Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je vous raconte mon histoire.

Jaï rencontrée s en juin 2009. Nous nous sommes mis ensemble en octobre 2009.

Mal grès quelque dispute sa allait. Cette année je pars en vacances chez ma famille a île Maurice pendant De nature jalouse j'avais peur que comme il partait en Espagne avec ses amis qu.il me trompe. Au final il vient me chercher à l'aéroport. On se dit qu'on c manquait. Nous avions le projet de vivre ensemble nous avions déjà acheter des meubles. On se dispute pour une broutille. Il me quitte iĺ me dit qu'il m.aime plus pourtant 2 jours avant pour mon anniversaires il m'offre une bague en or avec des diamants. Il coupe tout les ponts avec moi et ne veux plus m'adresser la parole.

Je suis perdu je ne sais vraiment plus quoi faire. Je fais SR j'accepte sa décision même si me fait mal au cœur j'aimerai vos conseiĺs. Je suis en plein désarroi

[quote]Donc selon toi, il m'a menti au sujet de cette fille, ou il m'a menti (comme il l'avoue) au sujet des problèmes de cultures?[/quote] Aucune éventualité n'est à exclure.
[quote]j'ai bien réfléchis à ce qu'il s'était passé, j'ai réanalysé ce qu'on s'est dit avant, pendant et après... et le problème c'est que rien ne va ensemble!

Je me suis pourtant rappelé d'un détail...
Depuis plus d'une semaine, mon ex rêvait toutes les nuits (ou presque) que je le trompais, ou que je draguais, embrasser des mecs devant ses yeux.
Le matin, il se reveiller en colère et m'envoyer par message qu'il avait envie de me "traiter" en se reveillant..
Bien sur je l'ai rassuré. Mais je sais que, quand je rêve de quelque chose, ou quelqu'un , ça aurait une répercussion sur ce que j'éprouve pour lui, au réveil!
ça passe par la suite, parce que ce n'était qu'un rêve. mais je me dis que, peut être, comme il ne me voyait plus en vrai, vu que 'jétais à distance, il a pu se faire une autre image de moi, qui ne me correspond pas réellement.
De plus, il m'a aussi reprocher de ne pas faire attention à lui, de ne pas lui raconter mes journées, etc..... [/quote]
Comme je l'avais dit plus haut, les vrais justificatifs de séparation ne sont pas toujours celles que l'on donne. Aucun crime n'est parfait. Plus tu y réfléchiras, plus tu verras pleins d'incongruités.