stef Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 eva coucou, ca fesai looooongtempstu me sembles aller deja un peu mieuxpour les messages sur le profil de la nana, ce ne sont que ces message personnels sur msn ne t inquiete vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 coucou ma stefou,oui ça va quand même mieux je suis quand même en phase de renoncement et toi comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 moi ca va super :)bon epuisée car je ne dors toujours pas, mais je recommence a manger (g repri 2 kg lol), j ai passé une journée geniale a paris pr le boulot, ai été informée d une evolution de mon post ( on me fait enfin confiance pr que je m occupe de recrutement et je voulai ca depuis longtemps), j ai reuusi a penser a mon ex sans peine, sans colere envers lui, sans regrets sur la rupture, en me disant juste "ct qq un de bien, il m a rendue heureuse certes, mais on n etai pas fait l un pour l autre, aucun regrets" je ne l oublierai jms, le premier avc qui g vecu mais je n aurai plus de regretsbref bon c ton post pas le mien dc j aimerais avoir ce genre de msg de toi!! mais je sais que rapidement tu y arriveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 super bravo c'est vraiment bien d'en être arrivée là!t'as super vite avancé!moi pour tout avouer je pense toujours à lui avec tristesse et je n'arrive pas à me convaincre qu'on était pas faits l'un pour l'autreje pense que ce n'est juste pas le bon moment et que ça ne le sera pas avant des mois voire des années alors je ne vais pas attendre bien sûrmais c'est dur à encaisser et à renoncer du coupvoilàil me faut plus de temps que toi finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Franchement là après 12 jours de sr c'est de pire en pire hier soir je suis même pas allée à mon cours de salsa je déprime trop!Ca ne change pas ma décision de ne plus jamais le recontacter mais bon pour l'instant ça s'améliore pas du tout de mon côté au contraire.Je me demande quand je vais me sentir mieux...Et svp ne me dites pas que je dois me bouger et faire des activités je le sais très bien et en général je le fais (ça fait 3 ans et demi que je suis célibataire enfin que j'ai pas eu d'histoire sérieuse et je sais ce que c'est de vivre pour moi)mais là ces jours ci vraiment je ne peux pas.Et désolée si je ne mets pas de commentaires sur vos posts mais comme je vois tout en noir je n'ai pas envie de casser le moral des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 une chose a dire "LOL"je vie la meme chose avec ce petit GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SI TU SAVAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!8 jour de sr aujourd'hui... lui 11... les BOULES girl, les BOULES!!!!!!!!!!! :evil: et ces ptits batards nous donnent pas un signe de vie.............................. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 merci beaucoup pour ta réponseje vois qu'on se comprendmoi aussi j'ai envie qu'il me donne des nouvelles et je lui en veux de ne pas en donner je devrais pas mais c'est plus fort que moien plus tout ça pour un mois de relation c'est vraiment nulenfin je l'ai revu depuisc'est moi en plus qui ai commencé à le recontacter après la rupturej'aurais mieux fait de chercher à l'oublier directement quand il a rompu ça aurait été beaucoup plus facileparce que là ça fait tellement mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 2 semaines de sr ça va plutôt bientoujours décidée à tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bien ma petite evachocolat.courage. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 merci loute courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Désolé ma petite cheri je suis passé vite fait hier soir j'ai pas vu que tu etait la sinon je me serais fait un plaisir de te remonter le moralComment tu te sens ma belle???Si tu veut mon msn pour quand ca va pas ya pas de soucis dis le moi. Gros bisous petite cheri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 coucou 18e jour de sr ça va mieux merci ma pucec'est clair que je me sens beaucoup mieux depuis que je suis en sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bientôt 3 semaines de srpas de nouvelles mais je me sens de mieux en mieuxje pense toujours à lui mais je suis toujours de plus en plus décidée à ne plus jamais l'appeleret tant pis s'il ne m'appelle pas on se parlera plus jamais...boooouuuh lolje dis ça parce que c'est dur de l'oublier mais dans quelque temps je pense que j'arriverai à ne plus penser à lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Aujourd'hui j'avais un rendez vous avec un mec...avant d'y aller je pensais avoir oublié mon ex et n'avoir même plus envie de le voir, qu'il m'appelle...et bien même si c'était sympa je me suis rendue compte en y allant à quel point je l'aimais encore...enfin est ce de l'amour est ce de la nostalgie?mais en tout cas je n'ai pu m'empêcher de comparer avec le 1er rendez vous avec mon ex et de me dire que c'était moins bien...c'est nul...enfin ça veut dire surtout que mon deuil n'est pas encore tout à fait fait...après plus de 3 semaines de sr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bon j'en suis à un mois de sr!!! :D Point positif: je me sens beaucoup mieux!Point négatif: j'ai toujours des sentiments pour lui j'y pense toujours beaucoup et j'espère toujours avoir des nouvelles!Je précise pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire que je n'ai pas l'intention de le recontacter. Si lui le fait une jour on verra mais moi c'est hors de question.Voilà et j'essaie de me centrer sur moi, je fais un super voyage cet été, je vais faire un stage de voile peut être en mai , j'essaie aussi de rencontrer de nouvelles personnes (dont des mecs jeunes et beaux de préférence looool)!Voilà pour les nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés