Aller au contenu

de nouveau en sr

evachocolat

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Loute. Déballer son sac, ca fait du bien. Entièrement d'ac avec toi...

Et le fait que tu te retiennes pendant tt ce temps, c'est assez malin je trouve. Tu auras lâché prise et donc ce sera très bien écrit j'en suis sûre.

@ Eva. Je suis contente de voir que tu vas mieux ! Moi, je cesse enfin de voir mon ex partout mais j'ai supra envie de rencontrer qqun... Bref, d'humeur pour la drague et ça c'est trèèèèès bon signe.

(Malgré des rechutes comme hier soir... Mais je suis sur la bonne voie aussi je pense).

Bises et bonne nuit les filles. Faites de beaux rêves car on le vaut bien ;)

Bon je me remets à penser à mon ex d'autant plus que je n'ai pas vu le mec qui me plaisait ce soir...

Samedi aprem j'ai rêvé de lui et depuis je fais que y penser...

J'ai trop envie de l'appeler mais rassurez vous je ne le ferai pas!

C'est juste que j'ai tellement envie qu'il m'appelle ce soir...c'est tellement dur de ne pas avoir de nouvelles...

S'il vous plait évitez les "il te prend pour une c..." et "c'est un gros c..." ça ne m'aide pas et de toute façon je ne compte pas le recontacter et je veux toujours l'oublier!

En fait faut que j'arrête de regarder son profil sur le site de sorties je pense que c'est ça qui me fait du mal...

Bon voilà mes états d'âmes du jour!

Rhalala!

Tant mieux si le printemps te fait du bien Elo bien que sur l'autre post tu hésites a le bloquer de MSN.

Et Eva, je compatit a 200% avec toi pour ne pas l'appeler (j'en suis au même point que toi : SR radical!! :twisted: trés dur... :oops: ) et essayer de ne plus regarder ce site de sorties!

Allez, on s'apaise et on va au dodo essayer de dormir! :)

Salut Eva...

Mais dis moi : tu as gardé ton ex sur Facebook ? Très mauvaise chose !!!

Moi cela fait longtemps que je l'ai viré pour mon bien personnel.

Il m'a aussitôt réclamée comme amie, mais bon...Pas possible de tourner la page avec ce truc !

Pourquoi le garde tu ? C'est pour te faire du mal ? Pfff.

PS : moi je suis pareille, en ce moment, je drague le plus que je peux pour combler un manque... Et figure toi que ca marche... Pas longtemps puisque je replonge aussi. Mais ca aide à tenir 1 jour, puis 2, puis 3, etc...

Bisous la belle