Kirakuni Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Moi ce qui me fait marrer c'est les mecs qui se plaigne des femmes et inversement et ce sera toujours ainsi... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Lol Mephisto , tu nous as scotchés avec ton speech vindicatif ... Voyons, un peu de clémence envers la gente féminine si tourmentée qui au final ne demande que la même chose que vous : être aimé tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Pour être aimé, il faut aussi et d'abord vouloir aimer soi meme, etre prêt à autant donner que de recevoir. Et ca.... Méphisto, la recherche du néant est terminée. Je crois qu'on y est déjà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote] Mephisto Speech [/quote] Je partage des pierres Mephisto si tu veux même si la quête du néant peut concerner aussi les mecs De l'incapacité à savoir se contenter de ce qu'on a et surtout de l'apprécier à sa juste valeur ... Et tout ça pour sombrer dans le challenge ...Dans le record.Il faut qu'il soit plus ceci , plus celà , je mérite mieux ... Tout ça pour finir avec un con ! Et là j'introduis la comparaison footballistique histoire de rehausser le niveau :mrgreen: Quelques pierres de nouveau ? Ca me fait penser à ces footballeurs qui se voient trop beau , qui ont un bon statut dans un bon club (titulaire et salaire déjà exorbitant) et qui partent à l'étranger se disant que ce sont des super stars . On les voit revenir quelques années après la queue entre les jambes pour aller jouer à Guingamp où ils finiront leur carrière minable. Grandeur et décadence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 :ugeek: J'assume aussi les pierres pour la réflexion sur le football et je paye un verre aux contributeurs de cette tribune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés