evachocolat Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 bonsoir, j'ai essayé une reconquête mais ça n'a pas marché comme je suis pas encore prête à renoncer j'ai décidé de reprendre un sr, mais sans objectif de le rappeler au bout d'un mois soit il m'appelle pendant mon sr et là j'aviserai mais si j'ai plus de nouvelles j'espère que dans un mois je serai prête à renoncer là j'en suis à 4 jours de sr je compte sur votre soutien! merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Salut evachocolat! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je te soutiens de tout coeur ma petite eva ce qui me fait mal pr toi mais en meme temps me rassure c que quand je t ai connue tu étais en sr depuis un mois et tu allais bien mieux que maintenant alors je suis sure que dans un mois tu ira tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 moi aussi je te soutien de tout coeur je viens de passer par la meme chose aussi donc je te comprend!!! J'ai tenté il est revenu pour 15 jours et j'ai pris un rateau ( ou lui je sais pas mais je l'ai envoyé chier en tout cas LOL ) C'est dur mais on est la miss tu peut me contacter si tu a besoin... on est dans le meme cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 merci les filles je vais aller lire ton post meli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 OUf ben t'a le temps alors LOL il est plein de rebondissement MDR!!!!! N'hesite pas surtout si ca va pas je suis la pour t'aider ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 oui j'ai commencé à le lire(les 11 premières pages) :mrgreen: c gentil de proposer de m'aider mais j'ai vraiment l'impression que personne ne peut m'aider... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Crois moi ma belle je joue au chat et a la sourie depuis 3 mois alors je peut peut etre t'aider !!!! J'ai un ex gamin, immature, qui joue au con et qui me fait la meme chose que je lui ais fait au debut!!! Je l'ai envoyé peter la semaine derniere et il se pose en victime en faisant des coups bas!! Crois moi je suis la pour toi meme si je peu pas t'aider je suis la pour parler si t'a besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai lu que les 16 premières pages de ton post donc je peux pas encore trop avoir d'avis mais en tout cas je constate que ton ex te contacte très souvent ce qui n'est pas du tout le cas du mien En fait on s'est revus et jai pensé que ça allait reprendre entre nous mais je me suis trompée... J'arrive pas à renoncer parce que je pense qu'il y a un truc entre nous quand on discute c'est trop bien j'avais jamais connu ça avant. Mais je vois bien qu'il est pas prêt à avoir une relation normale faut bien que je l'admette. C'est vraiment très dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ben moi le conseil que je peut te donner c'est de pas vouloir aller trop vite car moi j'ai foncé tete baissé et ca a recassé!!!!! Tu dis qu'il n'est pas pret a avoir une relation normale mais bon avec le temps tout le monde change!!! Ou est ton histoire?? as tu plusieur post??? j'aimerais les lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Je ne pense pas que j'ai voulu aller trop vite honnêtement...par exemple on s'est vus et 9 jours après il m'avait toujours pas appelée...donc tu vois rien à voir avec toi... J'ai fait plein de posts lol le plus complet est dans mon histoire mais il doit être au moins à la 2e ou 3e page voire plus! Merci de ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Des demain j'etudie ton post serieusement LOL Je vais me coucher et je te dis a demain ma belle. Reste zen et repose toi demain je te dis ce que j'en pense. gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 bonne chance pour tout lire! lol si t'as pas tout lu c pas grave tu peux me poser des questions je te répondrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 5 jours de sr! j'ai passé une bonne journée ça va bien ce soir! :mrgreen: je suis plutôt sur la bonne voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est dur ce matin j'ai trop envie de le voir... Je ne l'appellerai pas parce que je n'ai pas envie de l'appeler par contre, j'ai envie qu'il m'appelle!!! A certains moments j'arrive à me résoudre à l'idée que c'est fini et à me dire que c'est pas grave mais à d'autres j'ai tellement envie de sentir sa peau d'être dans ses bras... et c'est dur de me dire que non que c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 6 jours de sr! j'ai encore passé une bonne journée avec des amis!!! donc le moral est bon ce soir! :D j'essaie d'oublier mon ex petit à petit je pense que je suis sur la bonne voie pour renoncer même si c'est pas encore fait! s'il m'appelle j'aviserai mais moi en tout cas je ne l'appellerai pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bravo ma belle et surtout courage!!! Plein de bisous a toi et donne nous de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Merci beaucoup pour ton soutien! Heureusement pour moi j'ai des projets (vacances en tanzanie cet été) et des amis ça m'aide beaucoup! C'est quand même dur de renoncer je n'ai pas encore renoncé d'ailleurs mais j'y travaille... 7e jour de sr aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je suis ravie de voir que tu tiens le coup ma belle continue comme ca eclate toi pense a toi et tu verra bien... Gros bisous et bon courage :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 courage...1 semaine de sr...tu es entrain de faire le + dur, apres ça ira mieux :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 merci les filles ça commence déjà à aller mieux! ;) il faut dire qu'il m'a beaucoup déçue alors même si mes sentiments n'ont pas changé ça m'aide aussi! en même temps là j'espère toujours qu'il m'appelle alors peut être que dans quelques jours ou semaines je vais réaliser qu'il ne m'appellera peut être plus jamais et c peut être là que ce sera plus dur en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bon là c'est quand même dur, dur de renoncer à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bon allez 8 jours de sr!!! Avec le temps et l'absence de contacts y a pas de raison que j'arrive pas à l'oublier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 courage miss :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 merci loute j'ai pas encore écrit sur ton post parce que j'ai pas encore tout lu mais ça avance! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 tu en ai ou ? parce qu'il y'a beacoup de pages! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 j'ai lu 26 pages! je le déteste je le déteste je le déteste je le hais!!!!!!!!(je parle de mon ex) ça fait du bien de se défouler!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ben là je suis déprimée c'est trop dur! C'est nul d'être dans cet état pour un mec avec qui j'étais juste pendant un mois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bon j'ai une question si quelqu'un est connecté pitié répondez moi!!! Je suis allée dans le profil public de mon ex sur msn! Et y a une fille dans son réseau dans le profil public! Je suis allée sur le profil de la fille et il y plusieurs messages d'elle! Je voulais savoir si ces messages sont pour lui ou si juste les messages qu'elle a mis sur msn ceux qu'on met que tout le monde voit! Merci help me! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'en suis à 11 jours de sr, je suis en train de renoncer mais bon j'ai pas encore totalement renoncé! Ce soir j'ai un peu le blues j'ai le coeur serré mais je pense que je vais arriver à l'oublier avec encore un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 eva coucou, ca fesai looooongtemps tu me sembles aller deja un peu mieux pour les messages sur le profil de la nana, ce ne sont que ces message personnels sur msn ne t inquiete vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 coucou ma stefou, oui ça va quand même mieux je suis quand même en phase de renoncement et toi comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 moi ca va super :) bon epuisée car je ne dors toujours pas, mais je recommence a manger (g repri 2 kg lol), j ai passé une journée geniale a paris pr le boulot, ai été informée d une evolution de mon post ( on me fait enfin confiance pr que je m occupe de recrutement et je voulai ca depuis longtemps), j ai reuusi a penser a mon ex sans peine, sans colere envers lui, sans regrets sur la rupture, en me disant juste "ct qq un de bien, il m a rendue heureuse certes, mais on n etai pas fait l un pour l autre, aucun regrets" je ne l oublierai jms, le premier avc qui g vecu mais je n aurai plus de regrets bref bon c ton post pas le mien dc j aimerais avoir ce genre de msg de toi!! mais je sais que rapidement tu y arriveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 super bravo c'est vraiment bien d'en être arrivée là! t'as super vite avancé! moi pour tout avouer je pense toujours à lui avec tristesse et je n'arrive pas à me convaincre qu'on était pas faits l'un pour l'autre je pense que ce n'est juste pas le bon moment et que ça ne le sera pas avant des mois voire des années alors je ne vais pas attendre bien sûr mais c'est dur à encaisser et à renoncer du coup voilà il me faut plus de temps que toi finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Franchement là après 12 jours de sr c'est de pire en pire hier soir je suis même pas allée à mon cours de salsa je déprime trop! Ca ne change pas ma décision de ne plus jamais le recontacter mais bon pour l'instant ça s'améliore pas du tout de mon côté au contraire. Je me demande quand je vais me sentir mieux... Et svp ne me dites pas que je dois me bouger et faire des activités je le sais très bien et en général je le fais (ça fait 3 ans et demi que je suis célibataire enfin que j'ai pas eu d'histoire sérieuse et je sais ce que c'est de vivre pour moi) mais là ces jours ci vraiment je ne peux pas. Et désolée si je ne mets pas de commentaires sur vos posts mais comme je vois tout en noir je n'ai pas envie de casser le moral des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 une chose a dire "LOL" je vie la meme chose avec ce petit GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI TU SAVAIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 8 jour de sr aujourd'hui... lui 11... les BOULES girl, les BOULES!!!!!!!!!!! :evil: et ces ptits batards nous donnent pas un signe de vie.............................. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 merci beaucoup pour ta réponse je vois qu'on se comprend moi aussi j'ai envie qu'il me donne des nouvelles et je lui en veux de ne pas en donner je devrais pas mais c'est plus fort que moi en plus tout ça pour un mois de relation c'est vraiment nul enfin je l'ai revu depuis c'est moi en plus qui ai commencé à le recontacter après la rupture j'aurais mieux fait de chercher à l'oublier directement quand il a rompu ça aurait été beaucoup plus facile parce que là ça fait tellement mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 2 semaines de sr ça va plutôt bien toujours décidée à tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bien ma petite evachocolat. courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 merci loute courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Désolé ma petite cheri je suis passé vite fait hier soir j'ai pas vu que tu etait la sinon je me serais fait un plaisir de te remonter le moral Comment tu te sens ma belle??? Si tu veut mon msn pour quand ca va pas ya pas de soucis dis le moi. Gros bisous petite cheri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 coucou 18e jour de sr ça va mieux merci ma puce c'est clair que je me sens beaucoup mieux depuis que je suis en sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bientôt 3 semaines de sr pas de nouvelles mais je me sens de mieux en mieux je pense toujours à lui mais je suis toujours de plus en plus décidée à ne plus jamais l'appeler et tant pis s'il ne m'appelle pas on se parlera plus jamais...boooouuuh lol je dis ça parce que c'est dur de l'oublier mais dans quelque temps je pense que j'arriverai à ne plus penser à lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Aujourd'hui j'avais un rendez vous avec un mec...avant d'y aller je pensais avoir oublié mon ex et n'avoir même plus envie de le voir, qu'il m'appelle...et bien même si c'était sympa je me suis rendue compte en y allant à quel point je l'aimais encore...enfin est ce de l'amour est ce de la nostalgie?mais en tout cas je n'ai pu m'empêcher de comparer avec le 1er rendez vous avec mon ex et de me dire que c'était moins bien... c'est nul...enfin ça veut dire surtout que mon deuil n'est pas encore tout à fait fait...après plus de 3 semaines de sr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bon j'en suis à un mois de sr!!! :D Point positif: je me sens beaucoup mieux! Point négatif: j'ai toujours des sentiments pour lui j'y pense toujours beaucoup et j'espère toujours avoir des nouvelles! Je précise pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire que je n'ai pas l'intention de le recontacter. Si lui le fait une jour on verra mais moi c'est hors de question. Voilà et j'essaie de me centrer sur moi, je fais un super voyage cet été, je vais faire un stage de voile peut être en mai , j'essaie aussi de rencontrer de nouvelles personnes (dont des mecs jeunes et beaux de préférence looool)! Voilà pour les nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 coucou ma cherie, tu avances doucement mais surement, ne t inquiete pas, tu iras tres bien d ici peu, j en sui vraiment sure!!! crois en toi et continue a t occuper comme tu le fais deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 c bien, courage ma belle, tu es bien parti pour passer à autre chose! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 merci les filles pour votre soutien!!! oui ça va mieux mais bon faudrait aussi que j'arrête de regarder tous les jours s'il est connecté sur le site de sorties et à quelles sorties il est inscrit! ça m'aide pas à tourner la page ça! ne me dites pas qu'il ne faut pas le faire JE LE SAIS mais c'est plus fort que moi!!! demain soir je vais à une soirée années 80 entre copines c'est cool! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ce que j adore avec toi eva, c que tu t occupes vraiment de toi, tu sors enormement, et toujours pr des choses interessantes, il ne realise vmt pas ce qu il a perdu, vivement qu il se trouve une nana casaniere qui ne s interesse a rien et il comprendra!!!! si tu n arrives pas a t empecher de regarder sur le site, fais le pr qqch d utile looool... je veux dire si tu veux toujours le recup, regarde sur quelles sorties il s inscrit et va a la meme sortie il va etre bluffé de te voir en super nana! je t envoie pleins d onde ++++++++++++ je suis là au besoin, n hesite pas, et je suis desolée d etre peu presente pr toi sur le forum et msn, mais j essaie vmt de m occuper a fond gros bizoo chou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Coucou Stef ! Ça fait drôlement plaisir de te voir croquer la vie à belles dents. Quels progrès, tu as fait, c'est impressionnant. C'est quoi qui, d'après toi, a été le déclic pour toi (si tu le sais, hein !). Bisous :D Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés