Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou!
alors samedi soir j'ai vu mon ex
mais c'était une sortie(boire un verre) où on était 15 et donc on s'est pas beaucoup parlés, mais on s'est souris plusieurs fois notamment quand il est parti...
j'avais envie de partir en même temps que lui mais je me suis dit non!!!!
j'ai été sympa avec lui mais j'ai pas trop cherché à lui parler par contre j'ai beaucoup discuté avec d'autres mecs j'espère que ça lui a fait de l'effet!

enfin faut que je sois lucide pour l'instant même s'il m'apprécie et que je lui plais il n'a pas envie d'avoir une relation amoureuse (avec moi ou avec une autre)
c'est pas facile parce que je meurs d'envie qu'il m'appelle je meurs d'envie de l'appeler, tout mon être et tout mon corps le réclament( bon je sais plus dans quel film j'ai entendu ça lol)
mais non je ne ferai rien.

cette semaine c'est sûr qu'on fera pas de sortie ensemble il a son fils
voilà ! plus de nouvelles depuis samedi on verra.

Ma puce c'est genial tout ca!!!!

Tu vois ca c'est super bien passé !!! Ca a du te faire plaisir de danser avec lui ... je suis contente pour toi parceque l'important c'est de garder un petit contact comme ca pour intriguer un peu!!!!

Alors le sourire est la ma belle?????

Bisous et tien nous au courant!!!

Ben samedi j'avais un grand sourire c'est clair! :mrgreen:
Là bon ça va mais je suis un peu nostalgique de la soirée qu'on a passé tous les deux vendredi...
oui j'ai adoré danser avec lui surtout quand j'étais dans ses bras et qu'il avait sa joue contre la mienne...lol on se croirait à une boum au collège!!!! :lol:

je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles!!!

jeudi j'ai un rendez vous avec un mec du net je vous raconterai!!!

non c'est vrai je ne pense pas qu'il veuille me remplacer...d'ailleurs je pense qu'il a toujours envie qu'on continue à se voir (et accessoirement je pense qu'il aimerait bien continuer à coucher avec moi mais même pas en rêve!!!lol)
et il n'est pas prêt à être en couple donc de toute façon il se mettra pas en couple avec une autre!

Pas de nouvelles pour l'instant...
mais de toute façon je sais qu'il n'est pas prêt à avoir une relation de couple et il est pas prêt de le vouloir donc rien de très étonnant...
en plus cette semaine il a son fils la semaine prochaine il part à l'étranger pour son boulot...
bref je vais pas le revoir tout de suite
j'essaie de rencontrer d'autres mecs mais pour l'instant j'arrive pas à arrêter de l'aimer...

Non aucune nouvelle... :?
Bon c'est pas très grave mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue...il a eu son fils jusqu'à aujourd'hui cette semaine je crois qu'il part à l'étranger pour son boulot mais je ne sais pas quand il part ni combien de jours...
Je fais plein de sorties avec le site de sorties cette semaine j'espère que je vais rencontrer quelqu'un qui me plait mais bon en fait c plus fort que moi c juste avec lui que j'ai envie d'être...
voilà voilà! :)

Ahhhh terrible impatience durant le SR lol!!!! On connais toute ca je pense...

Mais tu gere trés bien en tout cas, tu t'occupe, tu sors c'ets trés bien!!!

Je sais que de toute facon tu tiendra ( comme tu l'a toujours fait !! ) et qui sais, peut etre rencontrera tu un zoulliiieeee petit bonhomme :lol: ou y aura t-il peut etre des nouvelles de monsieur ex. On sait trés bien toutes les deux que ces messieurs sont imprevisible non??? Alors on peut s'attendre a tout.....

En tout cas continue ma belle tu est forte tu nous l'a deja bien prouvé...

Je me demande si j'ai bien fait de faire exprès de discuter longtemps avec plusieurs mecs samedi dernier, j'aurais peut être mieux fait de le faire qu'avec un seul ça aurait peut être mieux marché, ou de discuter un peu avec tout le monde comme d'hab... (j'ai discuté avec tout le monde mais j'ai un peu fait du charme aux mecs qui étaient assis à côté de moi d'ailleurs pour un d'eux ça a marché il m'a envoyé un mail mais il me plaît pas lol)
Enfin en tout cas ça a pas marché sur mon ex lol il est même pas jaloux!
J'ai plus de nouvelles ce soir il n'a pas son fils et il s'est même pas inscrit à la même sortie que moi! booouuuuh lol

je m'occupe et je sors mais j'ai toujours mon ex dans la tête et j'ai peur que ça m'empêche de rencontrer quelqu'un d'autre j'espère que non!

hello!
vous savez quoi???
mon ex s'est inscrit sur la liste d'attente d'une des sorties que j'ai organisée puis désinscrit puis rééinscrit, tout ça en moins d'une demi-heure!!! :lol:
pourvu que les autres personnes en liste d'attente se désistent!!!! :lol:

par contre ce soir j'ai pas pu sortir car plus de liquide de refroidissement et comme je suis tellement douée avec les voitures je n'ai pas réussi à ouvrir le truc où il fallait le mettre! :lol:

lol :lol: mais c'était trop dur à ouvrir j'ai demandé à un homme ce matin de m'aider (bon un vieux mais tant pis lol) et lui aussi il a eu du mal c'était trop serré!

sinon ben oui je suis contente que mon ex se soit inscrit mais il est en liste d'attente j'espère qu'il va passer en liste principale d'ici vendredi!
qu'est ce que je pourrais faire pour que les gens qui sont avant lui se désincrivent? :twisted:
LOL

hello,

mon ex m'a appelée ce soir pour me demander s'il pouvait venir quand même (avec un copain) à ma sortie même s'il était sur liste d'attente...
donc j'ai dit oui et on a passé une très bonne soirée( on était six) mais bon toujours au même point...lui à mon avis n'a toujours pas envie d'avoir une relation amoureuse et moi j'ai toujours les mêmes sentiments pour lui...
je suis contente de l'avoir vu mais c'est pas évident de le voir en ami...
voilà bisous à tous

faut quand même que je me rende à l'évidence: voir mon ex en ami me fait souffrir, alors je me demande si je ne ferais pas mieux de couper les ponts pour passer à autre chose et essayer de rencontrer quelqu'un d'autre...
je ne sais pas si j'arriverai à arrêter de le voir mais si je le vois c'est parce qu'en fait j'espère qu'il puisse y avoir une évolution
je sais pas quoi faire je suis perdue j'arrive pas à arrêter d'y penser mais j'en ai rien à faire des autres mecs c'est lui que je veux! :(

eva la question lui as t il envie d etre avec toi autant que toi tu as envie d etre avec lui? il faut que tu te le sortes de la tete, regarde ca fait combien de temps que tu esperes, au final pour rien, je voudrai autant que toi qu il revienne, tu es as tellement envie. mais la je ne crois pas que ce soit possible, il ne veut pas s engager donc tu sera un simple flirt c est ca que tu veux.

un simple flirt non puisqu'il ne se passe plus rien et il ne passera plus rien à moins qu'il aie vraiment envie d'une relation amoureuse avec moi mais je sais très bien que tu as raison ce n'est pas prêt d'arriver et que ça n'arrivera peut être jamais!
c'est surtout que je ne vis pas très bien le fait d'être juste une amie même s'il se passe plus rien et du coup je continue d'espérer pour rien parce que je le vois
donc je pense que je vais couper les ponts le temps de faire mon deuil et de vraiment renoncer
quand je l'aurais vraiment oublié je verrais bien si je veux le garder en tant qu'ami!

donc pendant un moment je vais organiser les sorties les semaines où il a son fils comme ça je serais sûre qu'il ne viendra pas et je ne m'arrangerai pour ne plus aller aux mêmes sorties que lui
voilà c'est pas facile comme décision mais je pense que c'est le mieux!

bon courage evachocolat, le SR c'est le mieux.
Moi, je suis triste aujourd'hui caro n s'est revu et il n'a pas ete tres amical.
Il est amoureux de quelqu'un d'autre et je ne peux rien faire que de poursuivre ma vie sans lui. J'abandonne tout espoir...

J'espere que ton 2eme SR portera ses fruits

Il faut pas que tu le vois miss, ça doit se voir sur ta tête que tu es toujours en attente qu'il revienne.
Il faut que tu vois d'autres personnes pendant un moment, ne vas pas dans les même endroits que lui et ne donne aucune nouvelle de toi, sur ce que tu fais à vos amis communs. Reste très évasive.
Sinon, tu vas jamais y arriver

;)

Je ne suis pas sûre que ça se voit sur ma tête je pense même que non.
Le problème c'est que ça me fait souffrir de le voir en ami alors que je l'aime et que je voudrais qu'on soit ensemble, même s'il ne le sait pas moi ça me fait du mal.

En fait orchidée le truc c'est qu'on est inscrits lui et moi sur le même site de sorties et c'est lui qui s'inscrit aux sorties où je suis inscrite, la dernière c'est moi qui l'avait organisée et il m'a appelée pour savoir s'il pouvait venir malgré qu'il était sur liste d'attente!
Donc pour ne plus le voir, j'ai prévu d'organiser les sorties les semaines où il a son fils et s'il s'inscrit à la même sortie que moi de me désinscrire...ça c'est chiant d'ailleurs mais bon faut vraiment que j'arrête de le voir!

On a aucun amis communs juste des gens qu'on a vus aux sorties genre une fois.
Par contre il a forcément des infos sur ce que je fais puisqu'il le voit sur le site des sorties, ou alors je peux peut être le mettre en indésirable pour qu'il ne voit pas les sorties que je fais faut que je vois si c'est possible mais sans qu'il le sache alors...enfin c'est compliqué tout ça je ne vais quand même pas arrêter d'aller aux sorties à cause de lui non plus!

merci pour ton avis orchidée en tout cas :D

Coucou eva, sa faisait longtemps que je n'avais pas suivi ce qui se passais pour toi. Je sais que c'est facile a dire mais faut pas que tu te laisses abattre. Je ne veux pas te faire espérer pour rien, parce qu'il faut avouer que ta situation ne laisse présager rien de bon, mais parfois même dans les situations les plus mal barrées, ya des retournements de situations énormes.

De toute manière ce genre de retournement ne peut s'effectuer que si le travail que tu as fait sur toi même est suffisant. Quoi qu'il en soit ce sr sera utile pour toi et c'est le plus important. Couper les ponts c'est la meilleure des solutions pour le moment. Evite le, efface le de ta vie pendant quelques mois. Sort et essaye même des rencontrer d'autres hommes, sa fait toujours du bien de se faire draguer pendant une sortie et sa redonne confiance en sois =)

Je suis de tout coeur avec toi ma petite Eva.

merci les filles pour votre soutien!
et oui les dimanches c'est dur mais surtout ce dimanche là!
ce n'est pas un sr d'un mois que je vais faire je vais couper les ponts pendant plusieurs mois
parce qu'à chaque fois que j'ai pas de nouvelles ça va mieux et quand je le revois je redéprime quoiqu'il se passe parce que je vois bien qu'il n'a pas envie qu'on soit ensemble alors que moi je l'aime donc c'est la torture

je veux l'oublier et rencontrer quelqu'un d'autre et pour ça faut que j'arrête de le voir
je sais qu'avec le temps ça ira mieux maintenant que je suis décidée et faut pas que je craque et que je le revois au bout d'un mois c'est beaucoup trop tôt pour moi vu les sentiments que j'ai pour lui!

hello miss Eva,

Si tu vas ou organises des soirées OVS (c'est peut-être ça), ça veut dire que tu sais rassembler autour de toi. Donc que tu es dégourdie.
Peut-être que de le sortir de ta liste un moment c'est pas bête.
Sinon tu tombes dans un cercle vicieux, tu organises des trucs pour sortir et te changer les idées, mais il vient. Donc ça risque pas de te changer les idées justement.
Il faudrait songer à partir quelques jours avec une copine ou deux, quelque part, dans un endroit sympa. ça t'enlèvera ce poids je pense.

Qu'est-ce que tu en penses?

Bisous

coucou orchidee

pour les vacances c'est prévu je pars pour le pont du 1er mai et celui du 8 mai! :D
sinon en fait il n'est pas dans ma liste d'amis (donc je lui envoies pas de mail quand j'organise une sortie) mais il peut voir mes sorties celles que j'organise et celles où je suis inscrite
j'envisage de le mettre dans ma liste d'indésirable pour qu'il ne voit plus les sorties que je fais mais je ne sais pas si ça marche et j'ai pas envie qu'il le sache
juste qu'il croit que je fais plus de sorties
faut que je me renseigne
merci pour ton soutien
bisous

Je me demande si je vais pas lui dire carrément que je préfère qu'on se voit plus pour le moment il va peut être comprendre de lui même qu'il faut plus qu'il s'inscrive à mes sorties...
parce que si je le mets en indésirable et qu'il s'en rend compte ça va faire bizarre j'avais l'air ok pour qu'on soit amis ça s'est bien passé et d'un coup je le mets en indésirable d'un coup sans rien dire...
qu'en pensez vous?

[quote="evachocolat"]coucou orchidee

pour les vacances c'est prévu je pars pour le pont du 1er mai et celui du 8 mai! :D
sinon en fait il n'est pas dans ma liste d'amis (donc je lui envoies pas de mail quand j'organise une sortie) mais il peut voir mes sorties celles que j'organise et celles où je suis inscrite
j'envisage de le mettre dans ma liste d'indésirable pour qu'il ne voit plus les sorties que je fais mais je ne sais pas si ça marche et j'ai pas envie qu'il le sache
juste qu'il croit que je fais plus de sorties
faut que je me renseigne
merci pour ton soutien
bisous[/quote]
Coucou,

Faut qu'il se dise que tu ne fais plus de sorties, faut qu'il se dise que tu sors qu'il soit là ou pas. C'est pas pareil. Les we des ponts c'est cool.
J'imagine que ce sont des soirées célib dans ta région, et on en fait aussi chez moi.
Faut pas qu'il te voit tout court pendant plusieurs semaines. Tu vas trouver la solution. Faut pas du tout qu'il sache ce que tu fais ou pas. Rien.
C'est le seul moyen pour que ça l'interpelle. L'absence de nouvelles, l'absence de vision, l'absence de contrôle crée l'envie de savoir.
En fait, nous on fait pareil en se forçant, on veut savoir, on a pas vraiment de news et on est plus la petite princesse aimée. Donc ça nous mets dans une rage folle. Tu es ok la dessus?
Là on est obligées de faire un travail sur nous même. C'est pour ça qu'on est là pour se soutenir mutuellement.
Donc, tu as une carte à jouer. La seule.
Vous habitez au même endroit. Moi c'est différent. Relation de 2 ans mais 1000 km de distance. Donc stratégie un peu différente je crois.

Bisous

Mais je sais pas comment faire pour qu'il sache pas ce que je fais!
On s'est inscrits sur le même site de sorties donc il sait forcément ce que je fais!
Même si je le mets en indésirable, il ne verra pas les sorties que j'organise mais il verra celles où je suis inscrite.
Donc je serais obligée de me désinscrire alors que je me suis inscrite la 1ere c'est chiant quand même!!!

Et j'ai pas envie qu'il sache que je l'ai mis en indésirable hors s'il reparle avec les gens qui étaient à la soirée de vendredi il pourrait le savoir si on lui parle de sorties que je fais et qu'il les voit pas

je peux faire des sorties que quand il a son fils comme ça je sais qu'il vient pas mais ça m'oblige à choisir les dates en fonction de lui ça aussi ça me gonfle...

Bref je sais pas quoi faire!

bon je vais faire ce que j'avais prévu à la base (la 1ere idée est souvent la meilleure) je vais organiser des sorties que les semaines où il a son fils (comme ça il pourra pas venir) et je me désinscrirai des sorties s'il s'inscrit après moi!
c'est la moins pire des solutions pour ne plus le voir franchement là je peux plus c'est trop dur!

Et bien ma puce je vois que c'est pas la grande forme!!!

Je pense que toi seule peut savoir si tu a besoin de ne plus le revoir mais il est vrai que si a chaque fois que tu le revois ca te recasse le moral je comprend bien!!!

Par contre une petite question. En te lisans j'ai un peu l'impression que ton ex s'inscrit beaucoup dans les sorties que tu organise. Pourrait il faire expret?? Je pense que quand meme quand on a largué une personne et qu'on a plus envie de la voir on ne s'inscrit pas dans le meme sorties... Je trouve ca un peu bizarre de sa part quand meme, un peu comme un fait expret non??

Oui je suis certaine qu'il le fait exprès...
Surtout qu'à la 1ere sortie il m'avait envoyé un mail pour me proposer de passer me prendre, et à la dernière (qui plus est organisée par moi) il m'a appelée pour savoir s'il pouvait quand même venir même s'il était sur liste d'attente...

En fait je ne sais plus trop ce que je vais faire...en fait ça me casse pas le moral à chaque fois mais cette fois ci oui...après je sais pas si c'est dû qu'à lui c'est aussi que cette semaine y a d'autres choses qui m'ont perturbées (rien à voir avec lui)...
Donc voilà je ne sais pas encore ce que je vais faire.
bisous