Aller au contenu

de nouveau en sr

evachocolat

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai essayé une reconquête mais ça n'a pas marché

comme je suis pas encore prête à renoncer j'ai décidé de reprendre un sr, mais sans objectif de le rappeler au bout d'un mois

soit il m'appelle pendant mon sr et là j'aviserai

mais si j'ai plus de nouvelles j'espère que dans un mois je serai prête à renoncer

là j'en suis à 4 jours de sr

je compte sur votre soutien!

merci d'avance!

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut evachocolat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

moi aussi je te soutien de tout coeur je viens de passer par la meme chose aussi donc je te comprend!!!

J'ai tenté il est revenu pour 15 jours et j'ai pris un rateau ( ou lui je sais pas mais je l'ai envoyé chier en tout cas LOL )

C'est dur mais on est la miss tu peut me contacter si tu a besoin... on est dans le meme cas !!!

Crois moi ma belle je joue au chat et a la sourie depuis 3 mois alors je peut peut etre t'aider !!!!

J'ai un ex gamin, immature, qui joue au con et qui me fait la meme chose que je lui ais fait au debut!!!

Je l'ai envoyé peter la semaine derniere et il se pose en victime en faisant des coups bas!!

Crois moi je suis la pour toi meme si je peu pas t'aider je suis la pour parler si t'a besoin.

J'ai lu que les 16 premières pages de ton post donc je peux pas encore trop avoir d'avis

mais en tout cas je constate que ton ex te contacte très souvent ce qui n'est pas du tout le cas du mien

En fait on s'est revus et jai pensé que ça allait reprendre entre nous mais je me suis trompée...

J'arrive pas à renoncer parce que je pense qu'il y a un truc entre nous quand on discute c'est trop bien j'avais jamais connu ça avant.

Mais je vois bien qu'il est pas prêt à avoir une relation normale faut bien que je l'admette.

C'est vraiment très dur.

Ben moi le conseil que je peut te donner c'est de pas vouloir aller trop vite car moi j'ai foncé tete baissé et ca a recassé!!!!!

Tu dis qu'il n'est pas pret a avoir une relation normale mais bon avec le temps tout le monde change!!!

Ou est ton histoire?? as tu plusieur post??? j'aimerais les lire...

Je ne pense pas que j'ai voulu aller trop vite honnêtement...par exemple on s'est vus et 9 jours après il m'avait toujours pas appelée...donc tu vois rien à voir avec toi...

J'ai fait plein de posts lol

le plus complet est dans mon histoire mais il doit être au moins à la 2e ou 3e page voire plus!

Merci de ton aide!

C'est dur ce matin j'ai trop envie de le voir...

Je ne l'appellerai pas parce que je n'ai pas envie de l'appeler par contre, j'ai envie qu'il m'appelle!!!

A certains moments j'arrive à me résoudre à l'idée que c'est fini et à me dire que c'est pas grave mais à d'autres j'ai tellement envie de sentir sa peau d'être dans ses bras...

et c'est dur de me dire que non que c'est pas possible...