vanille75 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Tu crois que ça marche Méli le SR, qu'ils cogitent aussi? 28 jours et toujours rien..Je répondrai si jamais elle appelle les filles mais plus les jours passent, plus je me dis que je l'ai perdue et me demande même si j'aurais le courage et l'envie de la reconquérir ;) Merçi pour le soutient et bon courage de votre côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 coucou vanille denaiss et tout le mondeje vous raconte les dernières nouvellesmon ex s'est inscrit à une sortie où j'étais inscrite mardi soir...comme par hasard!et hier soir il s'est désinscrit...aujourd'hui je lui envoie un mail pour lui proposer d'aller à un concert en plein air dans l'aprem avec une cop à moi et le site de sorties...pas de réponse alors qu'il a lu mon mail... alors ne me dites pas s'il vous plait qu'il faut que je renonce, qu'il me prend pour une c... que c'est un gros c... etcsi je dis ça c'est qu'on me l'a dit 100 fois que moi aussi je me le suis dit des tas de fois mais ça sert juste à faire du mal sans arriver à renoncer...je suis dég bien sûr mais par rapport à d'autres fois je le vis pas trop mal non plusvoilàdenaiss le sr je pense ne permets pas de récupérer l'autre mais plus de prendre du reculaprès si tu te décides à essayer la récupérer il faudra l'appelertu hésites et c'est normaltu verras bien avec le temps si tu veux tenter!vanille et toi comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Salut eva !!Juste un petit coucou, ça fait qques jours que j'étais pas venu sur le forum...Je sais que t'as pas envie d'entendre toute ces choses que tu sais déjà et qui comme tu le dis très bien, font mal sans pour autant aider à avancer.Alors je te dirai juste tiens bon et essaies de pas trop te prendre la tête.Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 merci magou pour ton soutien!j'essaie de ne pas trop me prendre la têtej'essaie de ne pas trop penser à lui et aux mecs en général (de toute façon quand j'en rencontre un je pense à lui ça sert à rien)faut que je m'investisse dans autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ça y est il m'a répondu hier soir à 23h30...un peu après le concert quand même lolbon je n'en déduis rien du tout et j'essaie de ne pas me prendre la tête à propos de lui...on verra bienmais je suis quand même contente d'avoir eu une réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 courage ma tite eva, tu es sur le bon chemin!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tu as raison, pas d'interprétation...sinon prises de têtes en vue.Maintenant, je te comprends, c'est sûr que ça fait toujours plaisir d'avoir une réponse...de ne pas être juste ignorée...Allez, accroches toi...et c'est une bonne idée de t'investir ds qque chose pour t'aérer l'esprit.Réfléchis à ce qui te ferai plaisir...sport, acitivité culturelle (théâtre)...ou autre...peu importe, l'important c'est que ça t'occupe et donc que tu penses moins à ton ex...Bise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 coucou tout le mondemagou t'inquiète pas je suis bien occupée (sauf aujourd'hui lol)cette semaine je suis sortie tous les soirs sauf mercredipendant les vacances je pars en tanzanie et je vais peut être aussi faire un stage de plongée et partir avec des cops une semaine à la montagne!donc je suis contentemais je pense que faute de m'investir dans une relation amoureuse j'ai besoin de m'investir dans quelque chose...je compte donc m'investir à fond dans mon boulot!!!!et non j'ai toujours pas oublié mon ex j'y pense tjs j'essaie juste de ne pas me prendre la têtej'ai pas envie de l'appeler de toute façon par contre j'avoue j'ai envie qu'il me contacte mais ça...bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Eva, tu as bien progressé, je suis fiere de toi!!!!tu as raison de faire beaucoup d'activités, ça aide un peu... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 merci loutemais bon depuis le début j'ai tjs fait pas mal d'activitéset malgré plusieurs sr de plus d'un mois je l'ai toujours pas oubliémais bon on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 on ne peut pas oublier une personne que l'on a aimé!moi il m'arrive encore de penser à mon ex ex que j'ai quitté donc c'est pareil pour nos quitteurs... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Eva, tout ce que tu fais est super ! Un beau voyage en Tanzanie... Magnifique. A la rentrée, toute cette histoire te semblera tellement loinnnn. Que tu y penses... Et bien c'est normal... Mais j'ai comme le sentiment qu'il n'y a plus de souffrance, juste un brin de nostalgie. L'impression d'être passé à côté d'une histoire que tu voulais écrire mais, le roman s'est arrêté à la page 4... C'est la vie. Continue à bosser comme une dingue et tout et tout. Moi je me venge dans le travail et ca me donne une pêche d'enfer car en plus j'adore mon boulot :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Coucou Eva !!!Je vois que tu t'occupes et que tu fais des projets de vacances...c'est super !!Que du positif !!Après que tu penses toujours à ton ex...normal.Mais l'important, c'est effectivement de pas se prendre la tête, de vivre au jour le jour...en ayant un max d'activités pour "éviter" de trop cogiter.C'est ce que tu fais, tu as vraiment la bonne attitude !!Continues...Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Merci les filles pour vos messages de soutien ça me fait très plaisir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés