Aller au contenu

de nouveau en sr

evachocolat

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne te décourage pas...tu n'es pas la seule à te dire ça.

Je pense qu'après une rupture (histoire longue ou pas) on se demande forcément si on va retrouver qqun...on se pose des questions sur son avenir...c'est normal.

Moi, je n'ai connu qu'un homme ds ma vie...mon ex et je peux te dire que je désespère aussi de pouvoir trouver qqun un jour...qqun qui m'aime, me comprends...

C'est une peur tout à fait compréhensible, surtout quand on est à fleur de peau comme on peut l'être actuellement.

Ne te dis pas que tu es un cas désespérée...on a tous droit au bonheur.

Je suis pas forcément la mieux placée pour te donner des conseils n'ayant connu qu'une histoire...mais il faut peut être te poser la question de savoir pourquoi tes histoires ne marchaient pas...car ça ne venait peut être pas de toi...

Parfois, on tombe sur des boulets...

Dans tous les cas, se remettre en question, se poser les bonnes questions (ce qu'on veut, ce qu'on ne veut plus, ce qu'on cherche...). Ca te permettra d'avancer, de mieux de connaitre, de te sentir mieux, d'avoir plus confiance en toi...et tu verras que quand tu sera sûre que tu mérites le bonheur et à l'amour, que tu auras plus confiance en toi, tu trouveras qqun qui te correspond...

Ne perds pas espoir...

merci c'est gentil d'essayer de me remonter le moral s'il te plait ne te déconnecte pas continues à me répondre j'ai trop besoin de parler à quelqu'un

ça fait 4 ans que je suis célibataire (à part les histoires foireuses et courtes que j'ai eues)

si j'ai pas trouvé je vois pas pourquoi je trouverai maintenant alors que je me remets en question justement (je vais chez une psy depuis longtemps)

après c'est sûr que tout le monde peut se poser la question mais moi je suis sûre que je vais jamais trouver c'est tout

et j'en peux plus d'être seule sans amour depuis 4 ans c'est trop long

j'en peux plus

Bonsoir Eva,

Si je comprend bien tu es en SR depuis Mars... et en Mai tu te poses des questions... Ce n'est pas facile,

Ton ex, oui, je pense qu'il te manipule... Ne pas te contacter, puis te garder sous le coude comme une copine... Pfff. Je comprend. Le mien est plus ou moins pareil, en tous les cas pas ultra franc du collier...

Par contre, c'est le champion du SR. Et quand j'ai fini par comprendre, je me sens soulagée, ca fait du bien.

Multilplie tes sorties et les occasions de rencontre au maximum... 4 ans sans vraie relation, et bien aujourd'hui tu es prête : tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux plus, c'est le principal. Regarde devant, et non pas derrière, c'est inutile ! Je sens que tu es mûre,là. Tu n'as plus qu'à saisir la vraie occasion qui se présentera.

Bises

Ton avis sur ma dernière question Eva si tu en as un ?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic4238-10.html

Souvent on dit que c'est quand on ne cherche plus qu'on trouve....je pense que c'est en partie vrai.

Je m'explique...le fait de te dire que tu ne trouveras jamais, te mets en mauvaises conditions, tu es déprimée, tu te sens mal ds ta peau, tu te dis que peut être ça vient de toi si tu trouves pas qqun qui te correspond...donc qque part, sans le vouloir, tu véhicules une image qui peut éloigner les potentiels prétendants.

Faut que tu réussisses à sortir de cette spirale négative et penser positivement...de manière à transmettre une image positive aux gens, l'image d'une nana qui a confiance en soi, qui sait qu'elle a des défaut certes, mais qui est tout à fait consciente de ses qualités...car tu en as c'est sûr.

C'est pas comme si tu n'avais jamais eu d'histoires...tu as eu plusieurs expériences donc ça veut dire que tu peux être heureuse avec qqun. Je vois pas pourquoi d'un seul coup tu n'attirerais plus personne...

Faut juste se dire, que les mecs sur lesquels tu es tombée jusqu'à maintenant n'étaient pas les bons, vous n'étiez pas compatibles...c'est tout.

Maintenant, faut que tu essaies de faire des choses qui te permettent de te sentir mieux, de t'épanouir, de prendre confiance...prends soin de toi, chouchoutes toi...et tu verras, ça va tomber comme des mouches !! ;)

N'hésites pas si tu as besoin de parler...

Courage !!

merci les filles pour toutes ces remarques avisées! :)

je pense qu'effectivement je ne choisis pas forcément des mecs qui me correspondent et puis là j'ai décidé d'être moins difficile sur certaines choses et plus sur d'autres

et je pense qu'en attendant de trouver le grand amour quelques relations légères me feraient le plus grand bien...

en fait je pense que je suis trop difficile avant de sortir avec un mec (il faut qu'il soit très bien physiquement qu'il s'y prenne bien enfin je me fie un peu trop à la 1ere apparence) et que par contre quand je suis avec je suis trop gentillle je m'accroche alors qu'y a pas de raison...

donc voilà je vais essayer d'arrêter de me prendre la tête avec les mecs!

merci grâce à vous et à une cop à qui j'ai parlé sur msn je me sens mieux

gros bisous les filles à très vite!

je suis exactement comme toi, et j'ai l'impression qu'on a eu affaire un peu au "même" ex.

