Aller au contenu

SR de 3 mois je n'en peux plus je baisse les bras !!

Messages recommandés

Hope, a ton avis, si tu cherchais a te convaincre que c'est la meilleure solution, que dirais tu?
Le même genre de chose probablement.
Il ne faut pas oublier que ce que disent les exs au moment de la rupture est dans 98% des cas nul et non avenu, ca correspond a un instant T, et les choses évoluent.

Pour l'histoire de "l'homme de sa vie"....ca, on le sait sur son lit de mort en général.
:)

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c est sur ça pourrait pas etre pire quoi que le pire c étais les premières semaines meme si je souffre encore .. je ne sais pas si il aura le déclic un jour faudrait déjà qu il ait des sentiments ...

et je te comprend j essai d aller sur des sites de rencontre depuis peu car je baisse les bras mais je ne répond meme pas tellement je m en fou je ne me vois pas avec un autre moi non plus je te disais ça juste pour te faire comprendre qu'il faut régler tes soucis quoi qu il advienne ça sera que du plus

Merci Elieza pour ces douces et sages paroles.

Oui je sais pour l'histoire de l'homme de sa vie, mais je le sens et c'est le seul avec qui j'ai envisagé de "finir ma vie".

Menthe, s'il n'avait pas de sentiment, il n'aurait pas réagi comme ça.
Concernant les rencontres, je suis pareille...j'ai déjà eu des propositions dès qu'on a su que "j'étais de retour sur le marché"! génial, cette impression de viande jetée en pâture! Mais non je n'en ai pas envie...
D'ailleurs, c'est marrant, d'habitude après une rupture la première chose que je faisais, c'était me jeter dans les bras d'un autre pour me consoler, redresser mon estime de moi.
Sauf que ça ne me rendait pas plus heureuse...et aujourd'hui, je n'ai plus envie de faire ce genre de chose

Moi je ne le fais jamais il me faut du temps pour oublier et je n'ai pas envie de faire souffrir et de me forcer avec un autre

tu penses qu'il a des sentiments pour moi moi je me dis que si c étais le cas il ne m'aurait pas quitté mais ensuite c est vrai qu'il s est passé des choses bizarres ...

Oh mais je ne faisais pas souffrir, j'ai toujours été honnête avec mes relations "pansement"...je pense que c'est plutôt moi qui souffrait et qui cherchais un moyen comme un autre de me consoler...mais ça me détruisait plus qu'autre chose :(

Quelles choses bizarres se sont passées?
La peur de perdre l'autre est plus forte que tout dans ces cas-là, c'est justement parce que la personne aime, qu'elle part...c'est tordu, je le conçois totalement

Pareil, je ne peux pas me forcer. J'ai eu 3 rencards avec un garçon au top, (resto, cine, apero sur la plage) il ne s'est rien passé car je ne pouvais pas. Il l'a senti et a préfèré qu'on arrête de se voir et j'ai totalement respecter son choix. Depuis je fais mon deuil et c'est ce qu'il faut si on veut aimer à nouveau, ou espérer que son amour nous revienne :

Il est dit que "l'amour le plus pur réside là où on l'attend le moins : dans le détachement."