Aller au contenu

de nouveau en sr

evachocolat

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou les filles (et les mecs si par hasard y en a un qui me lit!)

figurez vous que je viens d'aller sur meetic et j'ai regardé qui avait consulté mon profil et devinez qui l'a fait le 28 mars? mon ex!

honnêtement vous en pensez quoi en sachant que c'est la 1ere fois qu'il le fait depuis le mois d'octobre?

(j'y vais régulièrement!)

n'empêche c'est marrantjuste le jour où j'ai embrassé un mec en boîte... :mrgreen:

loute oui peut être par curiosité, mais pour voir si j'ai quelqu'un d'autre c'est pas mon profil meetic qui va lui apprendre!

jepositive, moi je suis sur meetic depuis un moment!!!(bien avant de le connaitre) donc je vais pas me désinscrire parce qu'il m'a vue lol si je pouvais rencontrer un autre mec par meetic ce serait cool! j'aime bien ton pseudo en tout cas! :mrgreen:

Merci, pourtant en ce moment je positive pas toujours, j'essaie, c'est déjà bien :-)

Le temps est long et tout le monde me dit que c'est mieux de se faire larguer au printemps.... moi je pense TOUT le contraire.

Déja il y a l'échéance des exams et j'ai pas la tête à ça, ensuite, les beaux jours et les soirées qui durent plus lgtps me donnent envie d'être avec lui

* CaRpE dIeM *

Engueulades récurrentes et insatisfaction chronique de ma part avec reproches etc...

Je faisais plus trop attention à lui, sauf pr le critiquer, il était malheureux et je l'ai vu trop tard.

La dernière fois qu'on s'est vu j'ai repoussé ses baisers..; et je me hais aujourd'hui, il a changé de numéro.

Et toi Eva?

* CaRpE dIeM *

moi en gros il a peur bleue de l'engagement

il a rompu il y a 1 an et demi avec la mère de son enfant et depuis il arrive plus à avoir une relation normale avec une fille

on est juste restés un mois ensemble

les sorties c'est sur un site de sorties qu'on s'inscrit y a plein de sorties de toutes sortes et du coup il s'est inscrit à 2 sorties où j'étais déjà inscrite!!!

donc en plus de celle où je fais exprès d'aller parce qu'il y est on est sensés se voir 3 fois! :mrgreen: