WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 si elle est à 1000 km il va peut être te garder sous le coude en plan C .... warning my dear! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ça va mieux ? Comment tu te sens ? Essaie de penser à toi. Attend encore, à toi de sentir quand tu seras prête à nouveau. Quelques jours, puis tente une petite relance en douceur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 @ léa99.. ne lui propose rien.. je pense qu'il te promène.Il accepte sans doute parce qu'il a du temps libre et comme on dit "tu ne le dérange pas" puisque vous vous connaissez... a ta place je ferais des trucs avec d'autres personnes et je m"'arrangerais" pour qu'il le sache. Style: n'ayant pas eu de précisions de ta part, j'ai accepté une autre activité avec (au choix mais moi je dirais : une copine...) .. et les soi disant faut me relancer etc: prétexte pour satisfaire son égo.. il ne tient pas à toi pour le moment. Il t'aime bien sans doute. Ne laisse pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) .. Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je ne peux pas me permettre de dire qu'il ne tient pas à toi. Tu as sans doute une place dans sa vie mais probablement pas celle que tu souhaites. Le risque c'est que tu aies la place de la "bonne copine". N'as tu pas toi aussi des personnes avec qui tu apprécies de faire des choses mais qui n'ont pas ta priorité. Par exemple, tu es sur le net, tu fais un super truc et tu vois que quelqu'un t'as envoyé un message... dis moi pourquoi tu ne réponds pas et ce qui fait que tu ne le lis pas? Ca nous arrive à tous et toutes. Parfois avec des gens qu'on aime bien... comprends tu où je veux en venir?? Tu dois t'arranger pour lui manquer si tu veux plus qu'être la bonne copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 oui Léa, on peut. Du moins, il peut te considérer comme telle. Je suis restée la meilleure amie de mon ex 2ème mari (15 ans de mariage) et de mon ex concubin aussi. Mais il n'y avait et il n'y a plus l'amour dans le sens couple derrière. On a plus envie l'un de l'autre.. tu comprends? A toi de voir ce qu'il te reste comme désir par rapport à ton ex et ce que tu souhaite. Je pense que pour le savoir, tu dois prendre du recul par rapport à lui. Je suis un peu triste que personne ne critique (positivement ou négativement) notre dialogue. Ca serait bien pour nous deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 j'avoue ne pas avoir tout lu , mais je vais m y attelé promis , de bric en broc , parfois avoir une amitié avec son ex peut être en fait ce qu'il y a de mieux, suis en train de me dire que je serais meilleure en amie qu'en petite amie avec lui...me faut juste passer a l'étape dissociation des sentiments . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) .. Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Sage décision.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est bien léa. je crois que c'est vraiment ce qui peut faire progresser les choses. Bisou d'encouragement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 lea moi ausis j'ai appris la nouvelle il est avec elle depuis le debut et il crit haut et fort a quel point il l'aime et comment il est heureux.... je me sens trahie humiliée blessée c'est pire que tout je suis encore plus mal qu'avant !!! je ne sais pas quoi faire tout le monde me dit que ya rien a faire a part attendre...;ca peut se casser la gueule mais le connaissant je sais qu'il est deja trop accro pour pas que ca dure je suis sure que ca y est il se dit qu'il a enfin trouvé la femme de sa vie que finalement c'etait vraiment pas moi....bref il ne regrette rien de rien !!!!!!!!!!!! je l'imagine si parfaite je lui en veux tellement mais elle n'y est pour rien je sais que j'ai rien a faire mais je vais regretter de pas avoir tout essayer.... mais comemtn me battre elle a unn enorme avantage sur moi finalement celui de la nouveauté qui attire tant et sui est plein d'espoirs.... on nous dit sur le site que en tant qu'ex on a un long passé et plein de souvenirs et qu'on les connais par coeur mais je ne vois pas comment en tirer profit je ne vois pas en quoi c afait un avantage car s'il m'a quitté c'estq u'il en pouvait plus d emoi et donc il a toujours cette derniere image de moi qui est vraiment negative.... donc meme malgré nos années et le fait que je le connaisse par coeur je vois pas ou est l'avantage :( bref tout ca pour dire que c'est sans espoir pour moi non plus pourtant je ne peux me resoudre a quitter ce forum qui me fait du bien...il me permet de me lacher de me confier et les gens qui me suivent sont tous supers !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 11 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 moi il ne veut plsu rien.... 1 mois et demi comment il peut oser dire a tout nos amis qu'il est amoureux fou c'est limite pas crédible apres 6 ans de relation ou il disait a ces memes personnes que j'etais la femme de sa vie.... je ne comprends pas oui je le connais comme personne vu notre passé et lui surtout car il a ete mon confident bien avant tout ca il sait qu'on ne pourra pas etre amis il me connait et meme si ca me fait souffrir de plus le voir de plus avoir cette complicité je sais aps si je pourrais supporter son amitié.... devenir sa confiente et tout savoir sur sa relation magique avec l'autre lui l'a fait car il s'est dit que ce serait le meilleur moyen de se rapprocher de moi et d'ejecter son rival (mon mec de l'epoque) mais je sais pas si je dois faire pareil et si jen aurai la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) .. Modifié le 13 octobre 2013 par lea99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea99 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 comment on supprime un post au fait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés