Aller au contenu

de nouveau en sr

evachocolat

Messages recommandés

Coucou eva, sa faisait longtemps que je n'avais pas suivi ce qui se passais pour toi. Je sais que c'est facile a dire mais faut pas que tu te laisses abattre. Je ne veux pas te faire espérer pour rien, parce qu'il faut avouer que ta situation ne laisse présager rien de bon, mais parfois même dans les situations les plus mal barrées, ya des retournements de situations énormes.

De toute manière ce genre de retournement ne peut s'effectuer que si le travail que tu as fait sur toi même est suffisant. Quoi qu'il en soit ce sr sera utile pour toi et c'est le plus important. Couper les ponts c'est la meilleure des solutions pour le moment. Evite le, efface le de ta vie pendant quelques mois. Sort et essaye même des rencontrer d'autres hommes, sa fait toujours du bien de se faire draguer pendant une sortie et sa redonne confiance en sois =)

Je suis de tout coeur avec toi ma petite Eva.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci les filles pour votre soutien!

et oui les dimanches c'est dur mais surtout ce dimanche là!

ce n'est pas un sr d'un mois que je vais faire je vais couper les ponts pendant plusieurs mois

parce qu'à chaque fois que j'ai pas de nouvelles ça va mieux et quand je le revois je redéprime quoiqu'il se passe parce que je vois bien qu'il n'a pas envie qu'on soit ensemble alors que moi je l'aime donc c'est la torture

je veux l'oublier et rencontrer quelqu'un d'autre et pour ça faut que j'arrête de le voir

je sais qu'avec le temps ça ira mieux maintenant que je suis décidée et faut pas que je craque et que je le revois au bout d'un mois c'est beaucoup trop tôt pour moi vu les sentiments que j'ai pour lui!

hello miss Eva,

Si tu vas ou organises des soirées OVS (c'est peut-être ça), ça veut dire que tu sais rassembler autour de toi. Donc que tu es dégourdie.

Peut-être que de le sortir de ta liste un moment c'est pas bête.

Sinon tu tombes dans un cercle vicieux, tu organises des trucs pour sortir et te changer les idées, mais il vient. Donc ça risque pas de te changer les idées justement.

Il faudrait songer à partir quelques jours avec une copine ou deux, quelque part, dans un endroit sympa. ça t'enlèvera ce poids je pense.

Qu'est-ce que tu en penses?

Bisous

coucou orchidee

pour les vacances c'est prévu je pars pour le pont du 1er mai et celui du 8 mai! :D

sinon en fait il n'est pas dans ma liste d'amis (donc je lui envoies pas de mail quand j'organise une sortie) mais il peut voir mes sorties celles que j'organise et celles où je suis inscrite

j'envisage de le mettre dans ma liste d'indésirable pour qu'il ne voit plus les sorties que je fais mais je ne sais pas si ça marche et j'ai pas envie qu'il le sache

juste qu'il croit que je fais plus de sorties

faut que je me renseigne

merci pour ton soutien

bisous

Je me demande si je vais pas lui dire carrément que je préfère qu'on se voit plus pour le moment il va peut être comprendre de lui même qu'il faut plus qu'il s'inscrive à mes sorties...

parce que si je le mets en indésirable et qu'il s'en rend compte ça va faire bizarre j'avais l'air ok pour qu'on soit amis ça s'est bien passé et d'un coup je le mets en indésirable d'un coup sans rien dire...

qu'en pensez vous?

coucou orchidee

pour les vacances c'est prévu je pars pour le pont du 1er mai et celui du 8 mai! :D

sinon en fait il n'est pas dans ma liste d'amis (donc je lui envoies pas de mail quand j'organise une sortie) mais il peut voir mes sorties celles que j'organise et celles où je suis inscrite

j'envisage de le mettre dans ma liste d'indésirable pour qu'il ne voit plus les sorties que je fais mais je ne sais pas si ça marche et j'ai pas envie qu'il le sache

juste qu'il croit que je fais plus de sorties

faut que je me renseigne

merci pour ton soutien

bisous

Coucou,

Faut qu'il se dise que tu ne fais plus de sorties, faut qu'il se dise que tu sors qu'il soit là ou pas. C'est pas pareil. Les we des ponts c'est cool.

J'imagine que ce sont des soirées célib dans ta région, et on en fait aussi chez moi.

Faut pas qu'il te voit tout court pendant plusieurs semaines. Tu vas trouver la solution. Faut pas du tout qu'il sache ce que tu fais ou pas. Rien.

C'est le seul moyen pour que ça l'interpelle. L'absence de nouvelles, l'absence de vision, l'absence de contrôle crée l'envie de savoir.

En fait, nous on fait pareil en se forçant, on veut savoir, on a pas vraiment de news et on est plus la petite princesse aimée. Donc ça nous mets dans une rage folle. Tu es ok la dessus?

Là on est obligées de faire un travail sur nous même. C'est pour ça qu'on est là pour se soutenir mutuellement.

Donc, tu as une carte à jouer. La seule.

Vous habitez au même endroit. Moi c'est différent. Relation de 2 ans mais 1000 km de distance. Donc stratégie un peu différente je crois.

Bisous

Mais je sais pas comment faire pour qu'il sache pas ce que je fais!

On s'est inscrits sur le même site de sorties donc il sait forcément ce que je fais!

Même si je le mets en indésirable, il ne verra pas les sorties que j'organise mais il verra celles où je suis inscrite.

Donc je serais obligée de me désinscrire alors que je me suis inscrite la 1ere c'est chiant quand même!!!

Et j'ai pas envie qu'il sache que je l'ai mis en indésirable hors s'il reparle avec les gens qui étaient à la soirée de vendredi il pourrait le savoir si on lui parle de sorties que je fais et qu'il les voit pas

je peux faire des sorties que quand il a son fils comme ça je sais qu'il vient pas mais ça m'oblige à choisir les dates en fonction de lui ça aussi ça me gonfle...

Bref je sais pas quoi faire!

bon je vais faire ce que j'avais prévu à la base (la 1ere idée est souvent la meilleure) je vais organiser des sorties que les semaines où il a son fils (comme ça il pourra pas venir) et je me désinscrirai des sorties s'il s'inscrit après moi!

c'est la moins pire des solutions pour ne plus le voir franchement là je peux plus c'est trop dur!

Et bien ma puce je vois que c'est pas la grande forme!!!

Je pense que toi seule peut savoir si tu a besoin de ne plus le revoir mais il est vrai que si a chaque fois que tu le revois ca te recasse le moral je comprend bien!!!

Par contre une petite question. En te lisans j'ai un peu l'impression que ton ex s'inscrit beaucoup dans les sorties que tu organise. Pourrait il faire expret?? Je pense que quand meme quand on a largué une personne et qu'on a plus envie de la voir on ne s'inscrit pas dans le meme sorties... Je trouve ca un peu bizarre de sa part quand meme, un peu comme un fait expret non??

Oui je suis certaine qu'il le fait exprès...

Surtout qu'à la 1ere sortie il m'avait envoyé un mail pour me proposer de passer me prendre, et à la dernière (qui plus est organisée par moi) il m'a appelée pour savoir s'il pouvait quand même venir même s'il était sur liste d'attente...

En fait je ne sais plus trop ce que je vais faire...en fait ça me casse pas le moral à chaque fois mais cette fois ci oui...après je sais pas si c'est dû qu'à lui c'est aussi que cette semaine y a d'autres choses qui m'ont perturbées (rien à voir avec lui)...

Donc voilà je ne sais pas encore ce que je vais faire.

bisous