evachocolat Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Oui leur casser une jambe me semble une bonne idée... :twisted: il y a 4 personnes avant lui dans la liste d'attente...4 peaux de bananes devant leurs portes... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Maaaaiiiiisssss y a encore 3 personnes sur la liste d'attente... :cry: LOLmais bon j'espère qu'elles vont se désister!!!!!!!gggrrrren même temps s'il veut me voir il a qu'à m'appeler!!!mais je serais déçue de ne pas le voir vendredi quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bon panique pas miss donne moi les noms et les adresse et je m'en occupe :lol: !!!!!Allé hop sourire, tu verra bien on sait jamais ce qui peut se passer ma belle ( et tu le sais ca en plus lol!!!) Gros bisous ma puce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Oui t'as raison je vais essayer d'arrêter de me prendre la tête...et puis souvent les gens se désinscrivent le dernier jour donc tout est possible! :D gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 hello,mon ex m'a appelée ce soir pour me demander s'il pouvait venir quand même (avec un copain) à ma sortie même s'il était sur liste d'attente...donc j'ai dit oui et on a passé une très bonne soirée( on était six) mais bon toujours au même point...lui à mon avis n'a toujours pas envie d'avoir une relation amoureuse et moi j'ai toujours les mêmes sentiments pour lui...je suis contente de l'avoir vu mais c'est pas évident de le voir en ami...voilà bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 faut quand même que je me rende à l'évidence: voir mon ex en ami me fait souffrir, alors je me demande si je ne ferais pas mieux de couper les ponts pour passer à autre chose et essayer de rencontrer quelqu'un d'autre...je ne sais pas si j'arriverai à arrêter de le voir mais si je le vois c'est parce qu'en fait j'espère qu'il puisse y avoir une évolution je sais pas quoi faire je suis perdue j'arrive pas à arrêter d'y penser mais j'en ai rien à faire des autres mecs c'est lui que je veux! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 eva la question lui as t il envie d etre avec toi autant que toi tu as envie d etre avec lui? il faut que tu te le sortes de la tete, regarde ca fait combien de temps que tu esperes, au final pour rien, je voudrai autant que toi qu il revienne, tu es as tellement envie. mais la je ne crois pas que ce soit possible, il ne veut pas s engager donc tu sera un simple flirt c est ca que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 un simple flirt non puisqu'il ne se passe plus rien et il ne passera plus rien à moins qu'il aie vraiment envie d'une relation amoureuse avec moi mais je sais très bien que tu as raison ce n'est pas prêt d'arriver et que ça n'arrivera peut être jamais!c'est surtout que je ne vis pas très bien le fait d'être juste une amie même s'il se passe plus rien et du coup je continue d'espérer pour rien parce que je le voisdonc je pense que je vais couper les ponts le temps de faire mon deuil et de vraiment renoncerquand je l'aurais vraiment oublié je verrais bien si je veux le garder en tant qu'ami!donc pendant un moment je vais organiser les sorties les semaines où il a son fils comme ça je serais sûre qu'il ne viendra pas et je ne m'arrangerai pour ne plus aller aux mêmes sorties que luivoilà c'est pas facile comme décision mais je pense que c'est le mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 pour toi eva oui c est la meilleure solution parce que tu souffres. oui d abord apprend a te detacher de lui et lorsque tu y sera arrivée tu pourras envisager d etre amie. courage ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 je suis tout à fait d'accord avec toi merci pour ton soutien ma puce gros bisous je vais faire les magasins et toi comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 bon courage evachocolat, le SR c'est le mieux.Moi, je suis triste aujourd'hui caro n s'est revu et il n'a pas ete tres amical. Il est amoureux de quelqu'un d'autre et je ne peux rien faire que de poursuivre ma vie sans lui. J'abandonne tout espoir...J'espere que ton 2eme SR portera ses fruits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 merci steph pour ton soutieneuh j'en suis quand même à mon 3e SRje sais pas ce que ça va donner mais il faut qu'il soit long pour que j'arrive à me détacher un mois ne me suffira jamaisje vais aller lire ton post pour te dire mon avis sur ton histoirecourage gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Il faut pas que tu le vois miss, ça doit se voir sur ta tête que tu es toujours en attente qu'il revienne.Il faut que tu vois d'autres personnes pendant un moment, ne vas pas dans les même endroits que lui et ne donne aucune nouvelle de toi, sur ce que tu fais à vos amis communs. Reste très évasive. Sinon, tu vas jamais y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Je ne suis pas sûre que ça se voit sur ma tête je pense même que non.Le problème c'est que ça me fait souffrir de le voir en ami alors que je l'aime et que je voudrais qu'on soit ensemble, même s'il ne le sait pas moi ça me fait du mal.En fait orchidée le truc c'est qu'on est inscrits lui et moi sur le même site de sorties et c'est lui qui s'inscrit aux sorties où je suis inscrite, la dernière c'est moi qui l'avait organisée et il m'a appelée pour savoir s'il pouvait venir malgré qu'il était sur liste d'attente!Donc pour ne plus le voir, j'ai prévu d'organiser les sorties les semaines où il a son fils et s'il s'inscrit à la même sortie que moi de me désinscrire...ça c'est chiant d'ailleurs mais bon faut vraiment que j'arrête de le voir!On a aucun amis communs juste des gens qu'on a vus aux sorties genre une fois.Par contre il a forcément des infos sur ce que je fais puisqu'il le voit sur le site des sorties, ou alors je peux peut être le mettre en indésirable pour qu'il ne voit pas les sorties que je fais faut que je vois si c'est possible mais sans qu'il le sache alors...enfin c'est compliqué tout ça je ne vais quand même pas arrêter d'aller aux sorties à cause de lui non plus!merci pour ton avis orchidée en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Je suis déprimée aujourd'hui :( j'ai besoin qu'on me remonte le moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés