Aller au contenu

de nouveau en sr

evachocolat

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me suis rendue compte d'un truc: à chaque fois que je fais une nouvelles rencontre (comme par exemple avec le mec du net mercredi soir) je compare le mec à mon ex enfin plutôt à notre premier rendez vous (je sais je devrais pas mais c'est plus fort que moi) et du coup je me remets à y penser de plus belle...

Donc je me demande si je ne devrais pas prendre un moment pour faire vraiment le deuil de cette relation avec lui que je n'aurais pas avant de chercher à rencontrer quelqu'un d'autre...

ce qui ne veut pas dire que je vais arrêter de sortir loin de là mais peut être qu'il faut que j'arrête de faire certaintes choses(pas toutes mais quand même) juste pour rencontrer un mec (genre meetic)...

car c'est plus fort que moi je suis toujours amoureuse de mon ex je suis sûre que si je le voyais il me ferait toujours autant d'effet et je pense qu'il me faut plus de temps...sans contacts avec lui et surtout sans le voir...

pour l'instant il me contacte pas donc c'est plus facile et même si jespère bêtement qu'il me contacte (on est bête quand on est amoureuse) je sais que ça m'aiderait qu'il ne le fasse pas...

voilà voilà

bonne nuit

La prochaine fois je vous invite promis! :mrgreen:

Je ne pense pas être totalement guérie mais j'ai quand même envie de sortir et de faire la fête (quand j'en ai pas envie ça dure pas)!

Je ne souffre pas en ce moment mais je pense toujours bcp à lui et ne peux m'empêcher d'avoir envie qu'il me donne des nouvelles!

Mais moi je n'en donnerai pas et je sais que c'est mieux qu'il n'en donne pas parce que si je le revoyais je sais que ça me ferait encore du mal!

bonne journée les filles bisous

" bon au bout de 2 mois de SR je n'espere plus! "

Idem pour moi...

Par contre l'ex de mon ex... Et bien sur sa page facebook, il est indiqué qu'elle est intéressée par les FEMMES. Donc la copine avec laquelle il m'aurait trompé serait lesbienne finalement... ?!!

J'y comprend rien...!!!

Mais après tout, c'est juste de la curiosité, sinon, je suis sevrée. Moi aussi j'ai envie de faire la fête !

Bon je suis sur la bonne voie pour oublier mon ex je pense... :mrgreen:

Je n'ai pas d'autres mecs en vue hélas lol mais bon ça va venir...

Je me sens bien, je sors, je l'ai supprimé et bloqué sur msn (ça ça fait longtemps) j'ai enlevé son numéro de mon tél, je n'écoute plus une chanson que j'écoutais souvent et qui me fait penser à lui...je ne vais plus sur son profil meetic (j'y allais avec un faux profil mais bon)

il ne me reste plus qu'à arrêter d'aller voir son profil sur le site de sorties pour voir ce qu'il fait (mais j'y vais moins) et à bien réagir s'il me recontacte...càd l'ignorer ou au moins ne pas le voir!

merci ma ptite loute

peu de gens le comprennent parce que c'est très dur de renoncer mais bon moi je suis enfin en bonne voie pour y arriver!

s'il me contacte ce sera plus dur mais ce qu'il faut que je garde à l'esprit c'est que ce n'est pas parce qu'il me contacte qu'il aura évolué dans sa tête!

mais ça m'aiderait qu'il le fasse pas

on verra bien

et toi comment ça va?