Aller au contenu

de nouveau en sr

evachocolat

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère aussi pour toi qu'il y sera!!!!

Tu as parfaitement raison, je ne peux pas savoir s'ils sont toujours ensemble mais je crois que si tel était le cas, il n'aurait pas repris contact avec moi. En tous cas, je pense que début mars, ils n'étaient plus ensemble car elle n'allait plus aux sorties où il était inscrit et lui ne s'inscrivait pas aux sorties qu'elle organisait. Mais il est possible que depuis ils se soient remis ensemble et de toutes façons fréquentant les mêmes personnes, ils seront amenés à se voir souvent. Et je sais que s'il était amoureux d'elle , il n'aurait pas repris contact avec moi et ne m'aurait pas proposé d'aller passer deux jours chez lui vu que sa meilleure amis à elle habite le même immeuble que mon ex .Je m'inscrirai bien à une sortie mais j'habite à plus de deux cents bornes de chez lui donc impossible.

Je croise les doigts pour toi et j'attends avec impatience d'avoir le compte rendu de ta soirée!!!!

coucou tout le monde,

et bien ce soir j'ai plein de choses à raconter...mon ex était bien à la sortie de ce soir...figurez vous qu'on était que tous les deux en plus des deux personnes qui organisaient la sortie (un chanteur du groupe et la manageuse)...il m'a dit qu'il m'avait envoyé un mail pour me proposer qu'on y aille ensemble (je viens de le lire j'avais pas vu tout à l'heure) en me demandant si ça ne me posait pas de problème qu'on soit à la même sortie...

apparemment il a suivi mes sorties parce qu'il m'a dit "ah t'as organisé ça" "je vais m'incruster à tes sorties"

on a passé toute la soirée tous les deux, on a dansé ensemble c'était vraiment super!

bon pour faire la fille inaccessible c'est raté lol mais au moins il s'est rien passé

il a un peu essayé en me disant après le concert " tu veux qu'on prolonge la soirée?"

et j'ai fait celle qui comprenait pas j'ai dit "ah tu veux aller boire un verre quelque part ?"

et finalement on est rentrés chacun chez nous sans qu'il se passe rien!

il m'a dit que ça lui avait fait plaisir de me voir...

bon j'avoue j'avais très envie de lui surtout quand on dansait ensemble lol

et là j'ai un grand sourire niais et un regard de fille amoureuse...

mais voilà conclusion je suis contente! :mrgreen:

même si je sais qu'il est toujours pas prêt à avoir une relation amoureuse avec moi

mais comme j'ai pas couché avec lui au moins s'il me contacte pas tout de suite je serai pas déçue!

voilà voilà :mrgreen:

coucou!

alors samedi soir j'ai vu mon ex

mais c'était une sortie(boire un verre) où on était 15 et donc on s'est pas beaucoup parlés, mais on s'est souris plusieurs fois notamment quand il est parti...

j'avais envie de partir en même temps que lui mais je me suis dit non!!!!

j'ai été sympa avec lui mais j'ai pas trop cherché à lui parler par contre j'ai beaucoup discuté avec d'autres mecs j'espère que ça lui a fait de l'effet!

enfin faut que je sois lucide pour l'instant même s'il m'apprécie et que je lui plais il n'a pas envie d'avoir une relation amoureuse (avec moi ou avec une autre)

c'est pas facile parce que je meurs d'envie qu'il m'appelle je meurs d'envie de l'appeler, tout mon être et tout mon corps le réclament( bon je sais plus dans quel film j'ai entendu ça lol)

mais non je ne ferai rien.

cette semaine c'est sûr qu'on fera pas de sortie ensemble il a son fils

voilà ! plus de nouvelles depuis samedi on verra.

Ma puce c'est genial tout ca!!!!

Tu vois ca c'est super bien passé !!! Ca a du te faire plaisir de danser avec lui ... je suis contente pour toi parceque l'important c'est de garder un petit contact comme ca pour intriguer un peu!!!!

Alors le sourire est la ma belle?????

Bisous et tien nous au courant!!!

Ben samedi j'avais un grand sourire c'est clair! :mrgreen:

Là bon ça va mais je suis un peu nostalgique de la soirée qu'on a passé tous les deux vendredi...

oui j'ai adoré danser avec lui surtout quand j'étais dans ses bras et qu'il avait sa joue contre la mienne...lol on se croirait à une boum au collège!!!! :lol:

je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles!!!

jeudi j'ai un rendez vous avec un mec du net je vous raconterai!!!