Aller au contenu

de nouveau en sr

evachocolat

Messages recommandés

bon là je suis dans tous mes états mon ex m'a envoyé un mail... :roll:

contente évidemment :) mais bon comme d'hab je me fais des films et je me dis " mais non ça ne veut rien dire..."

il m'a juste raconté sa vie en fait! genre il m'a dit "ah j'ai vu que tu faisais de la plongée cet été c'est cool, moi j'ai fait ça samedi c'était bien etc"

en plus il s'est inscrit à deux sorties sur le site où je suis inscrite dont une que j'organise!

donc j'avoue que ça me fait quand même plaisir... :D

voilà par contre l'autre que je devais voir samedi j'arrive plus à m'en débarasser il m'a envoyé un mail...je ne sais pas comment lui dire que je ne veux plus le voir surtout qu'il est sympa quand même mais que il m'a tellement envoyé de trucs en une semaine que j'en peux plus!!! lol

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui dis non quand il essaie de m'embrasser parce que je sais que ce n'est pas pour qu'on se remette ensemble.

J'ai déjà testé (et on avait fait l'amour aussi) et j'ai bien vu qu'y avait rien derrière.

La dernière fois que je l'ai vu il a réessayé et je lui ai dit non et après je lui ai bien fait comprendre ce que je voulais. Lui à priori en est toujours au même point, c'est à dire qu'il ne veut pas qu'on soit ensemble bien que je lui plaise qu'il soit bien avec moi etc...

bon j'ai passé une bonne soirée avec mon ex et mes potes...mais bon il a beaucoup regardé ma cop à mon goût...elle me dit que non alors est ce que c'est moi qui suis parano?

ma cop lui a proposé de venir avec nous en vacances à l'ucpa en juillet et il avait l'air intéressé (elle a fait ça par politesse parce qu'elle a proposé à mon autre pote...) moi j'ai pas du tout envie qu'il vienne j'ai pas envie de le voir brancher et sortir avec des filles et qu'il gâche mes vacances! que faire pour qu'il vienne pas du coup maintenant?

il nous a proposé à ma cop et à moi de nous apprendre à faire de la planche à voile...

je le revois mardi à une sortie ciné y aura ma cop de ce soir y en aura une autre y aura le pote de ce soir et un autre pote

voilà je suis un peu perturbée quand même

bonne nuit tout le monde

mais j'ai déjà essayé de ne plus avoir de contacts avec mon ex pendant un temps assez long j'arrive pas à résister et puis quand j'ai plus de contacts je l'idéalise à mort c'est encore pire...

franchement je sais plus quoi faire j'ai tout essayé pour l'oublier je ne peux pas

et je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'un jour on finira ensemble c'est horrible parce que je sais que c'est sûrement une erreur (pas la peine de me rappeler les arguments qui montrent que c'est une erreur je les connais et en suis consciente...)

bon finalement j'ai demandé à mes amis s'ils pouvaient dire qui'ils étaient pas libres le jour où mon ex nous propose planche à voile et barbec (j'ai dit que c'était parce que je voulais être seule avec lui)...comme ça je suis sûre qu'il revoit pas ma cop qui a l'air d'avoir flashé sur lui même si je pense qu'elle fera rien...elle m'a dit qu'il était charmant très gentil et intéressant qu'elle me comprenait...faut pas qu'elle le revoit!

sinon hier je lui ai proposé qu'on aille ensemble au ciné avec une cop à moi (il était déjà inscrit sur le site de sorties) il m'a dit qu'il pouvait plus car il allait à un concert av son frère puis il m'a rappelé pour me dire qu'il aimerait bien venir après le concert...

mais j'ai un peu menti sur l'heure du ciné pour qu'il vienne pas car ma cop sur qui je me pose des questions qui ne devait pas venir est venue finalement...

je sais que tout le monde pense que j'ai tort et vous avez sans doute raison, mais je suis décidée à me battre pour le récupérer je ne veux pas qu'il sorte avec ma cop ce serait horrible!!!!

Je serai toi je lâcherai prise minette, la vie t'attend, ne freine pas des 4 fers pour le récupérer... si ça doit se faire, ça se fera tout seul... je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre :oops: mais il faudrait pourtant que tu te laisse porter.

Courage, une pensée pour la canebière :lol: :lol: