Aller au contenu

de nouveau en sr

evachocolat

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu crois que ça marche Méli le SR, qu'ils cogitent aussi? 28 jours et toujours rien..

Je répondrai si jamais elle appelle les filles mais plus les jours passent, plus je me dis que je l'ai perdue et me demande même si j'aurais le courage et l'envie de la reconquérir ;)

Merçi pour le soutient et bon courage de votre côté

coucou vanille denaiss et tout le monde

je vous raconte les dernières nouvelles

mon ex s'est inscrit à une sortie où j'étais inscrite mardi soir...comme par hasard!

et hier soir il s'est désinscrit...

aujourd'hui je lui envoie un mail pour lui proposer d'aller à un concert en plein air dans l'aprem avec une cop à moi et le site de sorties...

pas de réponse alors qu'il a lu mon mail...

alors ne me dites pas s'il vous plait qu'il faut que je renonce, qu'il me prend pour une c... que c'est un gros c... etc

si je dis ça c'est qu'on me l'a dit 100 fois que moi aussi je me le suis dit des tas de fois mais ça sert juste à faire du mal sans arriver à renoncer...

je suis dég bien sûr mais par rapport à d'autres fois je le vis pas trop mal non plus

voilà

denaiss le sr je pense ne permets pas de récupérer l'autre mais plus de prendre du recul

après si tu te décides à essayer la récupérer il faudra l'appeler

tu hésites et c'est normal

tu verras bien avec le temps si tu veux tenter!

vanille et toi comment vas tu ?

Salut eva !!

Juste un petit coucou, ça fait qques jours que j'étais pas venu sur le forum...

Je sais que t'as pas envie d'entendre toute ces choses que tu sais déjà et qui comme tu le dis très bien, font mal sans pour autant aider à avancer.

Alors je te dirai juste tiens bon et essaies de pas trop te prendre la tête.

Bises

Tu as raison, pas d'interprétation...sinon prises de têtes en vue.

Maintenant, je te comprends, c'est sûr que ça fait toujours plaisir d'avoir une réponse...de ne pas être juste ignorée...

Allez, accroches toi...et c'est une bonne idée de t'investir ds qque chose pour t'aérer l'esprit.

Réfléchis à ce qui te ferai plaisir...sport, acitivité culturelle (théâtre)...ou autre...peu importe, l'important c'est que ça t'occupe et donc que tu penses moins à ton ex...

Bise ;)

coucou tout le monde

magou t'inquiète pas je suis bien occupée (sauf aujourd'hui lol)

cette semaine je suis sortie tous les soirs sauf mercredi

pendant les vacances je pars en tanzanie et je vais peut être aussi faire un stage de plongée et partir avec des cops une semaine à la montagne!

donc je suis contente

mais je pense que faute de m'investir dans une relation amoureuse j'ai besoin de m'investir dans quelque chose...je compte donc m'investir à fond dans mon boulot!!!!

et non j'ai toujours pas oublié mon ex j'y pense tjs j'essaie juste de ne pas me prendre la tête

j'ai pas envie de l'appeler de toute façon

par contre j'avoue j'ai envie qu'il me contacte mais ça...

bisous à tous

Eva, tout ce que tu fais est super ! Un beau voyage en Tanzanie... Magnifique. A la rentrée, toute cette histoire te semblera tellement loinnnn.

Que tu y penses... Et bien c'est normal... Mais j'ai comme le sentiment qu'il n'y a plus de souffrance, juste un brin de nostalgie. L'impression d'être passé à côté d'une histoire que tu voulais écrire mais, le roman s'est arrêté à la page 4...

C'est la vie. Continue à bosser comme une dingue et tout et tout. Moi je me venge dans le travail et ca me donne une pêche d'enfer car en plus j'adore mon boulot :-)

Coucou Eva !!!

Je vois que tu t'occupes et que tu fais des projets de vacances...c'est super !!

Que du positif !!

Après que tu penses toujours à ton ex...normal.

Mais l'important, c'est effectivement de pas se prendre la tête, de vivre au jour le jour...en ayant un max d'activités pour "éviter" de trop cogiter.

C'est ce que tu fais, tu as vraiment la bonne attitude !!

Continues...

Bises