Aller au contenu

de nouveau en sr

evachocolat

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ben ma belle... J'espere que ca va aller quand meme!!!

je sais c'est super dur, j'y suis passé. Alors bon moi pendant les 4 semaine de SR pour moi ca a vraiment marché parceque tu a vu comment je suis revenue!! lol Decontracté et une meli bien plus sure d'elle!!!! mais bon c'etait mon second SR et j'avais vraiment envie ( comme toi ) de l'oublié.

Voila comment j'ai fait : J'ai crée une nouvelle adresse msn ( deja ) comme ca je parle a mes amis mais lui je ne l'ai plus dans mes contact, je ne l'ai pas bloqué donc comme ca il peut meme pas s'enervé ( lol ), ensuite, j'ai arrete complement FB et tout autre connerie de net qui pouvait me faire virtuellement le croisé ( ca doit faire 2 mois que je me suis pas connecté sur FB lol ), ensuite, des que tu pense a lui tu t'occupe, tu fais plein de truc ( meme le menage ca marche lol ), puis tu sors, tu te fais belle, tu pense a toi, tu laisse ton portable loin de toi... Voila je sais au debut c'est super dur j'y suis passé mais plus le temps passe et plus c'est facile.. Tu verra apres tu esperera toi meme qu'il n'appele pas car tu sera mieux sans nouvelles...

je suis la n'hesite pas...

Merci ma chérie pour ton soutien.

Je l'ai déjà viré de msn mais il m'avait enlevé de ses contacts avant que je le fasse, dès qu'il avait rompu avec moi, en fait il m'avait supprimée mais pas bloquée, donc je le voyais connecté mais lui me voyait pas...

qd je l'ai compris je l'ai viré!

sinon je sors pas mal je m'occupe aussi ça y a pas de problème!

le truc c'est que je pense avec le recul que depuis le début y a des trucs louches dans cette histoire avec lui que c'est quelqu'un qui me manipule parce que ça lui plait que je sois à fond sur lui alors qu'il s'en fiche

ce n'est pas quelqu'un de bien

et je ne veux plus de lui

seulement il faut que j'arrive à ne pas lui répondre quand il va me contacter, pas pour le récupérer mais pour le virer de ma vie et qu'il lâche l'affaire!

C'est pas qu'il ne soit pas quelqu'un de bien c'est juste qu'il veulent tous qu'on soit a fond sur eux. C'est vrai imagine un peu le coup de pied que tu met dans sa fierté de mec, si quand il te plaque ben toi t'en a rien a foutre!!!! Ca il le vivent trés mal...

Et c'est la qu'il mettent tout en oeuvre pour qu'on repense a eux, et qu'on soit a fond... mais quand c'est toujours le fouillis dans leur tete c'est pas gagné... du temps et de l'ignorance...

Je sais que tu va y arriver ma belle, tu nous a deja prouvé plus d'une fois que tu etait forte y a pas de raison...

Oui mais là je pense que depuis le début il fait exprès de ne pas me répondre à certains moments puis de me recontacter de temps en temps et je pense que non tous les mecs ne font pas ça!

surtout avec une fille dont ils s'en fichent!parce qu'il ne veut pas être avec moi mais il veut que je sois à fond sur lui ça ne le dérange pas de me faire souffrir

j'ai eu assez de copains pour voir qu'il a quand même un fonctionnement spécial qu'il s'en fiche de ce que je peux ressentir

dsl de m'imiscer ds la conversation, ms pour te soutenir ds la voie que tu as prise, je te suggère de poster ds la rubrique rencontre :D

Je suis très curieux de voir a quoi tu ressembles et il y aura certainement qques beaux jrmistes qui te changeront les idées en papotant d'autres choses que tjrs ces ex !

Dur dur merci pour l'idée mais je n'ai pas envie de mettre ma photo sur jrme, et puis les gens qui sont sur jrme à priori pensent toujours à leur ex donc ça me fait pas trop envie...même si je suis aussi dans ce cas!

