evachocolat Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 les filles nouveau rebondissement!il s'est désinscrit de la sortie de mardi où il ne savait pas que j'allais!par contre il est toujours inscrit aux autres pour l'instant!j'espère qu'il va pas se désinscrire aux autres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 zut, tu vas pas pouvoir le voir alors?ca fait longtemps que vous ne vous etes pas vu? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ça fait un mois qu'on s'est pas vus!si à priori je vais le voir jeudi ou vendredi soir sauf s'il se désinscrit encore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ok ok ca va alors :twisted: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 coucou je suis un peu stressée ce soir parce que je sais que mon ex a fait une autre sortie où il y avait l'organisateur de la sortie, lui et une fille qui avait l'air mignonne en plus!!!mais bon bref faut que j'arrête de psychoter sur ce genre de trucs et c'est pas forcément là qu'il va rencontrer une fille ça peut être à n'importe quelle autre soiréeet de toute façon s'il se passe un truc ça ne sera pas sérieux vu sa peur de l'engagement...comment s'autoconvaincre... :mrgreen: en plus je suis ultra enrhumée j'espère que ça va s'arranger d'ici jeudi... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ma tite eva, courage.tkt pas pour cette nana va.tu vois bien des hommes sans arriere pensée...pas de panique :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 merci ma puce, t'as raison quand je pense à tous les hommes que j'ai rencontrés (même mignons) sans qu'il se passe rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 mais oui :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bon demain normalement je le vois...en espérant qu'il ne se désinscrive pas!!!ça me fait peur ça mais bon on verra demain...et c'est marrant parce que vendredi on a une autre sortie en commun et on est 6 à être inscrits:3 filles,mon ex, un mec qui est intéressé par moi je pense (lui il s'inscrit à TOUTES les sorties où je vais )et moi!!!donc ça pourrait être rigolo! :mrgreen:bon je vais me coucher faut que je sois en forme demain! ;) allez bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 tiens nous au courant ma cherie!!! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ggggggrrrrrrr il est pas venu!!!!!!!bon je suis pas triste hein mais ça m'énerve!!!!on verra si demain il est là mais j'ai des doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 roh ZUT!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'est positif que tu le prennes bien! félicitations! c qd la prochaine sortie? Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Evachocolat, mon ex est aussi inscrit sur un site de sorties et je suis comme toi, je vais voir sans arrêt les sorties auxquelles il est inscrit et celles où sa copine ( enfin, je ne sais pas s'ils sont toujours ensemble, je pensais qu'ils avaient rompus et maintenant je ne sais plus ) est aussi inscrite. Bref, il était inscrit à plusieurs sorties et il s'est désinscrit de toutes. Du coup, j'ai interprêté et je me suis dit qu'ils devaient être toujours ensemble et en même temps, je me dis qu'avec le boulot qu'il fait, son planning a peut être changé. En tous cas, elle est inscrite à une sortie privée samedi et pas lui. DOnc, ça me laisse un espoir de croiore qu'ils ne sont plus ensemble. Mais ce ne sont que des suppositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 coucoula prochaine sortie c'est ce soir!on verra bien s'il est là!greluche à mon avis tu peux pas trop savoir d'après ça s'ils sont toujours ensemble ou pasmoi aussi des fois je me désinscris de plein de sorties et pourtant je suis quand même célibataireet puis peut être qu'elle sort sans lui et qu'ils sont quand même ensemblesenfin les deux sont possibleset tu ne peux pas y aller toi à une de ses sorties? quoique non s'il se désinscrit tout le temps! lol mincemoi il s'est même pas désinscrit d'ailleurs (enfin peut être qu'il a envoyé un mp à l'organisatrice) mais il est pas venu!je vous tiendrai au courant si je l'ai vu ce soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés