Aller au contenu

de nouveau en sr

evachocolat

Messages recommandés

mdr! :D

Oui, c'est vraiment trop zarb ces rencontres sur le net mdr

A priori celui-la te veux rapidement, il s'impatiente et prend les devants :lol: je comprend ta réaction Eva, etant sur un site aussi j'hallucine devant les phénomènes qui y trainent :lol:

Autant les gars que certaines meufs, c'est distrayant en tout cas et nous permet de pas penser a nous bourreaux pendant quelques temps ;)

hi hi hi il a dû halluciner pour le coup d'MSN mdr

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non parce que tiens toi bien je l'avais bloqué donc je me suis connectée puis mise hors ligne il sait rien!

mais je l'ai débloqué au cas où il aille voir sur un site "comment savoir qui vous a bloqué!" :D

bah je vais quand même y aller il va sûrement me payer le resto!

enfin j'espère car je suis fauchée! :lol:

bon il est sympa j'ai passé une bonne soirée l'autre fois mais vraiment trop collant! :lol:

:lol: :lol: :lol:

La fatale qui se fait payer le rest ;)

Clair, te prend pas la tête, va-y tu verra bien, tu n'a rien a perdre et ça te fait avancer même si ce n'est pas concluant. Il y a toujours des lecons a tirer de ces rencontres et en attendant, on pense un peu moins a nos exs (quoique :? ) , pour le moins on se distrait et ça on en a besoin!

En plus, s'il t'offre le resto c la classe :D c'est un gentleman en plus car s'il le fait c'est que tu lui plait vraiment sans avoir encore rien fait :o

Tu habites où Eva...? :lol:

baisse de moral d'un coup...

je me remets à me poser des questions existentielles sur moi et les hommes...

je me demande pourquoi j'arrive à rien...ça fait 4 ans que je suis célibataire et que des relations courtes plus ou moins foireuses...oui je sais j'ai déjà dû le dire plusieurs fois...

le pire c'est que parfois je reste longtemps sans rien (pas même une aventure) et tout ça pour aboutir à un truc qui va pas durer!

la plupart des gens soit ils attendent longtemps mais quand ils sortent avec quelqu'un c'est la bonne personne ou tout au moins une belle histoire...soit ils ont des aventures mais y a pas 100 ans entre deux

et moi c'est ça!

je sens que je vais encore rester sans rien super longtemps et que quand je vais finalement sortir avec quelqu'un ça va encore durer pas longtemps comme d'hab!

je sais je suis pas très positive ce soir mais j'arrive pas à y croire j'ai l'impression que j'ai vraiment un problème avec les hommes qui fait que j'arriverai jamais à rien!

si ça suffisait qu'ils désirent une réelle histoire d'amour...ce n'est pas pour ça que je vais forcément être attirée par eux et tomber amoureuse...ce qu'il faudrait c'est que ceux qui me plaisent désirent une réelle histoire d'amour avec moi mais bon ça arrive jamais...

et puis faute de mieux je me contenterai bien d'avoir des aventures av des mecs qui me plaisent juste physiquement mais même pas c pas possible apparemment...

parce que quitte à pas avoir de relation sérieuse j'aimerais bien papillonner un peu...

mais justement ce qui est horrible c'est qu'en plus de ne pas arriver à trouver l'amour je ne trouve pas de relation avec qui flirter!!!!!

pourtant c'est simple normalement mais pas pour moi!

je sors je rencontre plein de gens et en plus quand un mec me plait je lui fais comprendre

genre y avait un mec que j'ai rencontré à une sortie sur le site de sorties qui me plaisait

je lui ai envoyé un mail pour lui proposer d'aller boire un coup il m'a même pas répondu!

alors que ct juste comme ça je m'en fous mais il me plaisait physiquement!

et pourtant objectivement je suis plutôt mignonne sympa avenante....

c désespérant!

j'en sais rien si je suis trop ceci ou trop cela...mais t'as raison faut que j'arrête de faire une fixation dessus...faut vraiment que je me concentre sur autre chose que les mecs...mais ça ferait du bien à mon ego d'avoir une aventure avec un mec qui me plait et à qui je plais...

parce qu'y en a à qui je plais mais jamais ceux que je veux...