Aller au contenu

de nouveau en sr

evachocolat

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello,

mon ex m'a appelée ce soir pour me demander s'il pouvait venir quand même (avec un copain) à ma sortie même s'il était sur liste d'attente...

donc j'ai dit oui et on a passé une très bonne soirée( on était six) mais bon toujours au même point...lui à mon avis n'a toujours pas envie d'avoir une relation amoureuse et moi j'ai toujours les mêmes sentiments pour lui...

je suis contente de l'avoir vu mais c'est pas évident de le voir en ami...

voilà bisous à tous

faut quand même que je me rende à l'évidence: voir mon ex en ami me fait souffrir, alors je me demande si je ne ferais pas mieux de couper les ponts pour passer à autre chose et essayer de rencontrer quelqu'un d'autre...

je ne sais pas si j'arriverai à arrêter de le voir mais si je le vois c'est parce qu'en fait j'espère qu'il puisse y avoir une évolution

je sais pas quoi faire je suis perdue j'arrive pas à arrêter d'y penser mais j'en ai rien à faire des autres mecs c'est lui que je veux! :(

eva la question lui as t il envie d etre avec toi autant que toi tu as envie d etre avec lui? il faut que tu te le sortes de la tete, regarde ca fait combien de temps que tu esperes, au final pour rien, je voudrai autant que toi qu il revienne, tu es as tellement envie. mais la je ne crois pas que ce soit possible, il ne veut pas s engager donc tu sera un simple flirt c est ca que tu veux.

un simple flirt non puisqu'il ne se passe plus rien et il ne passera plus rien à moins qu'il aie vraiment envie d'une relation amoureuse avec moi mais je sais très bien que tu as raison ce n'est pas prêt d'arriver et que ça n'arrivera peut être jamais!

c'est surtout que je ne vis pas très bien le fait d'être juste une amie même s'il se passe plus rien et du coup je continue d'espérer pour rien parce que je le vois

donc je pense que je vais couper les ponts le temps de faire mon deuil et de vraiment renoncer

quand je l'aurais vraiment oublié je verrais bien si je veux le garder en tant qu'ami!

donc pendant un moment je vais organiser les sorties les semaines où il a son fils comme ça je serais sûre qu'il ne viendra pas et je ne m'arrangerai pour ne plus aller aux mêmes sorties que lui

voilà c'est pas facile comme décision mais je pense que c'est le mieux!

Il faut pas que tu le vois miss, ça doit se voir sur ta tête que tu es toujours en attente qu'il revienne.

Il faut que tu vois d'autres personnes pendant un moment, ne vas pas dans les même endroits que lui et ne donne aucune nouvelle de toi, sur ce que tu fais à vos amis communs. Reste très évasive.

Sinon, tu vas jamais y arriver

;)

Je ne suis pas sûre que ça se voit sur ma tête je pense même que non.

Le problème c'est que ça me fait souffrir de le voir en ami alors que je l'aime et que je voudrais qu'on soit ensemble, même s'il ne le sait pas moi ça me fait du mal.

En fait orchidée le truc c'est qu'on est inscrits lui et moi sur le même site de sorties et c'est lui qui s'inscrit aux sorties où je suis inscrite, la dernière c'est moi qui l'avait organisée et il m'a appelée pour savoir s'il pouvait venir malgré qu'il était sur liste d'attente!

Donc pour ne plus le voir, j'ai prévu d'organiser les sorties les semaines où il a son fils et s'il s'inscrit à la même sortie que moi de me désinscrire...ça c'est chiant d'ailleurs mais bon faut vraiment que j'arrête de le voir!

On a aucun amis communs juste des gens qu'on a vus aux sorties genre une fois.

Par contre il a forcément des infos sur ce que je fais puisqu'il le voit sur le site des sorties, ou alors je peux peut être le mettre en indésirable pour qu'il ne voit pas les sorties que je fais faut que je vois si c'est possible mais sans qu'il le sache alors...enfin c'est compliqué tout ça je ne vais quand même pas arrêter d'aller aux sorties à cause de lui non plus!

merci pour ton avis orchidée en tout cas :D