Aller au contenu

de nouveau en sr

evachocolat

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non c'est vrai je ne pense pas qu'il veuille me remplacer...d'ailleurs je pense qu'il a toujours envie qu'on continue à se voir (et accessoirement je pense qu'il aimerait bien continuer à coucher avec moi mais même pas en rêve!!!lol)

et il n'est pas prêt à être en couple donc de toute façon il se mettra pas en couple avec une autre!

Pas de nouvelles pour l'instant...

mais de toute façon je sais qu'il n'est pas prêt à avoir une relation de couple et il est pas prêt de le vouloir donc rien de très étonnant...

en plus cette semaine il a son fils la semaine prochaine il part à l'étranger pour son boulot...

bref je vais pas le revoir tout de suite

j'essaie de rencontrer d'autres mecs mais pour l'instant j'arrive pas à arrêter de l'aimer...

Non aucune nouvelle... :?

Bon c'est pas très grave mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue...il a eu son fils jusqu'à aujourd'hui cette semaine je crois qu'il part à l'étranger pour son boulot mais je ne sais pas quand il part ni combien de jours...

Je fais plein de sorties avec le site de sorties cette semaine j'espère que je vais rencontrer quelqu'un qui me plait mais bon en fait c plus fort que moi c juste avec lui que j'ai envie d'être...

voilà voilà! :)

Ahhhh terrible impatience durant le SR lol!!!! On connais toute ca je pense...

Mais tu gere trés bien en tout cas, tu t'occupe, tu sors c'ets trés bien!!!

Je sais que de toute facon tu tiendra ( comme tu l'a toujours fait !! ) et qui sais, peut etre rencontrera tu un zoulliiieeee petit bonhomme :lol: ou y aura t-il peut etre des nouvelles de monsieur ex. On sait trés bien toutes les deux que ces messieurs sont imprevisible non??? Alors on peut s'attendre a tout.....

En tout cas continue ma belle tu est forte tu nous l'a deja bien prouvé...

Je me demande si j'ai bien fait de faire exprès de discuter longtemps avec plusieurs mecs samedi dernier, j'aurais peut être mieux fait de le faire qu'avec un seul ça aurait peut être mieux marché, ou de discuter un peu avec tout le monde comme d'hab... (j'ai discuté avec tout le monde mais j'ai un peu fait du charme aux mecs qui étaient assis à côté de moi d'ailleurs pour un d'eux ça a marché il m'a envoyé un mail mais il me plaît pas lol)

Enfin en tout cas ça a pas marché sur mon ex lol il est même pas jaloux!

J'ai plus de nouvelles ce soir il n'a pas son fils et il s'est même pas inscrit à la même sortie que moi! booouuuuh lol

je m'occupe et je sors mais j'ai toujours mon ex dans la tête et j'ai peur que ça m'empêche de rencontrer quelqu'un d'autre j'espère que non!

hello!

vous savez quoi???

mon ex s'est inscrit sur la liste d'attente d'une des sorties que j'ai organisée puis désinscrit puis rééinscrit, tout ça en moins d'une demi-heure!!! :lol:

pourvu que les autres personnes en liste d'attente se désistent!!!! :lol:

par contre ce soir j'ai pas pu sortir car plus de liquide de refroidissement et comme je suis tellement douée avec les voitures je n'ai pas réussi à ouvrir le truc où il fallait le mettre! :lol:

lol :lol: mais c'était trop dur à ouvrir j'ai demandé à un homme ce matin de m'aider (bon un vieux mais tant pis lol) et lui aussi il a eu du mal c'était trop serré!

sinon ben oui je suis contente que mon ex se soit inscrit mais il est en liste d'attente j'espère qu'il va passer en liste principale d'ici vendredi!

qu'est ce que je pourrais faire pour que les gens qui sont avant lui se désincrivent? :twisted:

LOL