Aller au contenu

Le mystère féminin.

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tintin!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut , j'interviens pour te faire part de ma propre expérience sur le sujet
j'ai été celle dont tu parles , à savoir " la nana qui quitte sans arrêt " sauf que c'est moi qui revenait après 24 h , car je prenais mes décisions impulsivement sur coup de tête...
en même temps j'avais un sacré personnage en face de moi , avec de belles paroles , promesses miroitantes et déclarations débordantes alors que dans les faits il me traitait comme un vulgaire plan C... anyway , les garçons gentils dis tu ? oui et bien faut voir ...

parce que y'a des faux gentils ... tout comme de vraies garces ... Paradoxalement les deux se combinent très bien ensemble ( et inversement les gentilles sont des aimants à connards )
dans tous les cas , je comprend parfaitement ton désarroi , tu sembles lui avoir tout donné avec sincérité et n'ai rien reçu en retour ( du moins pas suffisamment )
essai juste de réequilibrer la balance , de voir que finalement les gens ne sont pas toujours ce qu'on croit qu'ils sont ou veulent bien montrer ...

pour ma part je suis blasée au point de sérieusement me faire tatouer Lovefool sur la peau , histoire de me rappeler ma condition d'imbécile heureuse

courage à toi

Tintin ( il est où milou? , lol ok je sors )

des explications ? je pense qu'au fond de toi , tu les connais déja ...
après tout , facile d'analyser le comportement de l'autre , quand on prend du recul
en pesant le pour le contre , sans aller jusqu'à se torturer mentalement.
Essai simplement de te dire qu'elle fait parti de ces gens qui jouent avec les sentiments d'autrui.
Dans tous cas , rien n'excuse son comportement , le tout c'est de rester sur tes gardes lorsqu'une autre personne se présentera à toi.

[quote="linane"]dans mon cas c'est mon ex (homme) qui refuse tout dialogue et toute explication, comme quoi c'est pas une question de sexe mais de personnalité, pas la peine de mettre toutes les femmes dans le même panier ..[/quote] Je lui ai trouvé beaucoup d'excuse, mais maintenant je ne veux plus. Il y a quand même certaines valeurs, principes que tout un chacun partage, tel que le respect, l'empathie, etc. Elle a joué avec moi tout simplement, pour avoir ce qu'elle souhaité (et non eu). Bef, je vais continué à lire vos histoires, cette foi-ci, je n'hésiterais pas à donner mon avis si ça peut vous aider.
A une époque ce forum m'avait fait un peu de bien, même si je trouve certains conseil farfelu parfois. :)
Modifié par tintin

[quote="StupidGirl"]Tintin ( il est où milou? , lol ok je sors )

des explications ? je pense qu'au fond de toi , tu les connais déja ...
après tout , facile d'analyser le comportement de l'autre , quand on prend du recul
en pesant le pour le contre , sans aller jusqu'à se torturer mentalement.
Essai simplement de te dire qu'elle fait parti de ces gens qui jouent avec les sentiments d'autrui.
Dans tous cas , rien n'excuse son comportement , le tout c'est de rester sur tes gardes lorsqu'une autre personne se présentera à toi.[/quote]
Ta référence à tin/milou/chien, illustre parfaitement ce que j'ai dis au départ. ;)

Ce je pense, ce qu'il ne faut pas se méfier du comportement des autres, mais faire un travail sur soi même pour ne pas adopter l'attitude de la victime.

Si nous somme ici, ce n'est pas un hasard. C'est que un moment donné, nous nous sommes oublié.

[quote="tintin"] Si nous somme ici, ce n'est pas un hasard. C'est que un moment donné, nous nous sommes oublié.[/quote] belle analyse !
c'est tout à fait ça
tout donné à l'autre au point d'en oublier ses propres attentes ...
finalement l'égoisme ne fait pas de mal
ils ne s'en sont pas privé eux ...

[quote]tintin a écrit:Si nous somme ici, ce n'est pas un hasard. C'est que un moment donné, nous nous sommes oublié.

belle analyse !
c'est tout à fait ça
tout donné à l'autre au point d'en oublier ses propres attentes ...
finalement l'égoisme ne fait pas de mal
ils ne s'en sont pas privé eux ...[/quote]
Je ne suis pas d'accord et c'est à mon avis une analyse trop rapide des gens et des genres. S'il fallait être égoïste pour maintenir son couple, ce serait très simple et oui, il ne faut pas être trop gentil avec les femmes Monsieur Tintin. ( Pour une tonne et demi de raisons ). J'expliquerais pourquoi plus tard dans la soirée...

ah ouais , tu viens contrecarrer mon argumentation Mephisto ? ( j'espère que tu vas bien )

faut pas être trop gentil avec qui que ce soit
pas que les femmes ou hommes , c'est tout le genre humain dont on doit se méfier avec réserves
question de survie!
mais on attend tes lumières avec impatience ... :p

ce n'est pas d'etre gentil ou pas gentil, c'est d'être soi-même, c'est d'être un assertif. Le postulat des nanas qui n'aiment que les bad boys est autant un cliché que celui indiquant que les mecs n'apprécient que les filles un peu s......, blondes ect. Il faut avoir des valeurs, savoir se faire respecter et admettre celles des autres.