CatherineTramell Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Eliezea78 Et aujourd'hui tu en es ou ? C'est vrai que malgre les histoires similaires toute histoire est unique mais nous sommes la pour trouver de l'aide aussi et se faire conseiller .... Un mec reste un mec ils ont tous plus ou moins le même fonctionnement dans le fond non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Aujourd'hui je vis avec Homme de nouveau, depuis février. Pour les conseils, bien sur. Je réagis juste parce qu'on a tendance a dire "ah mais moi aussi j'ai eu ce message, etc....". Or, en disant cela, on occulte le passé de la relation, la personnalité de la personne en face, etc.... Mais je pense que c'est une erreur de penser qu'un reste reste un mec....ce sont des généralités, qui d'ailleurs souvent nous amènent a des réactions faussées, puisqu'on part sur un modus operandi biaisé a la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ah c'est super ça !!!! Bravo ça a pas du être simple pour le récupérer !!! Comment faire alors nous sommes ici pour trouver de l'aide du soutien et garder espoir même si au fond de moi je me dis la plupart du temps que vu son comportement actuel cet mort de chez mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Alex, je t'ai répondu sur ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Maxi donne plus de détails :) et les filles t aideront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Maxi fais un nouveau post dans silence radio tu auras peut être plus de reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés