evachocolat Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 6 jours de sr!j'ai encore passé une bonne journée avec des amis!!!donc le moral est bon ce soir! :D j'essaie d'oublier mon ex petit à petit je pense que je suis sur la bonne voie pour renoncer même si c'est pas encore fait!s'il m'appelle j'aviserai mais moi en tout cas je ne l'appellerai pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bravo ma belle et surtout courage!!!Plein de bisous a toi et donne nous de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Merci beaucoup pour ton soutien!Heureusement pour moi j'ai des projets (vacances en tanzanie cet été) et des amis ça m'aide beaucoup!C'est quand même dur de renoncer je n'ai pas encore renoncé d'ailleurs mais j'y travaille...7e jour de sr aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je suis ravie de voir que tu tiens le coup ma belle continue comme ca eclate toi pense a toi et tu verra bien...Gros bisous et bon courage :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 courage...1 semaine de sr...tu es entrain de faire le + dur, apres ça ira mieux :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 merci les filles ça commence déjà à aller mieux! ;) il faut dire qu'il m'a beaucoup déçue alors même si mes sentiments n'ont pas changé ça m'aide aussi!en même temps là j'espère toujours qu'il m'appellealors peut être que dans quelques jours ou semaines je vais réaliser qu'il ne m'appellera peut être plus jamais et c peut être là que ce sera plus dur en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bon là c'est quand même dur, dur de renoncer à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bon allez 8 jours de sr!!!Avec le temps et l'absence de contacts y a pas de raison que j'arrive pas à l'oublier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 courage miss :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 merci loutej'ai pas encore écrit sur ton post parce que j'ai pas encore tout lumais ça avance! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 tu en ai ou ? parce qu'il y'a beacoup de pages! mdr Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 j'ai lu 26 pages!je le déteste je le déteste je le déteste je le hais!!!!!!!!(je parle de mon ex)ça fait du bien de se défouler!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ben là je suis déprimée c'est trop dur!C'est nul d'être dans cet état pour un mec avec qui j'étais juste pendant un mois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bon j'ai une question si quelqu'un est connecté pitié répondez moi!!!Je suis allée dans le profil public de mon ex sur msn!Et y a une fille dans son réseau dans le profil public!Je suis allée sur le profil de la fille et il y plusieurs messages d'elle!Je voulais savoir si ces messages sont pour lui ou si juste les messages qu'elle a mis sur msn ceux qu'on met que tout le monde voit!Merci help me! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'en suis à 11 jours de sr, je suis en train de renoncer mais bon j'ai pas encore totalement renoncé!Ce soir j'ai un peu le blues j'ai le coeur serré mais je pense que je vais arriver à l'oublier avec encore un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés