evachocolat Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 bonsoir,j'ai essayé une reconquête mais ça n'a pas marchécomme je suis pas encore prête à renoncer j'ai décidé de reprendre un sr, mais sans objectif de le rappeler au bout d'un moissoit il m'appelle pendant mon sr et là j'aviseraimais si j'ai plus de nouvelles j'espère que dans un mois je serai prête à renoncerlà j'en suis à 4 jours de srje compte sur votre soutien!merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Salut evachocolat! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je te soutiens de tout coeur ma petite evace qui me fait mal pr toi mais en meme temps me rassure c que quand je t ai connue tu étais en sr depuis un mois et tu allais bien mieux que maintenant alors je suis sure que dans un mois tu ira tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 moi aussi je te soutien de tout coeur je viens de passer par la meme chose aussi donc je te comprend!!!J'ai tenté il est revenu pour 15 jours et j'ai pris un rateau ( ou lui je sais pas mais je l'ai envoyé chier en tout cas LOL ) C'est dur mais on est la miss tu peut me contacter si tu a besoin... on est dans le meme cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 merci les fillesje vais aller lire ton post meli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 OUf ben t'a le temps alors LOL il est plein de rebondissement MDR!!!!!N'hesite pas surtout si ca va pas je suis la pour t'aider ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 oui j'ai commencé à le lire(les 11 premières pages) :mrgreen: c gentil de proposer de m'aider mais j'ai vraiment l'impression que personne ne peut m'aider... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Crois moi ma belle je joue au chat et a la sourie depuis 3 mois alors je peut peut etre t'aider !!!! J'ai un ex gamin, immature, qui joue au con et qui me fait la meme chose que je lui ais fait au debut!!!Je l'ai envoyé peter la semaine derniere et il se pose en victime en faisant des coups bas!! Crois moi je suis la pour toi meme si je peu pas t'aider je suis la pour parler si t'a besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai lu que les 16 premières pages de ton post donc je peux pas encore trop avoir d'avismais en tout cas je constate que ton ex te contacte très souvent ce qui n'est pas du tout le cas du mienEn fait on s'est revus et jai pensé que ça allait reprendre entre nous mais je me suis trompée...J'arrive pas à renoncer parce que je pense qu'il y a un truc entre nous quand on discute c'est trop bien j'avais jamais connu ça avant.Mais je vois bien qu'il est pas prêt à avoir une relation normale faut bien que je l'admette.C'est vraiment très dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ben moi le conseil que je peut te donner c'est de pas vouloir aller trop vite car moi j'ai foncé tete baissé et ca a recassé!!!!!Tu dis qu'il n'est pas pret a avoir une relation normale mais bon avec le temps tout le monde change!!!Ou est ton histoire?? as tu plusieur post??? j'aimerais les lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Je ne pense pas que j'ai voulu aller trop vite honnêtement...par exemple on s'est vus et 9 jours après il m'avait toujours pas appelée...donc tu vois rien à voir avec toi...J'ai fait plein de posts lolle plus complet est dans mon histoire mais il doit être au moins à la 2e ou 3e page voire plus!Merci de ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Des demain j'etudie ton post serieusement LOL Je vais me coucher et je te dis a demain ma belle. Reste zen et repose toi demain je te dis ce que j'en pense. gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 bonne chance pour tout lire! lolsi t'as pas tout lu c pas grave tu peux me poser des questions je te répondrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 5 jours de sr!j'ai passé une bonne journée ça va bien ce soir! :mrgreen: je suis plutôt sur la bonne voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est dur ce matin j'ai trop envie de le voir...Je ne l'appellerai pas parce que je n'ai pas envie de l'appeler par contre, j'ai envie qu'il m'appelle!!!A certains moments j'arrive à me résoudre à l'idée que c'est fini et à me dire que c'est pas grave mais à d'autres j'ai tellement envie de sentir sa peau d'être dans ses bras...et c'est dur de me dire que non que c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés