Aller au contenu

Possibilité de reconquête au travail ?

Messages recommandés

[quote="clover"][quote="Elieza78"] AMEN![/quote] ;)

Comment ça va Elieza ? Je vois que tu passes souvent par ici ?[/quote]

Coucou Clover!
Écoutes, ca va super bien, je m'ennuie a mort au boulot, donc je traine ;).
Tu as ton histoire quelque part? J'aime bien tes interventions en général, j'aimerais bien en savoir plus ;).

[quote="clover"][quote="ninours3"]Elle a bien vu que ces derniers jours j'étais redevenu comme j'étais au début de notre relation. Ajouté à ça les conditions citées juste avant j'espère que ça va créer un manque chez elle et le fait que je ne prenne pas de nouvelle mais que je m'amuse, sorte et rencontre du monde lui fasse comprendre qu'elle pourrait me perdre.
[/quote]
Faut arrêter de se dire que le SR est LA solution miracle : non ! Le SR a pour but non pas de faire revenir l'ex mais de se sentir mieux, pour SOI. Après, si l'ex revient, ce n'est qu'un +, mais faut pas se focaliser là-dessus. Si ça se trouve elle ne t'aime plus, tout simplement. Et là tu pourras "changer" autant que tu veux ça sera comme pisser dans un violon !

Comment tu te sens à l'heure actuelle sinon ?[/quote]
A la base j'ai créé ce sujet pour avoir des avis et des conseils sur le fait qu'on allait travailler ensemble un mois après la rupture.

Je sais très bien que le SR est avant tout pour moi, pour aller mieux. C'est ce que j'essaye de faire. Je lis beaucoup ce qui se dit ici et ailleurs pour faire un travaille sur moi même, a coté de ça je sors, je m'amuse, je fais du sport et je me concentre beaucoup sur le travail. J'avance doucement comme je le décris dans [b][url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-sr-de-3-semaines-avant-de-reprendre-le-travail-ensemblr-t37919.html]mon sujet sur mon SR[/url][/b].

Mais comme je l'explique aussi je la connais bien, son caractère, son passé, des choses qu'elle m'a dit et sa façon d'être, toutes ces choses qui font que je pense qu'il y a peut être de l'espoir à avoir. C'est pour ça que j'utilise des mots comme "[i]peut être[/i]" ou "[i]j'espère[/i]". Alors oui c'est sur que je ne suis ni le premier ni le dernier a dire ça, tout le monde essaye de se raccrocher a quelque chose mais on verra. Je fais ce que je peux pour avancer et on verra ou ça me mène ^^

• 2 semaines après...
[quote="Elieza78"] Coucou Clover!
Écoutes, ca va super bien, je m'ennuie a mort au boulot, donc je traine ;).
Tu as ton histoire quelque part? J'aime bien tes interventions en général, j'aimerais bien en savoir plus ;).[/quote]
Merci c'est cool, et c'est pas pour te lancer des fleurs mais j'aime beaucoup tes interventions aussi ;) Mais non je n'ai pas posté mon histoire, sans importance ... comme les ex lol