Aller au contenu

de nouveau en sr

evachocolat

Messages recommandés

Merci pour vos réponses à tous les deux!

Elo je n'ai jamais dit qu'il fallait passer de la pommade sur mon ex je dis juste qu'en dire du mal ne m'aide pas c'est tout!

denaiss oui je suis contente d'avoir dit non je n'ai pas envie qu'il se passe quelque chose s'il ne veut pas vraiment se mettre avec moi

si t'en es à bientôt un mois de sr pourquoi ne la recontactes tu pas d'ici une semaine par ex?

quand à ne pas espérer qu'il change plus facile à dire qu'à faire...

et puis les gens peuvent évoluer parfois...ou jamais aussi certes

par exemple je connais une fille qui a couché pendant un an et demi avec un mec elle était amoureuse pas lui, lui ct O engagement (exemple des fois pendant un mois ils se voyaient pas)...et au bout d'un an et demi il a eu un déclic ils se sont installés ensemble et se sont mariés...

bien sûr je ne dis pas qu'il faut faire ça car ça marche rarement et elle a dû en souffrir...

mais comme quoi tout est possible

je ne coucherai plus avec mon ex mais je pense continuer à le voir de temps en temps quand même en ami et on verra bien ce qui se passera...tout en continuant à faire des rencontres et à penser à mes objectifs persos bien sûr...

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eva... Tu as raison. Vous avez oublié de passer par la case amitié tous les 2... Donc, c'est aussi un bon moyen pour le faire changer d'avis, qui sais ???...

Par contre, si vous n'étiez pas amis avant, cela risque d'être difficile... Pas impossible mais difficile surtout si vous avez tous les 2 une idée derrière la tête ;)

Bises

denaiss oui je suis contente d'avoir dit non je n'ai pas envie qu'il se passe quelque chose s'il ne veut pas vraiment se mettre avec moi

si t'en es à bientôt un mois de sr pourquoi ne la recontactes tu pas d'ici une semaine par ex?

Je t'avoue que je meurs d'envie de la contacter mais j'ai une peur inssurmontable: qu'elle m'annonce être avec quelqu'un... je ne pourrai pas le supporter.. :? c'est au delà de mes capacités d'entendre ça, en plus j'ai une intuition que c'est le cas (je peux me tromper..)

@ Denaiss... Pour mon cas perso. Je l'ai contacté pour en avoir le coeur net car la rupture s'était passée en noeud de boudin... :mrgreen:

Mr se mettait en SR mais on n'a jamais eu d'explications : Ah si, il voulait boire un verre, travailler avec moi, qu'on habite ensemble... que des messages de ce genre et pis plus rien. SR incomprehensible...

J'ai dû lui tirer les verres du nez au téléphone, le harceler pour comprendre :

Réponse finale : il est avec qqqun... Et bien oui ca fait mal à l'ego mais ca soulage bien car on cesse de tourner en rond à se poser des questions et on avance pour soi même.

;)

C'est pour ça que je préfère pas la contacter, car l'idée qu'elle se donne a un autre me fait encore trop de mal... même si il le faut elle n'a personne.

Et puis tu sais elle a aussi voulu le SR, bien qu'elle n'avait pas l'air trés sure d'elle, je suis fier de lui montrer que je peux être fort et ne pas la recontacter (SRR + 24j). Aussi, je suis persuadé que dans mon cas, il peut être bénéfique car on s'est pas laissés en de mauvais termes. Elle m'a expliquée qu'elle devais faire sa route seule, que je ne devais pas l'attendre car cela fait trop mal d'attendre.. Elle m'a dis aussi toujours m'aimer même si elle me laissai et ne pas avoir quelqu'un d'autre (on s'est revus un mois après la rupture et se voyaient "comme avant" 1 a deux fois par semaine durant presque 1 mois et demi...)

Alors même si je meurs d'envie de l'appeler, je me retiens, ça m'aide a me reconstruire et je me dis qu'elle doit penser a moi aussi de temps en temps, vu qu'on s'est aimés trés fort..

Je me vautre peut être, mais comme je me reconstruis, ça n'a pas d'importance, et pour finir, la méthode dis bien qu'il faut laisser l'autre revenir, alors je me remet a vivre de + en + chaque jours grâce a vous :) , avec un espoir qu'elle craquera a un moment où a un autre..

@ Denaiss... Je pense que tu es sur la bonne voie. Et félicitations pour tes 24 jours...

Moi idem... Ce site m'a fait un bien fouuuu car on doute dans son coin et on se dit qu'il faut parler à son ex pour arranger les choses alors que c'est tout le contraire... Je suis heureuse d'être parmi vous et depuis ca va beaucoup mieux...

