Aller au contenu

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai essayé une reconquête mais ça n'a pas marché
comme je suis pas encore prête à renoncer j'ai décidé de reprendre un sr, mais sans objectif de le rappeler au bout d'un mois
soit il m'appelle pendant mon sr et là j'aviserai
mais si j'ai plus de nouvelles j'espère que dans un mois je serai prête à renoncer
là j'en suis à 4 jours de sr

je compte sur votre soutien!
merci d'avance!

• Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut evachocolat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

moi aussi je te soutien de tout coeur je viens de passer par la meme chose aussi donc je te comprend!!!

J'ai tenté il est revenu pour 15 jours et j'ai pris un rateau ( ou lui je sais pas mais je l'ai envoyé chier en tout cas LOL )

C'est dur mais on est la miss tu peut me contacter si tu a besoin... on est dans le meme cas !!!

Crois moi ma belle je joue au chat et a la sourie depuis 3 mois alors je peut peut etre t'aider !!!!

J'ai un ex gamin, immature, qui joue au con et qui me fait la meme chose que je lui ais fait au debut!!!

Je l'ai envoyé peter la semaine derniere et il se pose en victime en faisant des coups bas!!

Crois moi je suis la pour toi meme si je peu pas t'aider je suis la pour parler si t'a besoin.

J'ai lu que les 16 premières pages de ton post donc je peux pas encore trop avoir d'avis
mais en tout cas je constate que ton ex te contacte très souvent ce qui n'est pas du tout le cas du mien
En fait on s'est revus et jai pensé que ça allait reprendre entre nous mais je me suis trompée...
J'arrive pas à renoncer parce que je pense qu'il y a un truc entre nous quand on discute c'est trop bien j'avais jamais connu ça avant.
Mais je vois bien qu'il est pas prêt à avoir une relation normale faut bien que je l'admette.
C'est vraiment très dur.

Ben moi le conseil que je peut te donner c'est de pas vouloir aller trop vite car moi j'ai foncé tete baissé et ca a recassé!!!!!

Tu dis qu'il n'est pas pret a avoir une relation normale mais bon avec le temps tout le monde change!!!

Ou est ton histoire?? as tu plusieur post??? j'aimerais les lire...

Je ne pense pas que j'ai voulu aller trop vite honnêtement...par exemple on s'est vus et 9 jours après il m'avait toujours pas appelée...donc tu vois rien à voir avec toi...
J'ai fait plein de posts lol
le plus complet est dans mon histoire mais il doit être au moins à la 2e ou 3e page voire plus!
Merci de ton aide!

C'est dur ce matin j'ai trop envie de le voir...
Je ne l'appellerai pas parce que je n'ai pas envie de l'appeler par contre, j'ai envie qu'il m'appelle!!!
A certains moments j'arrive à me résoudre à l'idée que c'est fini et à me dire que c'est pas grave mais à d'autres j'ai tellement envie de sentir sa peau d'être dans ses bras...
et c'est dur de me dire que non que c'est pas possible...

merci les filles ça commence déjà à aller mieux! ;)
il faut dire qu'il m'a beaucoup déçue alors même si mes sentiments n'ont pas changé ça m'aide aussi!
en même temps là j'espère toujours qu'il m'appelle
alors peut être que dans quelques jours ou semaines je vais réaliser qu'il ne m'appellera peut être plus jamais et c peut être là que ce sera plus dur en fait!

Bon j'ai une question si quelqu'un est connecté pitié répondez moi!!!
Je suis allée dans le profil public de mon ex sur msn!
Et y a une fille dans son réseau dans le profil public!
Je suis allée sur le profil de la fille et il y plusieurs messages d'elle!
Je voulais savoir si ces messages sont pour lui ou si juste les messages qu'elle a mis sur msn ceux qu'on met que tout le monde voit!
Merci help me!

moi ca va super :)

bon epuisée car je ne dors toujours pas, mais je recommence a manger (g repri 2 kg lol), j ai passé une journée geniale a paris pr le boulot, ai été informée d une evolution de mon post ( on me fait enfin confiance pr que je m occupe de recrutement et je voulai ca depuis longtemps), j ai reuusi a penser a mon ex sans peine, sans colere envers lui, sans regrets sur la rupture, en me disant juste "ct qq un de bien, il m a rendue heureuse certes, mais on n etai pas fait l un pour l autre, aucun regrets" je ne l oublierai jms, le premier avc qui g vecu mais je n aurai plus de regrets

bref bon c ton post pas le mien dc j aimerais avoir ce genre de msg de toi!! mais je sais que rapidement tu y arriveras

super bravo c'est vraiment bien d'en être arrivée là!
t'as super vite avancé!
moi pour tout avouer je pense toujours à lui avec tristesse et je n'arrive pas à me convaincre qu'on était pas faits l'un pour l'autre
je pense que ce n'est juste pas le bon moment et que ça ne le sera pas avant des mois voire des années alors je ne vais pas attendre bien sûr
mais c'est dur à encaisser et à renoncer du coup
voilà
il me faut plus de temps que toi finalement

Franchement là après 12 jours de sr c'est de pire en pire hier soir je suis même pas allée à mon cours de salsa je déprime trop!
Ca ne change pas ma décision de ne plus jamais le recontacter mais bon pour l'instant ça s'améliore pas du tout de mon côté au contraire.
Je me demande quand je vais me sentir mieux...

