Aller au contenu

Mon histoire... ouf, j'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Il a l´air sur de son choix, il me dit que qu´il ne peut plus etre avec moi, qu´il n´était pas heureux ces derniers mois et que il a essayé de se battre pour que ca marche mais l´amour qu´il me porte n´est plus assez fort ...

Je me sent trés mal, j´au mal au ventre, je ne dort plus et le mange plus .. c´est affreux, j´en ai marre. De plus je suis en pleines études, je ne vis pas avec ma famille et je suis dans une seule chambre, dure dure ...

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te comprends, moi aussi après trois ans il est parti... même si t'es seule dans ta chambre ( tout comme moi, je suis étudiante aussi loin de ma famille) tu as quand même des amis non ? essayes de sortir, même si t'as pas envie... ça aide. Et puis avances, tu n'as pas le choix. :( Il peut pas continuer à te faire ça encore et encore de toute façon. Sinon pour ton problème de dépendance affective, vas voir un psy :) moi je fais ça, ça aide bien :)

Salut, Coucou !

Je te lis et j'ai l'impression de vraiment te comprendre toi, j'étais dans une relation fusionnelle, ou on se voyait régulièrement ( tous les jours ) apart pour le boulot et les cours, puis je l'ai revu hier et il a l'aire vraiment détaché de moi, c'est dure c'est clair mais tu vois pour te rassurer, je crois que vous vous voyiez tous les deux car c'était par habitude et pendant votre rupture, il a dû réfléchir et s'habitué à ne plus te voir, il est retourner au cours des choses, idem pour toi, sauf que toi tu souhaîte que les choses redeviennent comme c'était avant mais pour ça il faut y aller doucement.

Je pense que tu lui as beaucoup manqué... mais il a réalisé des trucs, moi aussi l'autre jour en revoyant mon ex, j'avais l'impression que tout était comme avant mais j'ai mieux vu les défauts de la situation puisque ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu lui.

Laisse le faire...reparle lui s'il faut et après vis ton chagrin. Je te dis ça mais je vis la même situation en ce moment, je sais combien c'est dur de se faire larguer, pour le largueur c'est simple. J'étais très dépendante de lui, moi aussi, je me foutais de mes amies, lorsqu'il me demandait ce que je faisais... je courrais le rejoindre... j'étais tellement heureuse de recevoir ses messages et qu'il prenne le temps de me contacter mais maintenant ce n'est plus le cas malheureusement :/

L'autre jour on était à une soirée... et il n'était pas avec moi, d'habitude, il serait rester à mes côtés mais pas cette fois-la, c'est clair que c'est pas facile de les voir se détacher.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html