Sinon les news: ce wend j'ai fait de la voile et j'ai rencontré un charmant jeune homme on a bien sympathisé et je pense qu'il n'est pas insensible à mon charme...il ne s'est rien passé mais il a pris mon tél...

donc on verra bien mais c'est toujours sympa... :D

sinon mon ex s'est manifesté il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il était à l'étranger et que sinon il aurait volontiers voulu me voir et qu'il allait regarder ce soir pour voir s'il y avait une sortie sur le site... (il m'a envoyé le mail hier)

bien sûr il est hors de question que je lui réponde... :mrgreen:

oui mais j'avoue que ça me trouble quand même que mon ex m'aie envoyé ce message même si je suis pas hyper convaincue par ce qu'il m'a dit je sais pas trop si je dois le croire...

je suis toujours amoureuse de lui et c'est pour ça que je suis toujours décidée à couper les ponts pour ne plus souffrir ça m'a fait trop mal vraiment et surtout cette fois...

pas de nouvelles de l'autre mais on est que lundi donc on verra bien...

Je suis dég ce soir j'ai pas du tout le moral

mais c'est même pas par rapport à mon ex (enfin un peu quand même mais pas que)

moi en fait contrairement à la plupart des gens sur ce site qui sortent d'une relation longue ça fait bientôt 4 ans que j'en ai pas eu que j'ai que des trucs courts plus ou moins foireux

et franchement j'ai vraiment l'impression que je vais jamais trouver de copain

c'est sûr que c'est bien de passer par une phase de célibat quand on sort d'une relation longue mais moi j'ai eu ma dose de célibat j'en ai marre!

enfin vraiment j'y crois plus du tout

Salut Eva

ba je vais te dire je n'ai eu ke des histoires de 2 ans de vie , allez 3 pour les plus "forts".

Et bien je ne suis pas plus avancé ke toi, car si tu divises le nombre d'années de vie de couple possible par 2 ou 3 ( nombre d'années par relation) et bien tu t'apperçois que c'est une forme de celibat bien allongé, que finalement il n'y a pas une grande longue et belle histoire comme dans les livres! :D

alors bon fnalement l'important c'est surement de vivre ces emotions positives et vivifiantes !

ba jen veux encore moi, et je pense ke tout comme moi tu en vivras encore d'autres, n'est ce pas ? :roll:

bon moi non plus c'est pas la frite ce soir alors ..........vivement demain :|

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Oui je comprends ce que tu veux dire.

Mais moi j'aimerais bien être amoureuse de quelqu'un qui m'aime parce que depuis 4 ans l'amour je sais plus ce que c'est ou alors c'est à sens unique...

j'ai envie d'aimer et d'être aimée alors oui une relation de deux ans je trouve que c'est quand même mieux qu'une relation d'un mois...

même si je vois ce que tu veux dire, c'est sûr qu'une histoire d'amour éternelle c'est encore mieux...

mais je donnerai tout pour retrouver l'amour (réciproque) même si ça dure pas toujours...

parce que ce qui compte oui c'est de vivre des belles choses et je trouve que de mon côté c'est pas trop ça...

ton post à toi il est où?

en tout cas merci de m'avoir répondu c'est sympa

Je n'ai pas de post; je me nourrie de tous les autres et il y a de la matière!

parfois je me sens concernée par certains , parfois j'ai de l'empathie et je trouve mes réponses, ma (re) motivation, de la comprehension... ;)

un bon coktail koi! :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

moi en ce moment j'ai vraiment du mal à trouver des réponses à mes questions

en même temps j'ai même plus de questions

je suis juste hyper découragée j'ai l'impression que l'amour c'est pas pour moi

et tout le monde me dit depuis 4 ans que je vais trouver et je m'en rends compte que j'en suis toujours au même point

déjà y a 6 mois je pleurais en disant que j'allais rester seule mes cops me disaient " mais non" je les aies crues ça allait mieux et là toujours rien

et j'ai plein d'exemple comme ça

franchement j'ai vraiment envie d'oublier mon ex mais j'ai l'impression que avec lui ou un autre j'arriverai jamais à rien