Et svp ne me dites pas que je dois me bouger et faire des activités je le sais très bien et en général je le fais (ça fait 3 ans et demi que je suis célibataire enfin que j'ai pas eu d'histoire sérieuse et je sais ce que c'est de vivre pour moi)
mais là ces jours ci vraiment je ne peux pas.

Et désolée si je ne mets pas de commentaires sur vos posts mais comme je vois tout en noir je n'ai pas envie de casser le moral des autres.

une chose a dire "LOL"

je vie la meme chose avec ce petit GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SI TU SAVAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 jour de sr aujourd'hui... lui 11... les BOULES girl, les BOULES!!!!!!!!!!!

:evil:

et ces ptits batards nous donnent pas un signe de vie.............................. :evil:

merci beaucoup pour ta réponse

je vois qu'on se comprend
moi aussi j'ai envie qu'il me donne des nouvelles et je lui en veux de ne pas en donner je devrais pas mais c'est plus fort que moi

en plus tout ça pour un mois de relation c'est vraiment nul
enfin je l'ai revu depuis
c'est moi en plus qui ai commencé à le recontacter après la rupture

j'aurais mieux fait de chercher à l'oublier directement quand il a rompu ça aurait été beaucoup plus facile

parce que là ça fait tellement mal

Désolé ma petite cheri je suis passé vite fait hier soir j'ai pas vu que tu etait la sinon je me serais fait un plaisir de te remonter le moral

Comment tu te sens ma belle???

Si tu veut mon msn pour quand ca va pas ya pas de soucis dis le moi.

Gros bisous petite cheri

bientôt 3 semaines de sr
pas de nouvelles mais je me sens de mieux en mieux
je pense toujours à lui mais je suis toujours de plus en plus décidée à ne plus jamais l'appeler
et tant pis s'il ne m'appelle pas on se parlera plus jamais...boooouuuh lol
je dis ça parce que c'est dur de l'oublier mais dans quelque temps je pense que j'arriverai à ne plus penser à lui!

Aujourd'hui j'avais un rendez vous avec un mec...avant d'y aller je pensais avoir oublié mon ex et n'avoir même plus envie de le voir, qu'il m'appelle...et bien même si c'était sympa je me suis rendue compte en y allant à quel point je l'aimais encore...enfin est ce de l'amour est ce de la nostalgie?mais en tout cas je n'ai pu m'empêcher de comparer avec le 1er rendez vous avec mon ex et de me dire que c'était moins bien...
c'est nul...enfin ça veut dire surtout que mon deuil n'est pas encore tout à fait fait...après plus de 3 semaines de sr...

Bon j'en suis à un mois de sr!!! :D
Point positif: je me sens beaucoup mieux!
Point négatif: j'ai toujours des sentiments pour lui j'y pense toujours beaucoup et j'espère toujours avoir des nouvelles!
Je précise pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire que je n'ai pas l'intention de le recontacter. Si lui le fait une jour on verra mais moi c'est hors de question.

Voilà et j'essaie de me centrer sur moi, je fais un super voyage cet été, je vais faire un stage de voile peut être en mai , j'essaie aussi de rencontrer de nouvelles personnes (dont des mecs jeunes et beaux de préférence looool)!
Voilà pour les nouvelles!

merci les filles pour votre soutien!!!
oui ça va mieux mais bon faudrait aussi que j'arrête de regarder tous les jours s'il est connecté sur le site de sorties et à quelles sorties il est inscrit!
ça m'aide pas à tourner la page ça!
ne me dites pas qu'il ne faut pas le faire JE LE SAIS mais c'est plus fort que moi!!!
demain soir je vais à une soirée années 80 entre copines c'est cool! ;)

ce que j adore avec toi eva, c que tu t occupes vraiment de toi, tu sors enormement, et toujours pr des choses interessantes, il ne realise vmt pas ce qu il a perdu, vivement qu il se trouve une nana casaniere qui ne s interesse a rien et il comprendra!!!!

si tu n arrives pas a t empecher de regarder sur le site, fais le pr qqch d utile looool... je veux dire si tu veux toujours le recup, regarde sur quelles sorties il s inscrit et va a la meme sortie

il va etre bluffé de te voir en super nana!

je t envoie pleins d onde ++++++++++++

je suis là au besoin, n hesite pas, et je suis desolée d etre peu presente pr toi sur le forum et msn, mais j essaie vmt de m occuper a fond

gros bizoo chou