stef Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 coucou ma cherie, tu avances doucement mais surement, ne t inquiete pas, tu iras tres bien d ici peu, j en sui vraiment sure!!!crois en toi et continue a t occuper comme tu le fais deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 c bien, courage ma belle, tu es bien parti pour passer à autre chose! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 merci les filles pour votre soutien!!!oui ça va mieux mais bon faudrait aussi que j'arrête de regarder tous les jours s'il est connecté sur le site de sorties et à quelles sorties il est inscrit!ça m'aide pas à tourner la page ça!ne me dites pas qu'il ne faut pas le faire JE LE SAIS mais c'est plus fort que moi!!!demain soir je vais à une soirée années 80 entre copines c'est cool! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ce que j adore avec toi eva, c que tu t occupes vraiment de toi, tu sors enormement, et toujours pr des choses interessantes, il ne realise vmt pas ce qu il a perdu, vivement qu il se trouve une nana casaniere qui ne s interesse a rien et il comprendra!!!!si tu n arrives pas a t empecher de regarder sur le site, fais le pr qqch d utile looool... je veux dire si tu veux toujours le recup, regarde sur quelles sorties il s inscrit et va a la meme sortieil va etre bluffé de te voir en super nana!je t envoie pleins d onde ++++++++++++je suis là au besoin, n hesite pas, et je suis desolée d etre peu presente pr toi sur le forum et msn, mais j essaie vmt de m occuper a fondgros bizoo chou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Coucou Stef ! Ça fait drôlement plaisir de te voir croquer la vie à belles dents. Quels progrès, tu as fait, c'est impressionnant. C'est quoi qui, d'après toi, a été le déclic pour toi (si tu le sais, hein !).Bisous :D Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Oui c'est vrai que je fais plein de choses intéressantes merci ma stefou mais ça je pense qu'il le sait déjà...Mais bon hier soir j'étais à un concert dans un pub et je me suis dit quand même, s'il m'avait vue en pleine forme souriante danser avec mes copines et discuter avec des mecs...qui sait...Donc je vais peut être aller à la même sortie que lui mardi soir (concert dans un pub) reste à trouver une copine pour m'accompagner lolpas gagné surtout qu'y en a pas beaucoup à qui je peux avouer que j'y vais pour me trouver au même endroit au même moment que lui lolc'est méli qui va être contente! ;) c'est elle qui m'avait suggéré cette idée en premier!enfin c'est pas encore fait mais je vous tiens au courant! ;) bisous merci à toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 alala la chance...j'espere qu'il va te voir en pleine forme. :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ben oui pourquoi il me verrais pas en pleine forme?t'inquiète loute dans un pub avec de la musique et des copines je serais en pleine forme qu'il soit là ou pas! ;) mais bon j'attends de voir si mes copines vont être ok, s'il va pas se désinscrire de la sortie...c'est pas encore fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 tiens nous au courant :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonne nouvelle :D : j'ai trouvé une copine qui vient avec moi mardi soir...mais bon il peut encore de désinscrire de la sortie alors on verra bien si je le vois mais bon en tout cas ça en prend le chemin! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Coucou les filles!!!je reviens de ma soirée année 80 et figurez vous que je me suis faite branchée et que j'ai embrassé un mec dans la soirée!bon je m'en fous et il me rappellera peut être jamais mais bon il était mignon et c'est la 1ere fois que j'embrasse quelqu'un depuis mon ex dont je vous parle depuis des mois lol!si seulement mon ex pouvait le savoir...bonne nuit bisous à demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour,Ton histoire est pleine de rebondissement, et tu es étonnante !Je pense que grâce à ta vitalité, ton dynamisme, tu ne va pas rester célib' longtemps!!!Vivement la suite des évenement avec ce jeune homme mysterieux...Bye Citer "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 heeeey ma choupinette!!! ca regonfle ton ego là!!!! cooooolvivement mardi en tous cas!! ohlala ce serai genial qu il y ai un autre inconnu mardi qui t embrasse :lol: y en a un qui serai bien degouté jpenseoui kharma, eva est etonnante, car toujours pleine de vie, gentille, interessante... tout ne peu qu aller mieux pr elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 un pas en avant :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 merci les filles pour vos compliments! :D loute et kharma je vous connais pas encore trop (surtout kharma lol enchantée) mais stef aussi est une fille géniale ;) !oui ce serait bien si un autre inconnu m'embrassait mardi mais bon déjà ça a regonflé mon ego effectivement et du coup mardi je serais d'autant plus en forme! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés