loute Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 je vais bien merci.29 jours et je casse mon sr :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 tu penses rappeler ton ex dans 29 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 non je ne veux pas l'entendre apres tout ce qu'il m'a dit!je lui envois une lettre mi juin ;) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 bonne idée la lettre :mrgreen: tu me raconteras :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 il n'y a rien a raconter:il ne repondras pas...mais au moins j'aurais pu lui dire tout ce que j'ai essayé de lui dire au tel avant qu'il ne me coupe.c'est important de déballer son sac Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ah ça tu peux pas savoir s'il te répojndra ou pas!Mais vaut mieux t'attendre à tout c'est sûr.Effectivement je pense que ça fait du bien de dire ce qu'on a à dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 @ Loute. Déballer son sac, ca fait du bien. Entièrement d'ac avec toi... Et le fait que tu te retiennes pendant tt ce temps, c'est assez malin je trouve. Tu auras lâché prise et donc ce sera très bien écrit j'en suis sûre.@ Eva. Je suis contente de voir que tu vas mieux ! Moi, je cesse enfin de voir mon ex partout mais j'ai supra envie de rencontrer qqun... Bref, d'humeur pour la drague et ça c'est trèèèèès bon signe.(Malgré des rechutes comme hier soir... Mais je suis sur la bonne voie aussi je pense). Bises et bonne nuit les filles. Faites de beaux rêves car on le vaut bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Elodie je suis contente que toi aussi tu sois sur la bonne voie! :mrgreen: De mon côté j'ai passé une super journée avec des amis (j'ai fait le pont :mrgreen: ) j'ai un mec en vue et je pense que je lui plais aussi...enfin affaire à suivre... :mrgreen: je le vois dimanche soir... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bon je me remets à penser à mon ex d'autant plus que je n'ai pas vu le mec qui me plaisait ce soir...Samedi aprem j'ai rêvé de lui et depuis je fais que y penser...J'ai trop envie de l'appeler mais rassurez vous je ne le ferai pas!C'est juste que j'ai tellement envie qu'il m'appelle ce soir...c'est tellement dur de ne pas avoir de nouvelles...S'il vous plait évitez les "il te prend pour une c..." et "c'est un gros c..." ça ne m'aide pas et de toute façon je ne compte pas le recontacter et je veux toujours l'oublier!En fait faut que j'arrête de regarder son profil sur le site de sorties je pense que c'est ça qui me fait du mal...Bon voilà mes états d'âmes du jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Rhalala! Tant mieux si le printemps te fait du bien Elo bien que sur l'autre post tu hésites a le bloquer de MSN. Et Eva, je compatit a 200% avec toi pour ne pas l'appeler (j'en suis au même point que toi : SR radical!! :twisted: trés dur... :oops: ) et essayer de ne plus regarder ce site de sorties! Allez, on s'apaise et on va au dodo essayer de dormir! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Salut Eva... Mais dis moi : tu as gardé ton ex sur Facebook ? Très mauvaise chose !!!Moi cela fait longtemps que je l'ai viré pour mon bien personnel. Il m'a aussitôt réclamée comme amie, mais bon...Pas possible de tourner la page avec ce truc !Pourquoi le garde tu ? C'est pour te faire du mal ? Pfff. PS : moi je suis pareille, en ce moment, je drague le plus que je peux pour combler un manque... Et figure toi que ca marche... Pas longtemps puisque je replonge aussi. Mais ca aide à tenir 1 jour, puis 2, puis 3, etc...Bisous la belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 merci ma ptite denaissje vais jeter un oeil sur ton postje te promets pas d'y répondre ce soir mais j'essaierai demainbisous bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 @ Denaiss... Ah, oui tu vois bien... Il y a des hauts et des bas. Comme je te dis j'ai viré de facebook, supprimé d'MSN, mais j'hésite à le bloquer systématiquement... Ca me saoule... Pffff... Prise de tête à la con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 élodie je n'ai pas mon ex sur facebook!c'est qu'il est inscrit sur un site de sorties où je suis aussi c'est tout!et je ne peux pas l'enlever juste arrêter d'aller voir sur son profil!mais ça t'as raison faut vraiment que je le fasse!pourvu que j'y arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 bon j'arrive pas à dormir!merci à toutes pour votre soutienmon objectif: demain ne pas regarder du tout le profil de mon ex sur le site de sorties!déjà faut que je tienne une journée et après j'essaierai de tenir plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés