Aller au contenu

de nouveau en sr

evachocolat

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou Elo

mais je vais pas me désinscrire de ce site je fais plein de sorties sympas grâce à ça et j'ai même rencontré un mec avec qui j'ai rendez vous demain soir... que tous les deux... :mrgreen:

et qui me plait beaucoup...

donc je vais pas me priver des opportunités qu'offre le site juste pour lui...

bon sinon today c'est raté pour mon objectif j'ai encore regardé son profil... :?

mais bon j'ai le moral grâce à mon rendez vous de demain j'ai passé une bonne journée en plus...

et j'en suis à presqu'un mois de sr (demain ça fera un mois) je trouve que c'est passé vite...et je suis bien décidée à continuer... :mrgreen:

Salut Eva, je suis contente de voir que tu rebondis, malgré tout. C'est bien !

Pour ma part, je n'en suis pas à un mois de SR puisque je lui ai envoyé un texto il y a 5 jours !

:mrgreen:

Bon, mais juste pour lui dire que si ça lui poses souci que je bosse avec ses associés, suffit qu'il se manifeste...

Pas de réponse ! :mrgreen:

Donc je continue de bosser pour sa boite... Enfin, de loin, de très loin...

Pas facile de tenir le Sr, même si on sait que c'est bien... C'est de la nostalgie...en attendant de trouver mieux... C'est pas de l'amour...

Bisous et bonne soirée miss ! Pourvu que celui ci soit le bon, sinon, bah... profite !

ma tite Eva je suis fiere de toi: un mois de sr c'est déjà tres bien!!!

tu vas pouvoir ecrire sur mon topic pours les quittés sans nouvelle :lol:

sinon pour le fait que tu espionne ton ex, je ne te dirais rien, car meme au bout de deux mois de sr, je le fais encore...c'est un peu normal, bien que ca ne soit pas positif.

courage miss :mrgreen:

en mode RAF!

ma ptite elo tes textos n'étaient que professionnels en même temps...et s'il ne répond pas c'est peut être aussi qu'il est vexé parce que tu ne lui envoies pas de textos persos...tant pis pour lui! :D

est ce de l'amour ou de la nostalgie je n'en sais rien...en même temps vu ce que je ressens quand je le vois (enfin la dernière fois ct y a plus d'un mois) c'était pas que de la nostalgie...mais peut être pas de l'amour non plus même si j'en ai l'impression...

et oui c'est dur de tenir mais bon c'est pour la bonne cause!

ma ptite loute

oui un mois de sr c'est bien mais bon c'est mon 3e sr d'un mois quand même... :lol:

rompu par moi la 1ere fois et par lui la 2e vu qu'il inscrit à des sorties avec moi m'a envoyé un mail m'a appelée...

peut être qu'il me recontactera mais là n'est pas vraiment le problème au fond car je sais très bien que ce n'est pas parce qu'il me contactera qu'il aura envie de s'investir avec moi bref qu'il aura changé...donc même si j'ai envie d'avoir de ses nouvelles je sais que c'est mieux que je n'en ai pas et que si j'en ai ce ne sera pas facile à gérer pour moi...on verra bien...

même si je suis très contente de mon rdv de demain je pense toujours à mon ex...

je n'arrive pas à m'empêcher de l'aimer j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais...je sais que oui mais j'ai l'impression que mes sentiments pour lui sont toujours aussi forts...c'est long long long ce deuil à faire... :?

Coucou Eva, tu vas y arriver... Tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas... Tu es le prix, tu le vaux bien...Yeah !

J'espionne mon ex aussi, mais juste pour voir s'il m'a toujours bloquée de facebook... C'est con hein??? .... :mrgreen:

Cet après midi, j'ai appelé chez lui sachant qu'il y avait 90% de chance qu'il n'y soit pas... Juste pour écouter sa voix sur son répondeur. Bah.... Son message a changé. Et bien écouter sa voix cela ne m'a fait NI chaud, NI froid !!! Je voulais savoir si j'étais guérie... Et bien oui : Après 1 mois de SR : Je suis guerie donc :D

De son côté, j'ai l'impression qu'il m'a débloquée de facebook (au moins temporairement....)

Il m'a débloquée. Donc il est guéri ou son état d'esprit a changé. Moins de haine viscérale...C'est bien !

Je commence à penser que j'ai vécu une banale histoire de Q avec ce type...Histoire qui a duré 2 ans...avec un énorme trou au milieu... Bon... Et qu'il n'y a pas de quoi en faire un fromage sentimental. :roll:

SR quand même. Rien de perso à lui dire... :ugeek:

hello tout le monde!

et bien je ne sais pas si je suis vraiment à envier lol

j'ai craqué j'ai envoyé un message à mon ex pour savoir comment il allait...il m'a répondu tout de suite m'a envoyé 3 mails bref finalement on s'est vus vendredi soir avec d'autres personnes et samedi soir que tous les deux...il a essayé de m'embrasser mais j'ai dit non on a discuté et j'ai bien vu qu'il en étai tjs au même point niveau engagement...donc j'ai bien fait de refuser de faire quoi que ce soit avec lui!

voilà et malgré tout je ne regrette pas d'avoir craqué car malgré que ça faisait 1 mois et demi que je ne l'avais pas vu j'y pensais toujours autant alors je me suis dit autant le voir...

je suis toujours autant amoureuse de lui on s'entend bien il m'a dit qu'il était bien avec moi on se plait...enfin qu'il est bête de ne pas vouloir se mettre avec moi!!!! :mrgreen:

please ne me dites pas du mal sur lui même si vous le pensez ça ne m'aide pas je vous assure à l'oublier ou quoi que ce soit...

je continue bien sûr à faire des rencontres à sortir...mais pour l'instant j'aime toujours mon ex et je n'y peux rien

j'envisage de partir à l'étranger d'ici un an ça me motive aussi et me donne un objectif

voilà bisous à tous!

SAlut Eva... Bon. Ton ex est clair sur ses réticences d'engagement.

C'est déjà un bon point pour lui car il ne te raconte pas de salades... Voilà pour la pommade sur ton ex cheri.

Oui, concentre toi sur tes objectifs personnels... Tiens lui la dragée haute, dame lui le pion avec de super projets rien que pour toi seule.

PS : n'espère pas le changer. Et surtout pas le faire changer d'avis car tu risqueras de te casser les dents une nouvelle fois...

Moi j'ai une bonne technique pour oublier : le sport ! Ca marche, et ca fait une silhouette de reve ;-)

lol

Salut Eva, pourquoi te gronder ou te juger?! Tu as fait ce que bon te semble et je te comprend tellement, 24 jours de SR de mon côté et bien que je me sente mieux, je pense toujours beaucoup a elle, ce que je donnerai pas pour qu'elle me contacte... :roll:

Donc tu as revu Mr et tu as résisté a ses baisers ^^ c'est quand même bien, tu as raison de lui signifier qu'il ne peut y avoir droit que s'il s'investit comme il faut et pas a la légère!

Courage, biz