Aller au contenu

de nouveau en sr

evachocolat

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci les filles pour votre soutien!!!

oui ça va mieux mais bon faudrait aussi que j'arrête de regarder tous les jours s'il est connecté sur le site de sorties et à quelles sorties il est inscrit!

ça m'aide pas à tourner la page ça!

ne me dites pas qu'il ne faut pas le faire JE LE SAIS mais c'est plus fort que moi!!!

demain soir je vais à une soirée années 80 entre copines c'est cool! ;)

ce que j adore avec toi eva, c que tu t occupes vraiment de toi, tu sors enormement, et toujours pr des choses interessantes, il ne realise vmt pas ce qu il a perdu, vivement qu il se trouve une nana casaniere qui ne s interesse a rien et il comprendra!!!!

si tu n arrives pas a t empecher de regarder sur le site, fais le pr qqch d utile looool... je veux dire si tu veux toujours le recup, regarde sur quelles sorties il s inscrit et va a la meme sortie

il va etre bluffé de te voir en super nana!

je t envoie pleins d onde ++++++++++++

je suis là au besoin, n hesite pas, et je suis desolée d etre peu presente pr toi sur le forum et msn, mais j essaie vmt de m occuper a fond

gros bizoo chou

Oui c'est vrai que je fais plein de choses intéressantes merci ma stefou mais ça je pense qu'il le sait déjà...

Mais bon hier soir j'étais à un concert dans un pub et je me suis dit quand même, s'il m'avait vue en pleine forme souriante danser avec mes copines et discuter avec des mecs...qui sait...

Donc je vais peut être aller à la même sortie que lui mardi soir (concert dans un pub) reste à trouver une copine pour m'accompagner lol

pas gagné surtout qu'y en a pas beaucoup à qui je peux avouer que j'y vais pour me trouver au même endroit au même moment que lui lol

c'est méli qui va être contente! ;) c'est elle qui m'avait suggéré cette idée en premier!

enfin c'est pas encore fait mais je vous tiens au courant! ;)

bisous merci à toutes!

Coucou les filles!!!

je reviens de ma soirée année 80 et figurez vous que je me suis faite branchée et que j'ai embrassé un mec dans la soirée!

bon je m'en fous et il me rappellera peut être jamais mais bon il était mignon et c'est la 1ere fois que j'embrasse quelqu'un depuis mon ex dont je vous parle depuis des mois lol!

si seulement mon ex pouvait le savoir...

bonne nuit bisous à demain!

Bonjour,

Ton histoire est pleine de rebondissement, et tu es étonnante !

Je pense que grâce à ta vitalité, ton dynamisme, tu ne va pas rester célib' longtemps!!!

Vivement la suite des évenement avec ce jeune homme mysterieux...

Bye

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

heeeey ma choupinette!!! ca regonfle ton ego là!!!! coooool

vivement mardi en tous cas!! ohlala ce serai genial qu il y ai un autre inconnu mardi qui t embrasse :lol:

y en a un qui serai bien degouté jpense

oui kharma, eva est etonnante, car toujours pleine de vie, gentille, interessante... tout ne peu qu aller mieux pr elle

merci les filles pour vos compliments! :D

loute et kharma je vous connais pas encore trop (surtout kharma lol enchantée) mais stef aussi est une fille géniale ;) !

oui ce serait bien si un autre inconnu m'embrassait mardi mais bon déjà ça a regonflé mon ego effectivement et du coup mardi je serais d'autant plus en forme! ;)