Je suis assez difficile dans le sens où j'arrive à sortir avec des garçons qui me plaisent vraiment physiquement, mais de ce côté là je ne vois pas trop quoi faire, me forcer ne sert à sortir avec des garçons avec qui je m'entends bien mais qui ne me plaisent pas (physiquement) ça ne servira à rien, je l'ai fait une fois ça été catastrophique (pour lui :? )

Après le problème (enfin je parle pour moi mais peut être que t'y reconnaitras aussi) c'est le fait qu'on veut tellement que ç amarche qu'on en fait trop pour eux. Je me reconnaît dans le fait que tu dis que étais trop gentille avec lui, moi j'été toujours là pour lui, limite je le faisais passer avant moi. Je regrette énormément maintenant, parce que j'ai beaucoup souffert, et pour l'image qu'il a de moi.

Mais ça on peut changer, et je pense que le reste viendra avec.

fini la gentille fille, et j'ai déjà commencé avec mon ex, je n'ai pas répondu à son msg.(c'est exceptionnel pour moi :lol: )

de ce côté là (aux ex) on a rien à plus rien à leur prouver (il me disait toujours que j'été une fille adorable pour autant est ce que ca l'a fait rester ?).

J'ai bien vu que le fait de vouloir faire en sorte que ça dure entre nous, ça l'a fait fuir. Sur ça j'y travaille, je sais qu'il faut laisser faire les choses mais j'ai tendance à avoir du mal à faire ça. C'est ça qu'il faut qu'on change tu sais pour nous deux je suis pas sure que tou soit perdue avec nos exs (histoire courte, le fait que trop vite on ait voulu les garder pour nous,je dirais qu'on leur fait un peur) bon dans l'immédiat peut être. Pourquoi ? parce qu'il faut qu'il voit qu'on a changé, ça ca va prendre du temps.

Le mien reviens souvent vers moi, mais fais un pas en arrière aussitôt parce qu'il me voit comme j'ai été quand on été ensemble.

On leur plait encore, donc rien est perdu, mais pour ça il faut qu'on les épate, montrons leur ce qu'ils ont perdu ;) et puis si c'est pas eux qu'on séduit s'en en sera d'autres, et là on aura la méthode pour les attraper dans nos filets :mrgreen:

oui moi aussi je compte continuer à sortir avec des garçon qui me plaisent vraiment mais je pense que je peux être moins exigeante sur d'autres choses par exemple la manière de s'y prendre (certains mecs s'y prennent mal mais ils peuvent être bien quand même et d'autres s'y prennent bien mais y a rien derrière)

sinon de mon côté je pense que si je l'ai fait fuir c'est que c'est vraiment un mec qui a peur de s'engager et qu'il a vraiment un problème par rapport à ça

quand je dis que je suis trop gentille c'est que j'aurais dû renoncer depuis longtemps l'envoyer bouler et ne pas recoucher avec lui (mais en même temps ct aussi pour mon plaisir à moi lol)

mais par contre je suis très indépendante il sait très bien que j'ai une vie sociale développée et je n'ai jamais voulu y renoncer!(quand on était ensemble je lui avais dit plusieurs fois non pour le voir parce que j'avais déjà prévu de voir des amis)

après c'est sûr qu'il a qd même dû voir que je m'en fichais pas et comme il est pas prêt à avoir une relation normale ça lui a fait peur

je pense vraiment qu'avec le mien y a rien à faire mais bon on verra bien

en tout cas je ne fais plus rien et s'il me contacte je répondrai mais j'attendrai au moins un jour ou deux et je serais assez froide et je ne veux plus le voir pour le moment

voilà

les filles je vais aller voir vos posts et vous donner mon avis!

bisous merci encore

Eva, je prends la conversation en cours de route. Tu sais avant mon ex avec qui je suis sortie en juin dernier, et un petit flirt l'annee d'avant, je n'avais eu personne pendant 4 ans. Je pensais toujours a mon ex ex ex et croyait que je ne retrouverai jamais personne. Comme quoi tout arrive...

Bon ok, maintenant je suis aussi sur ce forum donc ca veut dire que je me retrouve une fois encore celibataire!

Pour ce qui est de sortir avec ds gars qui te plaisent physiquement, je trouve cela tres normal. Moi j'ai besoin d'etre attiree par lui et c'est souvent l'aspect physique que l'on voit en 1er. Les gens sont differents sur ce point de vue la mais tu ne peux pas te forcer. En plus, il y en a pour tous les gouts.

Ben en fait je rencontre plein de gens c'est pour ça que j'étais un peu découragée l'autre jour de n'avoir rencontré personne qui m'intéresse et qui s'intéresse aussi à moi!

Depuis mon ex pour lequel je suis venue sur jrme j'en ai rencontré 5 par le net et plein d'autres en vrai...mais rien pour l'instant!

(ah si y a 1 mois et demi j'ai embrassé un mec en boîte mais j'ai plus eu de nouvelles lol)