;)

élo oui c'est sûr que l'amitié ne sera pas évidente entre nous vu qu'on est attirés tous les deux...mais je lui ai déjà dit non 3 fois pour un baiser et sûrement plus...donc je peux y arriver!

surtout que je sais que ça va me faire du mal de coucher avec lui alors qu'on est pas ensemble!

ceci dit je pense qu'il a envie de garder contact avec moi même sans sexe puisqu'il m'a dit que malgré son attirance pour moi et même s'il se passait plus rien il aimerait bien garder contact

voilà donc amitié et on verra bien!

denaiss si tu es convaincu que le sr est la meilleure chose pour ton bien être et peut être la faire revenir continue!

C'est horrible les filles... j'ai une envie qui me court de lui envoyer un tit sms ce soir, après 24 j de SRR, du style : "Coucou, je veux juste savoir si tu va bien, car même si on es plus ensemble, ça n'est pas une raison!!".

ça craint? je meurs d'envie de la faire réagir car même si oui je pense que le SR est bon pour moi, une partie de moi est toujours en grand manque d'elle.. surtout, j'ai peur qu'elle se dise que j'ai tourné la page aussi, alors que c'est du tout le cas... :o en plus, comme elle est fière, elle ne pourrait jamais rappeler!

Heeeeeellllppppppp !!!

ma ptite loute ce que tu dis est vrai en théorie

mais en pratique j'ai déjà essayé de couper les ponts avec mon ex je n'y arrive pas et je l'idéalise encore plus qu'en le voyant

je pense qu'il faut que je sois dans la réalité en le voyant en tant qu'ami même si ça me fait mal parfois mais de toute façon ne pas le voir me fait mal aussi il me manque trop

et comme ça peut être que je vais me rendre compte qu'on est pas faits pour être ensemble (ça m'est arrivé avec un ex qui m'avait quittée on s'est revus en amis et bien au début c'était dur et finalement maintenant je m'en fiche il me plait même plus et suis persuadée qu'on serait pas du tout allés ensemble!)

ou peut être que lui va se rendre compte qu'il a envie d'être avec moi

mais ce n'est pas en le voyant plus que je vais arrêter de l'aimer

après je changerai peut être d'avis comme de nombreuses fois lol

mais pour l'instant je pense continuer à le voir

denaiss pèse le pour et le contre...quels sont les risques à lui envoyer à ne pas lui envoyer?

des fois faut faire comme on le sent aussi sinon si on est trop frustrés on y pense encore plus!

tiens nous au courant!

ohhh ma tit puce!!!! Bon je demanderais pas comment tu va... lol mais j'espere que j'arrive a t'aider quand meme... en tout cas ca me fais plaisir d'avoir de tes news regulierement... allé tu fais comme on a dis looooooool plein de bisous pour toi ma cherie...

Coucou les filles...

Et bien pour le sms, je ne l'est pas envoyé :| merçi de m'avoir fait réfléchir..

Par contre, j'ai vu ma psychologue hier soir et d'après le portrait que je lui est fait de mon ex (lucide, je vous rassure) et de notre histoire, elle ne pense pas que le SR puisse servir a qquechose avec elle... car elle est trop dans l'action et ma psy pense que ce n'est pas un SR d'un mois qui la fera revenir, même plus long..

Au contraire, elle pense que je dois garder la "porte ouverte" avec elle, seule possibilité pour conserver un dialogue positif.. mais de passer a autre chose quand même.

Petite frayeur hier soir aussi, mon ex qui n'a pas le net se connecte a msn sur son mobile, fait rare... j'étais en "invisible", je me met en dispo et elle se déco et se reconnecte 10 sec plus tard...

Aucun de nous deux n'a parlé a l'autre pendant les 5 minutes où elle est resté.. je n'ai pas voulu interprêter, peut être venait elle voir ses mails.. j'ai pas osé péter 25 j de SR avec cet outil diabolique.

Voilà, c'est pas la joie mais je me fou des pieds au cul pour avancer ;)

Bon courage de votre côté, on se serre les coudes :P

ma ptite méli on fait comme on a dit bien sûr!!!!! :mrgreen:

et je te tiens bien sûr au courant dès qu'il y a du nouveau!!!

ça fait tjs plaisir d'avoir un mot de toi sur mon poste! :mrgreen:

denaiss de toute façon si tu es en sr ça ne t'empêche d'être ouvert si elle te contacte...

et à mon avis si tu veux la récupérer faudra quan même la recontacter à un moment! ;)

allez courage!

Oui pour denaiss je suis d'accord avec ma tit eva... tu reste en SR mais par contre si elle elle te contacte rien ne t'empeche de repondre au contraire... resté detaché mais repondre!!!

25 jours en tout cas Felicitation!!!!!!!!!!!!! et en plus crois moi.. ca marche!!!!! lol

Ma tit eva c'est aussi avec plaisir que je passe sur ton post!!! Quand meme lolllll bisous ma cheri et tiens moi au jus!!!