoyé un message... dis moi pourquoi tu ne réponds pas et ce qui fait que tu ne le lis pas? Ca nous arrive à tous et toutes. Parfois avec des gens qu'on aime bien... comprends tu où je veux en venir?? Tu dois t'arranger pour lui manquer si tu veux plus qu'être la bonne copine...