Aller au contenu

Après 2 mois intenses, j'ai enfin récupéré ma dulcinée !!!!

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut slash!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oué moi y a des sr que j'ai mal fait et qui n'etait pas necessaire dans certaines situations et sa peut etre catastrophique , pour l'instant elle me promet rien et repondera peut etre a ma lettre comme elle m'a dit mais bon y a deux jour elle ma dit c'est mort et avant hier la lettre a un peu changé la donne et mainteant c'est pour l'instant je te promet rien

@jo92

c'est pas vrai !!!!!!!!! comme je suis contente pour toi !!!!!! j'ai pas tout suivi de ton histoire mais aux dernieres nouvelles c'etait mal barré tu désespérais il me semble et tu pensais même abdiquer....

EN CE MOMENT c'est les filles qui reviennent c'est pas bon pour moi ça.....

ENVOI MOI DU POSITIF ET DE LA FORCE !!!! pour que moi aussi un jour (dans pas longtemps) je sois a ta place...

Tu dois être aux anges vraiment je t'envie... ELLE ETAIT PARTIE et c'est elle qui est revenu c'est ça ?

Merci alexfux!

Oui apres 3 ans de couple et de vie commune, et quelques mois de prises de tête, elle décide de me quitter... J y crois pas une seconde mais les jours passent et je commence â me rendre compte de la situation...

J ai fait tous les interdits possibles et inimaginables. Jme me confrontais à un mur de béton, elle ne me calculait plus ou vraiment par des SMS secs genre lâche moi, oublie moi, c est fini, tu m étouffes etc...

c'est exactement pareil pour moi sauf que c'est lui qui ressent tout ca et me quitte... LA SUITE c'est different... NOS AMIS COMMUNS ont pris partis pour lui et mes copines le traitent de connard et refusent catégoriquement que je me remette avec :( alors c'est loin d'etre gagné !!! j'entame ma 3 eme semaine de SR et plus aucun interdit ...

Si tu restes un peu sur le forum j'aimerais avoir ton avis de mecs sur mon histoire (pour le moment j'ai le soutien de bcp de filles qui ont des histoires similaires mais les mecs sont differents c'est bien connu)

en tout cas je suis vraiment contente et j'espère que ca va durer (c'est bien partie pour déja)

Super content pour toi Jo !

Avec un mariage en prévision en plus :-)

Fais en sorte que la nouvelle relation que tu commences avec elle soit une réussite !

On compte sur toi ;-)

Je te souhaite que du bonheur :-)

Que pense tu de ma reconquête ?

Si tu pouvais me donner ton avis !

Les autres aussi n’hésiter pas !

moi aussi c'est mon objectif secret :) allez les mecs je vous donnerais mon avis de femme et vous m'aiderez a le cerner !!! entraide JRMISTES EN ACTION !!!!!

@jo92 voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/totalement-perdue-t36748.html

depuis il y a eu bcp d'autres choses mais je prefere te donner mes dernieres impressions ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-semaines-de-sr-je-suis-aneantie-t37449.html

et ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/comme-une-deuxieme-rupture-t37598.html

merci de prendre le temps de tout lire et de m'aider (si tu as besoin de plus de détails pas de souci)

@le_bio je vais jeter un coup d'oeil a ta situation

Félicitations mon petit Jo !!!!!

Je suis vraiment content pour toi :)

Ahhh ce que j'aimerai que la mienne me revienne.... snif

Alexfux, malheureusement non en ce moment les filles ne reviennent pas toutes... la mienne refait sa vie avec celui pour qui elle m'as quitté... enfin je suppose vu que je n'ai pas et ne donne plus de nouvelles depuis que je sais que c'est pour lui qu'elle m'as traité aussi lâchement...

Même quand elle m'a enfin rappelé j'ai pas osé décrocher... :(

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous

http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html

C'est dur :( mais ça peut se casser la gueule aussi...

C'est ce que je me dis car je crois aussi qu'il m'a déjà remplacé :( tu décrocheras quand tu te sentiras prêt je crois qu'on en a déjà parle .... Peut être que jo92 va pouvoir t'aider c'était très très mal barre pour lui aussi et finalement voilà

Oui on en a déjà parlé Alex :)

J'ai fais la même chose durant les 3 premières semaines, mais après j'ai arrêté.

Je pense que tu as vraiment trouvé la bonne, et qu'elle t'aime VRAIMENT.

Moi j'ai été facilement remplacé, et je commence à me dire qu'elle ne m'as sans doute jamais réellement aimé...

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous

http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html