Aller au contenu

SR de 3 mois je n'en peux plus je baisse les bras !!

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben je suis en plein dedans là...c'est cette rupture qui m'a donné un électrochoc. Après mon psy m'a dit qu'il y avait différents stades, apparemment moi ce n'était pas un stade très avancé.
Il faut qu'il s'en rende compte de lui-même ou qu'il veuille bien l'accepter, c'est le plus difficile.
Tu sais moi c'est pareil, il avait beau me rassurer, ça marchait un moment et pfffuit ça repartait peu de temps après...et je crois qu'au bout d'un moment la personne en face en a marre de rassurer l'autre, elle se dit qu'on ne lui fait pas confiance alors que non le manque de confiance est surtout un manque de confiance en soit :(

ah ok donc la rupture te fait te remettre en question

j espere qu il en fera autant

moi ça me blesse énormément qu il me fasse pas confiance avec tout l amour que je lui donne

apres je ne lui ai jamais avoué mes sentiments j avais peur que ça ne soit pas réciproque que ça soit trop tot et de le faire fuir

il attendait peut etre des mots moi j étais plus dans l action et encore ça n'avait pas l'air suffisant puisque malgrés mes efforts il disait ne rien voir pfff

je me protégeais tout simplement

et je sais qu'il a été quitté plusieurs fois à cause de sa jalousie

il a du se dire que je ne le supporterai pas et a prit les devants

Oui c'est ça...je regrette de ne pas l'avoir vu avant. Par contre, avant lui, je n'ai jamais été jalouse...je dirais même au contraire.
J'ai d'ailleurs été jusqu'à demander à un de mes ex avec qui je suis encore en contact, qui me l'a confirmé.
Je crois que je le suis devenue justement à la suite de tous ces échecs, des tromperies ou des ruptures de mes ex...je suis passée du tout au tout, et c'est lui qui a trinqué alors que c'est vraiment le plus adorable et le plus attentionné des copains que j'ai pu avoir. Ca je lui disais, mais il n'empêchait qu'il y avait des moment, à cause de cette satanée distance, la peur de le perdre prenait le dessus...d'autant plus qu'il était tout ce que je recherchais: c'est con, le bonheur ça fait peur aussi et avec ce manque de confiance en soit, on se dit "mais pourquoi moi? il s'est trompé, il va finir par s'en rendre compte" :(

Encore une fois ce n'est pas en toi qu'il n'a pas confiance mais en lui: je doutais de moi et non de lui.
Par contre, le fait que tu ne lui avoues pas tes sentiments, ça n'aide pas...même si je te rassure, je ne pense pas que ce soit la cause principale

alala qu'elle merde

quand c est trop beau en gros tu flippes en te disant ça ne va pas durer et tu provoques les soucis

ça me fait trop penser à son comportement

quand il était avec moi c étais le top mais quand il n était pas là il devait cogiter car ces à ces moments là qu'il faisait des histoires et quand il venait me voir me reprochait des trucs qui pour moi ne sont pas importants et je lui disais souvent tu cherches les embrouilles on dirait tu vois que le mal mais le bon tu ne le vois pas !

je lui disais des fois que je ne me sentais pas assez bien pour lui et lui pensait surement la meme chose

il ne supportait pas que je préfère faire certaines choses plutot que de le voir

je me dépechais de faire les choses avant qu il arrive ou pour lui libérer du temps pour ne pas qu il pense que je ne veux pas le voir etc si j avais le malheur de ne pas répondre à ses appels ou sms pareil il se faisait des films pfff genre fallait répondre dessuite

ct stressant

pareil sur le pc j étais pas forcement devant quand il me parlait

bref

Oui je vois tout à fait...ça craint et ça fait souffrir les 2.
Es-tu capable de lui pardonner ce comportement? J'ai eu beau m'excuser auprès de mon copain, essayer de lui expliquer...tout ça via message ou mail car il ne m'a jamais répondu depuis la rupture, j'ai l'impression que ça ne lui fait rien :cry:

oui si c est vraiment la raison de la séparation je lui pardonnerai je sais qu il a eu un passé chaotique la médium me l'a dit et lui m'a raconté certaines choses ce qui m aide à ne pas lui en vouloir et je l'aime énormement

ma pauvre je ne connais pas ton copain difficile de te dire ce qu il se passe dans sa tete et pourquoi il ne répond pas... pas rassurant tu dois etre trop mal

C'est une bonne chose pour lui, si c'est la véritable cause, tu devrais lui dire quand vous vous reparlerez

Sinon, oui je suis trop mal, mon copain est quelqu'un de très sensible, je sais que je l'ai fait souffrir...s'il m'a quittée, je pense qu'il n'en pouvait plus et il me disait qu'il pensait que ça ne s'améliorera pas
Comme je lui disais que je ne voulais pas attendre indéfiniment et c'est con, je lui demandais si je devais le "remplacer". Ses derniers mots ont été, en pleurs, "oublie-moi comme ça tu n'auras plus mal...tu n'as pas le choix de toute façon"
Je lui ai dit que je ne voulais pas que ça se termine comme ça, il m'a balancé un "au revoir, comme ça tu pourras passer à autre chose" puis il a raccroché, j'ai essayé de le rappeler et il m'a envoyé ce dernier message "Oublie moi je suis nul, je ne te mérite pas...Je t'aime pas..."
Alors que quelques minutes plus tôt il me disait qu'il m'aimait mais qu'il n'en pouvait plus...
Tout ça s'est passé au téléphone, relation à distance oblige...j'ai essayé de l'appeler, je lui ai laissé des messages, puis je l'ai laissé "souffler quelques jours" et je lui ai réécrit quand je me suis aperçue de mes erreurs...mais rien aucune réaction de sa part...c'est con j'ai mal, je souffre mais je m'inquiète aussi pour lui car je me dis que tout ça est de ma faute
Désolée pour le pavé Menthe, mais ça fait du bien...

[quote="Hope&Trust"] J'ai eu beau m'excuser auprès de mon copain, essayer de lui expliquer...tout ça via message ou mail car il ne m'a jamais répondu depuis la rupture, j'ai l'impression que ça ne lui fait rien :cry:[/quote] Il faut le temps que ca soit digéré les filles. Dès fois ca peut prendre des semaines, voire des mois.....

alala Hope ...

lui as tu dit que tu vois un psy etc ? que tu essais de t'en sortir ?

le mieux c est dans un premier temps régler ce soucis qui te fait et vous fait souffrir avant de tenter quoi que ce soit

tu t 'es expliqué etc maintenant tu n'as pas cinquante possibilité il a besoin de temps ne l étouffe pas

il doit s'empecher de te contacter car dans sa tete il doit penser que c est mieux comme ça (comme le mien m'a dit )

Coucou Elieza! Merci pour ton mot, c'est ce que j'espère...que penses-tu de ses dernières paroles?

Oui Menthe, je lui ai dit que je travaillais sur moi et sur ce problème, mais pas que je voyais un psy... Le "je ne t'aime pas", c'est ce que je me dis et justement c'est ce qui me fait mal. S'il ne me croit pas capable de changer, il va se dire à quoi bon retenter? autant arrêter de se faire souffrir tous les 2 et se faire du mal tous les 2 et la laisser passer à autre chose...pff je ne sais plus, je suis perdue

Menthe, je crois qu'il faut surtout que ça vienne de lui et qu'il s'en rende compte, qu'il ai ce "déclic"
En utilisant des mots, est-ce que tu souffrirais plus qu'aujourd'hui?

Me concernant, je ne veux pas d'un autre, c'est LUI que je veux. Je suis peut-être "trop" romantique, ça fait peut-être cliché, mais je ne pense pas que l'on puisse avoir plusieurs "hommes de sa vie". Pour moi, il n'y en a qu'un seul et c'est lui. Je n'ai jamais aimé qqn comme je peux l'aimer lui!