meli32 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 NIckel ma puce!!!!!!!! amuse toi, profite il faut....Te prend pas la tete il faut pas crois moi... Tu avance et ca, ca fait plaisir+++ VraimentGros bisous et courage pour mardi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 coucou les filles (et les mecs si par hasard y en a un qui me lit!)figurez vous que je viens d'aller sur meetic et j'ai regardé qui avait consulté mon profil et devinez qui l'a fait le 28 mars? mon ex!honnêtement vous en pensez quoi en sachant que c'est la 1ere fois qu'il le fait depuis le mois d'octobre?(j'y vais régulièrement!)n'empêche c'est marrantjuste le jour où j'ai embrassé un mec en boîte... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bon ça veut sûrement rien dire mais c'est pas grave c'est pas le seul mec sur terre après tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bah il ne faut pas interpreter mais peut etre que c par curiosité ou qu'il se demande si tu as quelqu'un d'autre :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 MDR, moi aussi il a visité le mien, le 20 mars et du coup j'ai supprimé mon compte lol!en fauit je l'avais surtout fait pour qu'il y aille, c bon, c'est fait! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 loute oui peut être par curiosité, mais pour voir si j'ai quelqu'un d'autre c'est pas mon profil meetic qui va lui apprendre!jepositive, moi je suis sur meetic depuis un moment!!!(bien avant de le connaitre) donc je vais pas me désinscrire parce qu'il m'a vue lol si je pouvais rencontrer un autre mec par meetic ce serait cool! j'aime bien ton pseudo en tout cas! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Merci, pourtant en ce moment je positive pas toujours, j'essaie, c'est déjà bien :-)Le temps est long et tout le monde me dit que c'est mieux de se faire larguer au printemps.... moi je pense TOUT le contraire.Déja il y a l'échéance des exams et j'ai pas la tête à ça, ensuite, les beaux jours et les soirées qui durent plus lgtps me donnent envie d'être avec lui Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je te comprends jepositive mais tes amis doivent te dire ça parce que on fait peut être plus de rencontres en été les gens sortent pluspourquoi avez vous rompu au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 hey les filles encore du nouveau!figurez vous qu'il vient de s'inscrire à deux sorties où j'étais déjà inscrite pour cette semaine!!!donc je suis sensée le voir 3 fois cette semaine!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Engueulades récurrentes et insatisfaction chronique de ma part avec reproches etc...Je faisais plus trop attention à lui, sauf pr le critiquer, il était malheureux et je l'ai vu trop tard.La dernière fois qu'on s'est vu j'ai repoussé ses baisers..; et je me hais aujourd'hui, il a changé de numéro.Et toi Eva? Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Sorties ds quel cadre?Faut que j'aille réviser je t'embrasse et merci de ton post sur mon forum miss!je lirai ton histoire après mon TD demain. bisous Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 moi en gros il a peur bleue de l'engagementil a rompu il y a 1 an et demi avec la mère de son enfant et depuis il arrive plus à avoir une relation normale avec une filleon est juste restés un mois ensembleles sorties c'est sur un site de sorties qu'on s'inscrit y a plein de sorties de toutes sortes et du coup il s'est inscrit à 2 sorties où j'étais déjà inscrite!!!donc en plus de celle où je fais exprès d'aller parce qu'il y est on est sensés se voir 3 fois! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 c'est plutôt positif si ça se passe bien... mais pour le faire réagir peut-être que ton absence le surprendrai Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 oui je vais aller à la sortie de mardi (où il s'attend pas du tout à me voir) et celles de jeudi et vendredi on verra...peut être que j'irai qu'à une des deux!en même temps ça fait un mois que je suis en sr mon absence a pas l'air de le faire bcp réagir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés